Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Re postulation Ewee

Aller en bas 
+3
kinzor
Sweeney
Ewee
7 participants
AuteurMessage
Ewee




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

Re postulation Ewee Empty
MessageSujet: Re postulation Ewee   Re postulation Ewee Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:00

Bonjour à tous !

Donc comme vous le constatez je demande à revenir parmis vous, j'ai pas été beaucoup présent lors de mon premier guildage pour cause de soucis qui me regarde, mais maintenant c'est chose faite je suis entièrement libre et je compte bien m'investir dans la guilde.

IRL: Donc de ce coté ci ça ne bouge pas a moins que mes parents ne me l'ont pas dit je m'appel toujours Gonzalo, je ne boss plus dans la boite ou j'étais car je reprends les études mais pas comme les autres. ( Bref ça c'était ma vie ^^)

IG: Par contre IG ça change un peu je veux revenir en guilde mais cette fois ci avec mon mage Sweeney m'a dit que vous en recrutez encore, il s'appel Sanka j'ai si je me trompe pas 5k4 Gs il est pas dégueu niveau stuff je joue la spé feu et connais mon cycle du moins ce que j'ai pu apprendre de cette spé. ( Bombe vivante, Brulure, Eclair de givrefeu, proc chaleur continue Explo Pyro instant).
Si vous me conseillez la spé arcane pas de soucis de ce coté la aussi je connais le cycle néanmoins j'ai du mal a gérer mon mana, après si un mage expérimenté veut bien me donner des conseils je suis à l'écoute.

Dispo: Etant donner que je ne travail plus pour le moment je suis dispo quasiment tous les jours sauf imprévu mais je préviendrais.
Mes horaires de connexion sont assez régulière : 14h jusque fin des raids quand je fais la locque chez moi sinon c'est 18h jusque fin des raids.

Je dispose toujours de Mumble, Skype et Ts.

Maintenant si vous voulez bien prendre le temps de regarder ma 2ème candid n'hesitez pas a me poser des questions je vous répondrais aussi vite que je peux.

Sur ce bon jeu à vous et à bientot j'espère, cordialement Sanka.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Re postulation Ewee Empty
MessageSujet: Re: Re postulation Ewee   Re postulation Ewee Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:08

Re,

Comme on parlait tous les deux en jeu, je n'ai rien de plus à redire.
Je rapelle qu'on l'avait kick pour son absence, et non pour un mauvais comportement ou autre.

Avis positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

Re postulation Ewee Empty
MessageSujet: re postulation Ewee   Re postulation Ewee Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:50

Yop Ewee,

Pendant ton court sejour chez nous j'ai bien aimer discuter avec toi surtout du foot :p. +1 pour moi !

A bientôt j'espere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyana




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : 67

Re postulation Ewee Empty
MessageSujet: Re: Re postulation Ewee   Re postulation Ewee Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:34

Oh non pas de foot...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Re postulation Ewee Empty
MessageSujet: Re: Re postulation Ewee   Re postulation Ewee Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:41

J'pourrais mute si ils parlent de foot t'inquietes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewee




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

Re postulation Ewee Empty
MessageSujet: Re postulation Ewee   Re postulation Ewee Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:15

Mdr, merci Kinzor c'est quoi ton pseudo IG parce que j'ai parler quand meme a pas mal de monde en guilde et non faut pas nous mute Swee ! Le foot c'est enorme !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Re postulation Ewee Empty
MessageSujet: Re: Re postulation Ewee   Re postulation Ewee Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:55

Et moi je peut demute donc on va pouvoir parler de foot^^.
Sinon j ai peu de souvenir de toi mais si tu as de meilleur dispo je veut bien aussi te laisser une chance en test ,en plus mago on est short donc + 1.
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

Re postulation Ewee Empty
MessageSujet: re postulation Ewee   Re postulation Ewee Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:14

Bah c'est KINZ !! ou Syzymyzy si tu prefere mdrr !! Sisi Beli t'es l'un des notre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ewee




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

Re postulation Ewee Empty
MessageSujet: Re postulation Ewee   Re postulation Ewee Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:16

Owii Kinz ! Vieux fou tkt on en aura plein des discu de foot :p
Revenir en haut Aller en bas
Heol
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Re postulation Ewee Empty
MessageSujet: Re: Re postulation Ewee   Re postulation Ewee Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:40

Bonsoir,


un mage, nous en manquons Smile Donc c'est déjà un bon point !

Concernant un changement de spé en spé arcanes pourquoi pas, je pourrais éventuellement t'aider (mon mage: Akro)
Mais si tu es habitué a une spé givrefeu, je te conseille plutot une spé Feu / arcanes, assez facile a prendre en main et moins aléatoire que la spé givrefeu, je trouve qu'a haut niveau de stuff le DPS est plus conséquent qu'en FFB (Frost FireBolt - Givrefeu)
de plus de cycle est quasiment le même et les habitudes (concernant les proccs) ne changent pas

Elle se joue bien sûr sur un pourcentage de chances de critique important, mais elle laisse a la hâte une place intéressante (contrairement a la FFB)

voila si tu veux plus de précisions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Ewee




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

Re postulation Ewee Empty
MessageSujet: Re postulation Ewee   Re postulation Ewee Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:49

Merci Akro de tes conseilles c'est gentil Wink, j'ai test un peu la spé feu sur un autre serv jme suis renseigné sur les caps etc et oui ça ne change quasiment rien mise a part la boule de feu ça me plait aussi je testerais en plus de ça j'ai la foca pour le raid.
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Re postulation Ewee Empty
MessageSujet: Re: Re postulation Ewee   Re postulation Ewee Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:22

+1 magicarp
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Re postulation Ewee Empty
MessageSujet: Re: Re postulation Ewee   Re postulation Ewee Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:40

Période de test interrompue : a quitté la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re postulation Ewee Empty
MessageSujet: Re: Re postulation Ewee   Re postulation Ewee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re postulation Ewee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ewee.
» postulation de hefaistos
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» postulation war tank blackchipo
» postulation Dzfury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: