Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Vaillant

Aller en bas 
+3
Jericho
Lastbreath
vaillant
7 participants
AuteurMessage
vaillant




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Vaillant Empty
MessageSujet: Candidature Vaillant   Candidature Vaillant Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:10

Informations personnelles :


Je me présente je m'appelle Ali j'ai 17 ans , je suis actuellement Lycéen.
Je tiens à préciser que j’ai des lacunes en orthographe et grammaire voire même en syntaxe mais j’essaye de m’améliorer et de faire attention.
Je vie avec mes parents dans une petite ville en algérien sur les cotes au nord, le soleil, la mer, que du bonheur.
Je suis quelqu'un qui aime créer des relations avec d'autres personnes, apprendre à connaître les gens, à faire de nouvelles rencontres.


Motivation à rejoindre votre guilde :


Si je postule dans votre guilde c'est en premier lieu pour votre ambiance familiale, dans tout ce que vous communiquer, on sent un groupe réellement soudé.
C'est avec une réelle envie et une réelle motivation que je viens vers vous aujourd’hui, pour apprendre à vous connaître, apprendre à jouer avec vous, partager vos moments de joie comme vos moments de doute. Prendre du plaisir sur WOW.
J'aime m'investir autant que ma vie me le permet. Avec vous je sais que je pourrais m’amuser, avoir des fous rires, partager de bon moment sur raid call ou ingame , tout en gardant un sérieux des grandes guildes lors des raids .
Je connais beaucoup de gens chez vous et ils me connaissent aussi

Disponibilités et horaires :

Je suis Disponible tous les soirs de la semaine de 20h30 à la fin du raid(s).
Après, tout dépend de mes parents. Je passe quelques soirées dans la semaine avec eux donc mes disponibilités sont assez variées, mais en gros je suis disponible dans la semaine pour un minimum de trois raids à 5 raids du lundis au vendredis.
Le week-end tous dépend de ceque je fais mais pour 90% du temps je suis disponible. Et la journée je suis régulièrement connecté quand je ne suis pas occuper.

Expérience(s) Ingame :

J’ai débuté sur le serveur Royaumes Des Dragons sous BC..
je suis rentré dans la guilde Lune de sang , qui par la suite ensuite a décidé de migrer sur le serveur Elevenn à cause de l’instabilité du serveur .
J’ai donc rejoint les Immortal Dreams ou là j’ai connu le PVE Hl :

-Nax10 et 25
-Ulduar 10et 25
-Edc 10 et 25 nm et hm
-Icc10 et 25 nm et hm ( Putri et Lk pas down en hm )

J'ai quitté la guilde Immortal Dreams pour des raison compliquées…
Je viens en tant que joueur pour faire parti intégrante de votre guilde et re-être un member des Killer instinct.

Persos (lvl, classe, spé, stuff) :

Vaillant paladin vindicte 6k1 gs / Protection 5k8 gs ( 32 jours de /played depuis mon arrivée sur le serveur )
J'ai aussi 4 reroll qui sont : ( les nom sont un peut bidon mais c'étais pour rigoler a l'époque ^^ )
Chnika Démoniste spé Hybride / déstruction 6k1 gs .
Warlander Chevalier de la mort spé Givre 5k8 gs / impie 5k7 gs
Moot Chasseur spé précision 5k8gs
Saadetnasro Druide spé chouette / heal 5k7gs

Template : http://wow335.gamestool.net/paladint.php?050500000000000000000000000500000000000000000000000005232251103331302133231331

Stuff : http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Vaillant >>> Lien vers l'armurie pour stuff + Caractéristiques .
--> TS .Son et micro obligatoire: Installer
--> l'addon DBM : Installer
--> l'addon BigWig : Installer

Mes motivations :

sont nombreuses, je souhaite être clair. Je cherche une guilde ayant une bonne ambiance et sans focus si possible. Ma philosophie du jeu est très simple: m'amuser, prendre du plaisir en jouant, appelé cela comme vous voulez.
Comme tout est donnant donnant, j'essayerais d'apporter un peu de moi au sein de vôtre guilde et de contribuer à sa renommée.
LA motivation actuelle serait de tomber le LK et Putricide en 25 hm avec vous !
je sais que j'ai commis un erreur quand j'ai quitter la guilde mais je vous pries de me donner un autre chances de me racheté .

J'espère avoir satisfait vôtre curiosité, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Cordialement

J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, je n'ai postulé à aucune autre guilde en même temps qu'a cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lastbreath




Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaillant   Candidature Vaillant Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:17

-1 pour moi, tu es venu tu es partis et tu t'en mordera les doigts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Candidature Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaillant   Candidature Vaillant Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:24

Alors oui, beaucoup de membres te connaissent, et c'est pour ça que je te met

-1

D'office, car tu es parti pour la raison la plus stupide qu'on m'ait jamais énoncé, tu voulais être offi à cause de ton ancienneté ! tu reviens pour retenter ta chance c'est ça ?

Bref, je suis pas le seul à décider et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
vaillant




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaillant   Candidature Vaillant Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:38

je suis bien détérminer a changé et reconnais le fait que je suis parti pour une raison stupide mais maintenant le grade ne m'intérésse plu mais je peux pas contredire vos décisions , si vous voulez me donner une secondes chance je suis preuneur méme en période de test sinon a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Candidature Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaillant   Candidature Vaillant Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

vaillant a écrit:
si vous voulez me donner une secondes chance je suis preuneur méme en période de test sinon a vous de voir .

C'est obligatoirement une période de test, nouveau ou pas, /gquit ou pas, le grade t’intéresse pas à part ça ? crois moi dans ce que je dis, personne ne change, malgré tout les efforts du monde, on reste fondamentalement le même ...
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

Candidature Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaillant   Candidature Vaillant Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:46

Yop Vaillant,

Bon un gros gros -1 car je vien d'aller visiter le forum des rangers et je vois ta candidature. Donc evite de nous faire passer pour des cons Exclamation

Voici le lien : http://texas-rangers.1fr1.net/t719-candidature-vaillant

Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Candidature Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaillant   Candidature Vaillant Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:58

Donc -1 au vu de ce post chez les rangers
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaillant   Candidature Vaillant Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:59

/applaudit Vaillant

Je les préviens de suite que tu as postulé en même temps dans la notre?
Comme quoi, tu as pas changé Wink

Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vaillant




Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaillant   Candidature Vaillant Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:54

bah Jericho me dis que tout le monde est contre mon retour est personne n'est prét a changé pour moi donc pourquoi rester ou insister a me faire accepter parmis vous ? vous pouvez supprimer ce post ou le classer parmis les refuser merci
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Candidature Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaillant   Candidature Vaillant Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:56

Salut Vaillant, merci d'avoir postuler chez les autres et montré ta vrai nature. Tu es motivé pour entrer chez nous, et aussi chez les Rangers, en gros tu ne sais pas ce que tu veux, j'en viens donc à la question suivante: Es-tu vraiment motivé?
Je te souhaite tous le bonheur du monde, mais pas chez nous.
Sujet Clos

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaillant   Candidature Vaillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vaillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: