Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Vaillant

Aller en bas 
+3
Jericho
Lastbreath
vaillant
7 participants
AuteurMessage
vaillant




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Vaillant Empty
MessageSujet: Candidature Vaillant   Candidature Vaillant Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:10

Informations personnelles :


Je me présente je m'appelle Ali j'ai 17 ans , je suis actuellement Lycéen.
Je tiens à préciser que j’ai des lacunes en orthographe et grammaire voire même en syntaxe mais j’essaye de m’améliorer et de faire attention.
Je vie avec mes parents dans une petite ville en algérien sur les cotes au nord, le soleil, la mer, que du bonheur.
Je suis quelqu'un qui aime créer des relations avec d'autres personnes, apprendre à connaître les gens, à faire de nouvelles rencontres.


Motivation à rejoindre votre guilde :


Si je postule dans votre guilde c'est en premier lieu pour votre ambiance familiale, dans tout ce que vous communiquer, on sent un groupe réellement soudé.
C'est avec une réelle envie et une réelle motivation que je viens vers vous aujourd’hui, pour apprendre à vous connaître, apprendre à jouer avec vous, partager vos moments de joie comme vos moments de doute. Prendre du plaisir sur WOW.
J'aime m'investir autant que ma vie me le permet. Avec vous je sais que je pourrais m’amuser, avoir des fous rires, partager de bon moment sur raid call ou ingame , tout en gardant un sérieux des grandes guildes lors des raids .
Je connais beaucoup de gens chez vous et ils me connaissent aussi

Disponibilités et horaires :

Je suis Disponible tous les soirs de la semaine de 20h30 à la fin du raid(s).