Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature [Aisuku]

Aller en bas 
+2
Sweeney
Aisuku
6 participants
AuteurMessage
Aisuku

Aisuku


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:11

Bonjour,


I/ Introduction



Je me permets aujourd'hui de postuler chez les Killer instinct, car en effet je cherche une guilde stable pour pouvoir progresser et évoluer dans le pve. Nombreux d’entre vous ne me connaissent pas avec Aisuku, ce personnage est mon nouveau "main"; vous devez sûrement me connaitre avec Kamigawa ma chasseresse elfe de sang, mais passons, les présentations seront faites par la suite, tout d'abord, pourquoi les Killer instinct et pas d'autres ? je sais qu'avec les gensde cette guilde je pourrai progresser. Je veux me sentir utile pour une guilde pour mes services et ma flexibilité à faire face à ses besoins.Et je pense que la guilde Killer instinct répond à mes critères. En quoi je serai utile et flexible pour la guilde me demanderez-vous ? cela sera expliquer plus tard dans ma candidature.

II/ Présentation brève IRL.


Pour commencer, je m'appelle Tifenn, j'ai actuellement 19 ans. Je vis en Bretagne, exactement dans le Finistère. Je suis en terminale économique et social (j'ai redoubler ma seconde) Je suis ancienne sportif de haut niveau, je pratique du rugby et du judo aujourd'hui. Sinon je fais de la guitare (trolololo)

III/ Présentation des personnages.



Arrow Pour commencer nous avons Kamigawa une chasseresse spé précision de niveau 80 :

http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Kamigawa

voici ici dessus l'armurerie, vous pouvez voir que j'ai fais de nombreux raids avec elle, pour ce qui est du gemmage je suis full arpen, sinon pour les enchant' j'ai des choses à changer comme mon berserker sur mon arme d'hast (je sais c'est "trololo") pour mon cycle dps : Morsure serpent>tir chimère> Visée> Tir arcane >Tir assuré x2>et on recommence en n'oubliant pas la marque du chasseur ( qu'on à bien sur améliorer avec la glyphe).

Arrow Ensuite j'ai ma Aisuku que je chérie beaucoup c'est une troll chamane heal de niveau 80 (bon je n'arrive pas à afficher son armurerie u_u) elle à actuellement 5k6 de gs, elle est gemme: +12sp/+10score de hâte; +20hâte et +10 score de hâte et de la mp5. Mon enchantement sera axé sp et hâte. Pour ce qui est de mon équipement j'ai 3 pièces qu'on obtient avec des givres, lockjaw .. (pour plus d'infos je suis disponible à dalaran pour une inspection)

Arrow Sinon j'ai Grumo mon tauren war tank :

http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Grumo

Il ne sort qu'en extrême cas d'urgence ( c'est-à-dire quand on le demande) son gemmage n'est pas finit (j'opterai pour de l'endurance
et de la force) et son enchantement n'est pas fait (ce que je ferai rapidement).

Exclamation Vous pouvez constater que je suis TDC avec Kamigawa, enchanteur avec grumo (je dois commencer ma joa' avec Aisuku).


Pour mon expérience pve j'ai clean edc 10nm/hm et edc 25nm et hm aussi; en ICC 25 nm tout clean sauf LK (j'étais absente ce jour là), ICC 10 nm jusqu'au LK/ en hm je me suis arrêtée à Festergus. Pour BC j'ai clean BT en 40, l'ile du haut soleil (je ne sais plus le nom désolée ^^') et DT clean aussi ( pour les instances BC cela à été fait sur un autre serveur, mais ces instances étaient scriptées), à ulduar j'ai tout clean sauf Yogg saron.. sinon pour le reste je ne sais plus désolée.

En espérant avoir tout mis, si besoin je dispose de TS/Mumble/Skype/... et tout un tas de trucs et de machins, j'ai un micro fonctionel aussi.
Ps: pour ce qui est de mes dispositions je suis là tout les soirs sauf le mardi et le vendredi ( le sport c'est le bien )

Je vous remercie de m'avoir lu, Aisuku.




Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:30

Et bien bonjour !

Je t'ai déjà croisé avec ta chassou lors de mes rares (hum hum) moments "touchette Dala" .
Je tiens à dire, vive les bretons !

Alors alors, si tu postule avec ta chamy, il faut savoir que l'ont est une guilde assez réticente sur les reroll en raid (du moins à Icc, pour le moment) sauf évidemment si un reroll peut apporter un petit plus à la compo du raid.
Donc laissez ton ancienne main de coté, ne te dérange pas ?

Je t'ai inspecté à Dalaran ce midi, le stuff est là, après pour le reste, je ne connais pas chaman ^^

Sinon belle candid' Smile

Ps: On est plus que 3 filles (je crois?), go venir renforcer nos rangs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aisuku

Aisuku


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:39

Sweeney a écrit:
Et bien bonjour !

Je t'ai déjà croisé avec ta chassou lors de mes rares (hum hum) moments "touchette Dala" .
Je tiens à dire, vive les bretons !

Alors alors, si tu postule avec ta chamy, il faut savoir que l'ont est une guilde assez réticente sur les reroll en raid (du moins à Icc, pour le moment) sauf évidemment si un reroll peut apporter un petit plus à la compo du raid.
Donc laissez ton ancienne main de coté, ne te dérange pas ?


Je t'ai inspecté à Dalaran ce midi, le stuff est là, après pour le reste, je ne connais pas chaman ^^

Sinon belle candid' Smile

Ps: On est plus que 3 filles (je crois?), go venir renforcer nos rangs *-*

Je ne touche plus à ma chassou depuis trois plombes Wink et merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Membre
Membre
Vox


Messages : 182
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:00

+1 ! Je t'ai assez parler pour savoir ce que tu vaut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:29

Pwaaaaaalala du Rugby, quelle est ton équipe que tu soutiens (attention la réponse peut entrainer une mort lente et douloureuse)

Sinon c'est sous-entendu que oui dans ta postu, mais les boss sont bien down sur Elevenn ? as-tu des anciennes guildes ?

Les règles aussi ? bla bla bla ...

P.S.: Les 7 années d'escrime forcées m'ont définitivement blasé de tous les sports (meilleur du club, compet chiante etc... en même temps l'A******* [brouiller pour pas donner de bonne réponse à plus haut] quoi !) Donc je peux dire sans me tromper que le sport c'est vraiment de la merde !


Dernière édition par Jericho le Dim 27 Mai - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisuku

Aisuku


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:35

Je soutiens clermont ferrand :$... oui les boss's sont bien down sur elevenn ^^

Sinon pour les guildes j'en ai visiter plusieurs puisque celà fait longtemps que je suis sur le serveur. J'ai quitter mon ancienne guilde car je me suis faite insulter parce que j'ai critiquer un garçon qui à commencer à me chercher en disant qu'il avait besoin de challenge : j'ai proposer un ulduar il a voulu faire un ICC.. la bonne blague. (ceci n'était pas la seule raison de mon départ, je n'aime pas qu'on me traite comme une moins que rien [ j'étais la seule fille]
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aisuku   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:38

Salut Aisuku !

As tu une seconde spé ? Si oui laquel ?

Je ne m'y connais pas trop en chaman donc je vais attendre qu'un chamy de la guilde parle avec toi et que tu repond a ma petite question pour donner un avis definitif.

Il penche plus sur un avis positif Razz


Dernière édition par kinzor le Sam 26 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:41

Aisuku a écrit:
Je soutiens clermont ferrand :$... oui les boss's sont bien down sur elevenn ^^

Sinon pour les guildes j'en ai visiter plusieurs puisque celà fait longtemps que je suis sur le serveur. J'ai quitter mon ancienne guilde car je me suis faite insulter parce que j'ai critiquer un garçon qui à commencer à me chercher en disant qu'il avait besoin de challenge : j'ai proposer un ulduar il a voulu faire un ICC.. la bonne blague. (ceci n'était pas la seule raison de mon départ, je n'aime pas qu'on me traite comme une moins que rien [ j'étais la seule fille]

Bon ok bonne réponse, continue à soutenir chez moi ! tu vas vivre !
Qui ne saute pas n'est pas Auver-gnat !

Euh alors, je sais pas si c'est toujours pareil (et ouai 1 mois sans me co IG, désintox powaaaaaaa) mais les filles se font taunt légèrement en guilde (surtout les blondes, on sait pas pourquoi) mais tout ça c'est de la déconne, faut pas confondre avec un manque de respect flagrant des membres parce que t'es une fille dans un milieu de mec ! (Puis surtout la GM est du sexe qui fait la vaisselle)

Bah tu as répondu à ma question (vite d'autant plus) donc pour moi ça sera :

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:46

Pour avoir répondu à ma question ce sera un +1

Ps: Ca me permet de dire que Jeri il répond rapidement que aux candid des filles !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:47

Je pense que mon post va être delete par la suite, mais j'viens de me co', la première postu c'est une fille, j'y peux rien, j'ai répondu à la deuxième postu aussi, essaye de lire vite la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Aisuku

Aisuku


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:48

kinzor a écrit:
Salut Aisuku !

As tu une seconde spé ? Si oui laquel ?

Je ne m'y connais pas trop en chaman donc je vais attendre qu'un chamy de la guilde parle avec toi et que tu repond a ma petite question pour donner un avis definitif.

Il penche plus sur un avis positif Razz


Je suis Heal/elem mais je me concentre sur heal Smile


Pour ce qui est de la réponse de Jéricho, ne t'inquiète pas je sais très bien faire la différence entre un taunt et le reste ^^ j'ai l'habitude de me faire taunt (seule fille dans l'équipe de rugby, sport-étude ect.. )
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:06

Salut à toi Kamigawa

Une question me brûle les lèvres: Kamigawa est-il ton pseudo sur LoL aussi ? Dans ce cas là connaitrais-tu un certain Argole ?

Dans l'attente de tes réponses. Cya
Revenir en haut Aller en bas
Aisuku

Aisuku


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:11

Sauros a écrit:
Salut à toi Kamigawa

Une question me brûle les lèvres: Kamigawa est-il ton pseudo sur LoL aussi ? Dans ce cas là connaitrais-tu un certain Argole ?

Dans l'attente de tes réponses. Cya

OMG sauros Surprised.. oui je connais Argole c'est mon ex, et oui je joue à LoL Kamigawaa est mon pseudo dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:21

Jme disais aussi, bref.

Bon ben comme je te connais un peu de LoL, je te met un +1

P.S: attention elle a du caractère :O (comme les fromages d'Auvergne :/)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:31

Sauros a écrit:
(comme les fromages d'Auvergne :/)

Ça fait combien de temps que t'as pas bouffé de claquos en Auvergne ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aisuku   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:07

D'accord, tu as repondu a ma petite question donc je te met +1 !

A bientôt IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:07

Bonsoir,

Tu es acceptée en test, contacte un offi / gm ig Smile
A savoir, Pasgentil, Findlay, Esperia, Bezinga ou moi même

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Aisuku] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Aisuku]   Candidature [Aisuku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Aisuku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: