Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)

Aller en bas 
+9
Belial
orphen
Sauros
Fataeris
Sweeney
pein
Valior
Jericho
Kisuke
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisuke

Kisuke


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:19

Bien le bonjour à vous amis Killer Instinctiens et Killer Instinctiennes ! Je viens poster ici même afin de rejoindre votre guilde. Je ne vous cache pas que c'est grâce à Valior si je poste ici, car je ne joue plus à Wow : si je poste ici c'est pour lui faire plaisir et pour qu'il arrête de me menacer. Plus sérieusement, si je postule chez vous, c'est que je connais du beau monde chez vous et que ca me ferais plaisir de jouer avec. Par contre, n'attendez pas de moi une présence régulière de ma part, étant donné que j'ai stoppé Wow depuis pas mal de temps, je passerais de temps en temps faire un raid ou sur mumble.

Présentation IRL :

Alors, moi c'est Quentin, j'ai bientôt 17 ans et je suis quelqu'un qui passe la plupart de son temps devant tout type d'écrans. J'aime jouer aux jeux vidéos : PS3, WoW, Dofus (non j'rigoule, boutade...), LoL (League Of Legend pour les incultes, et si ca vous dis rien et bah allez vous faire *biiiiiiip*), regarder des mangas, regarder la télé etc. J'suis en 1ere SSI (Scientifique + option Science de l'Ingénieur) et j'me débrouille pas mal =p J'aime bien aussi le sport (quoique, c'est vrai qu'en ce moment, j'me suis un peu oublié mais bon, on dira que c'est à cause des fêtes =p) J'écoute pas mal de musique aussi : tous les genres sauf le rap. Passons à mon personnage sur Elevenn.

Présentation en jeu

Je joue avec un démoniste portant le pseudo de "Kisuke". J'possède un bon stuff et je suis capable de monter facilement à 8k en raid (pour les kikoo gs, environ 5k5gs) Je maitrise très bien cette classe et je pense pouvoir aider les personnes voulant faire des rerolls démonistes ou tout simplement des personnes voulant perfectionner leur gameplay démoniste. (oui oui, je suis modeste.) J'ai aussi des rerolls, mais ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué que je ne sais plus ce que j'ai xD Ah si ! Pour ceux que ca intéresse, j'ai un paladin twink 19 très bien stuff.
Si je me souviens bien, j'ai les 3 métiers secondaires 450 + enchant' et coutu' 450. Je ne suis pas du tout PvP, j'y joue de temps en temps, mais si je veux faire du PvP, j'vais sur LoL (je joue Warwick jungler)

Au jour d'aujourd'hui, je pense ne plus avoir autant d'ambitions qu'auparavant sur ce jeu tout simplement car je pense en avoir fait le tour, alors "pourquoi tu postules" , me direz vous, et bien pour deux raisons :

- la première étant que je voulais faire plaisir à Valior en postulant chez vous, ainsi, je pouvais raider avec vous quand je le souhaitais ou quand il me le proposait, cela se fait de façon plus officielle si je raid avec vous.

- la seconde est que je souhaitais tester les nouveaux scripts d'ICC, et quoi de mieux que de test des raids avec une bonne guilde.

Je pense avoir été assez complet malgré que je soit capable de pondre des candidatures de 2 fois cette taille. Je comprendrais donc que ma postulation soit refusée, vu comment je vous la présente, mais je préfère être honnête, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:49

-1
Parce que j'aime pas le titre ! et j'me donnerai pas la peine de lire la candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre
Membre
Valior


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2011

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:52

-1 parce que tu as oublié de dire que tu es roux.
-10000000000 parce que c'est Jericho le meilleur.
+1000000000000000000000 parce que ZE T'AIME MA RACLURE ET JVEUX TE POWNED AU DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:54

Voilà, j'ai lu, donc maintenant, vu que t'es en SSI (ceux qui sont pas assez bon pour faire STI, oh non la graisse ça sali) j't'aiderai si tu veux, maitrisant énormément la matière, je suis modeste aussi !

Et vu que 8k dps en démo, j't'aiderai aussi à jouer ton démo, tu verras tu ressortiras épanouie de ton expérience chez nous, si toutefois tu te donnes la peine de faire une candidature deux fois plus longue, sinan -1 !

P.S.: PUTAIN YA PAS D'ACCENT A JERICHO !
Revenir en haut Aller en bas
pein
Membre
Membre



Messages : 143
Date d'inscription : 02/07/2010

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:33

-1 pour moi vu que tu connais valior et jericouille pas besoin, d'autre kikou gay dans la guilde
sinon bonne candidature malgré qu'il manque un peut de couleur et tu verra quand tu seras en /G avec moi et Fara tu vas te remettre a wow
^^
bonne chance pour le reste ( +1 )
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre
Membre
Valior


Messages : 221
Date d'inscription : 22/09/2011

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:40

/chuchotte pein

FILE TES LOGS BORDEL QUE J'AILLE TESTER TON WAR TROP STUFF.
Revenir en haut Aller en bas
pein
Membre
Membre



Messages : 143
Date d'inscription : 02/07/2010

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:32

/bras /insulte /couille /merde /culé dans tes rêve sale tope c vaillant qui a les logs
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:41

pein a écrit:
et tu verra quand tu seras en /G avec moi et Fara tu vas te remettre a wow

C'est à ce moment là que tu vas te dire que tu stop wow DÉFINITIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:49

Hello m'sieur!

Bah à partir du moment où tu es clair, pour tes disponibilités, je ne vois pas d'inconvénient à ton "guildage".

MAIS VOUS AVEZ QUOI AVEC LES DEMO TOUUUUUUUUUUS !! Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2011

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:20

J'aime bien la candid' moi a part mais par contre tu es un pote a Valior ...

Valior qui est lui même le petit lécheur personnel de Jééérricho >< Tu as donc plutôt intérêt a ne plus connaitre cette personne dorénavant^^

Donc si tu jures de ne pas suivre la voie de Valior en tant que suceur attitré de Jéricho, tu peux peut-être avoir mon +1

Par contre petit soucis... on a spotted un ROUX !!!

Donc je resterais neutre en attendant de savoir si tu suis les pas Valior
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:39

Avis positif à une seule condition:
Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Funny-10

So, can you touch my tralala ? Hmmmm my ding-ding-dong...

Revenir en haut Aller en bas
orphen




Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2011

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:45

bonsoir
j'ai un truck a dire on devrais pas plutot prendre sa candide et l analysé au lieux de faire des blague u_u
mais bon suis pas offi donc j'ai pas mon mot a dire
a++ on te souhaitant bonne chance enfin si tu veux nous rejoindre car d apres se que j'ai lut ta laire de quelqun qui veut plus entendre parler de wow XD
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:24

Salut alors moi se qui me pose problème c est que tu as stop wow et que tu y rejoue et postule chez nous car valior te la demander mais qui nous dit que wow ne va pas te resouler et que tu va pas re stop wow ?
Tes horaires sont aléatoires mais tu l as préciser dans ta candidature donc on est fixé .
Avis neutre pour ma part.


Dernière édition par Belial le Sam 31 Déc - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Membre
Membre
Supertramp


Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2011

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:10

Alors pour moi c'est non !!! Pourquoi ??? PARCE QUE
Revenir en haut Aller en bas
Madame Fataeris
Membre
Membre



Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:10

Après avoir lu le post de Monsieur Fataeris qui croise les jambes comme une fille quand il geek (moi aussi je t'aime mon chéri ! :p), je ne pus m'empêcher de réagir à ses paroles !
He la grosse chouette, qu'est-ce que tu as contre les roux !!! Je trouve ça dégueulasse de se moquer comme ça, alors je te défends Kisuke contre cette infâme attaque personnelle !

Alors luttons contre la discrimination roussiale ! Donc moi j'ai envi de dire que je t'aime Kisuke alors je te mets un +1

Et tant pis pour toi Fata, va pleurer dans les bras de Jeriplow !
Revenir en haut Aller en bas
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2011

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:09

Hé bah meme si ma chouette elle a un gros cul, je l'aime !
Et j'aime aussi jouer les jambes croisées voila ! ^^

Et puisque tu aimes Kisuke et bah moi je l'aime pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:24

Cc,

Je suis du même avis que Belial sur ce coup, tu "reviens" sur wow en partie pour Valior, pas vraiment pour ton intérêt personnel (chose que je peut comprendre), donc ce n'est pas sur que tu t'investisse vraiment, et tu peut limite stop à tout moments.
Après, oui on s'embête pas vraiment pour les amis des membres, mais bon, tu as notre points de vue, je suis neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishle
Membre
Membre
Ishle


Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:18

Bon etant pas la en ce moment et j'ai vite survoler la candid, je ne mettrai aucun avis, tous simplement car (certaine raisons ne sont pas de ta faute) :
-trop de dps IN GUILDE (manque tank et surtout heal) (je crois) (c'est pas sure) (va falloir remettre a niveau ce qu'on recrute)
-disponibiliter moyenne ( tkt j'ai connu sa)
-apparment tu est suspecter de Stop wow (au cause de pein en parti =p )

Bon apres qu'il soit roux sa on s'en fou sauf si con avatar est roux, j'ai rien contre je rentre dans le jeu
Donc avis neutre voir aucun avis pour ne pas dire -1
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:22

Ishle a écrit:
-disponibiliter moyenne ( tkt j'ai connu sa)

Ya une erreur de conjugaison là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishle
Membre
Membre
Ishle


Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:27

Jericho a écrit:
Ishle a écrit:
-disponibiliter moyenne ( tkt j'ai connu sa)

Ya une erreur de conjugaison là ! ^^

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Cool-story-bro_211711
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:28

J'aime l'image ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishle
Membre
Membre
Ishle


Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:32

J'ai pris 15 min pour choisir la bonne image haha
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:41

Prend 30min alors la prochaine fois si tu peux trouver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
orphen




Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2011

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:47

personnellement je met -1 il faut pas perdre de vue l'essentielle on est une guilde PVE HL le rôle de cette guilde c d avoir le max de membres actifs pour optimiser ces rosters et avancer plus rapidement en pve
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:42

Bonsoir tout le monde.

Je poste cesoir pour vous annoncer que j'annule ma candidature pour plusieurs raisons :

- la première (étant évidente) est que je ne joue plus à Wow et que vous recherchez des joueurs actifs.

- la seconde est que je trouve irréspectueux envers vous de poster en sachant plus ou moins pertinemment que je ne rejouerais pas fréquemment à Wow et donc que je pourrais prendre la place d'un joueur actif.

Voilà, j'espère ne décevoir personne en faisant cela (même si je sais que le lécheur de Jericho sera deg' ^^)

Bonne continuation à vous ! Et tombez le LK pour moi !

PS : J'ai écris "Jericho" sans "é" =p eheh !
PS 2: Je passerais de temps en temps sur mumble avec Xx-V4l1oR-sUc3-xX pour vous faire kiffer x)
PS 3 : Si à l'occas', vous avez besoin d'un démo skill pour un raid, j'vous dépannerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Empty
MessageSujet: Re: Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)   Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisuke le fat démoniste qui éclate Jéricho au kikidpsdelamortquitue (noraj eh eh !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: