Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Condidature Rami !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rami7

Rami7


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32
Localisation : Tunis

Condidature   Rami !! Empty
MessageSujet: Condidature Rami !!   Condidature   Rami !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:48

Salutation ,

je suis Rami (IRL ) , 20 ans , Tunisien , je suis en 2 éme année Biotechnologie , j'aime bien joué WOW , la musique ( Rock ) et quelque autre truc , ma vie IRL n'est vraiment pas trop charger d'event donc c'est tout ce que je peut dire sur moi

Maintenant , comment je connait Les Killer Instinct et pourquoi je veut vous rejoindre :

- D'abord j'ètait chez vous pendant la période d'été , quand je jouait sur mon War " Grief " puis j'ai eu des problèmes financier et j'ai pas pu assurer la connexion Internet donc je me suis absenter trop longtemps donc automatiquement j'ai était déguilder .. donc je connait la guilde depuis un bout de temps

- Puis , mes raison pour vous rejoindre :
- Je suis chez les Rangers et comme vous savez ( je croit) la situation c'est un peut pris la mauvaise route , et je veut trouver une guilde ou je pourrai continué
- comme j'ai bien dit je sait que les Killer instinct ne sont pas une petite guilde et qui se donnent pour un meilleur PVe HL , ainsi que au niveau social je me sens bien entre vous ( par ancienne expérience et par quelque participations dans vos raid exp : le down Lk 25 )
- Une autre raison et c'est que Jerian ( notre chef de guilde qui n'y ai plus présent même dans le jeu ) nous a fortement recommander votre guilde


Bon maintenant : IG :

Je joue la plus part du temps Tank , j'aime tanker , je me sens bien que au cac avec l'aggro sur le boss Very Happy

Main : Rami
classe : Paladin lvl 80
1er spé : Tank , 6k2 gs (dur comme un mur )
2éme spé : Dps(5k6 gs) ou heal (5k4)

Rerolls :

- Grief : War tank 1er spé / Dps 2éme spé
- Gaz : Dk Dps givre / impie ( 5k8 gs )


Strat et Raid :
- Icc :
* 10 hm Sindra down
* 25 clean
* 10 clean
* 25 hm reste , Reine , Sindra , putri et Lk
- Naxxramas :
j'aime bien se raid je l'ai clean une ou deux fois mais c un fun comme raid a faire de temps en temps
- Ulduar :
Mystère pour moi , j'ai juste down les 4 ou 5 1er boss
-Autres raids :
- Sanctum Obsidien : clean
- Onyxia : clean
-EDC : 10nm / hm et 25 nm/hm


Disponibilités :

- le soir de 18h/19h minimum -------------> jusqu'au matin
( sinon pendant la journée sa varie les heures ou je me co mais je suis presque à 80% de mon temps libre sur wow )
- Ts disponible et mumble aussi


Historique :
j'ai joue WOW depuis 2 ans maintenant :
- j'ai commencé sur Warea / openwow , puis je suis venu sur Elevenn , j'ai joué War tank ici au début ( époque ou pala tank était bug : le bug aggro si quelqu'un se rappel ) donc mon paladin était au placard , j'ai kiffé les war tank et je suis passer chez les No Low une guilde qui existe plus , puis avec vous sur la War en tank et j'ai fait un break pour les raisons que j'ai motionné , et je suis revenu sur Wow en Mars je croit pour joué sur mon paladin , j'ai passer un peut de temps solo puis j'ai joué avec Les Rangers du Texas .

Voilà , j'ai lu votre charte et J'accepte vos règles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Condidature   Rami !! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rami !!   Condidature   Rami !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:48

Bonsoir,

En ce qui concerne le recrutement de pala tank / ret
On en discutera ce soir entre Offi / Gm car on va entrer en saturation de cette classe.

On vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Condidature   Rami !! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rami !!   Condidature   Rami !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

Re bonsoir

Candid' acceptée !
Go nous /w en jeuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature   Rami !! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rami !!   Condidature   Rami !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Rami !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: