Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;)

Aller en bas 
+3
Adelinia
Arkhen
Arthémas
7 participants
AuteurMessage
Arthémas
Membre
Membre
Arthémas


Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Empty
MessageSujet: Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;)   Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:52

Coucou les KI du moins à ceux qui me reconnaitont,j'ai nommé le grand Arthémas !
Je fais mon retour sur Elevenn aprés de long mois d'absence sous un autre nom Dickson renommé par mon bof a qui j avais donné mon compte!
ce Weekend j ai crée ma guilde sur elevenn les éternal søul avec une bande d'ami mon but et de transmettre mon expérience au jeunes et au moins jeunes !
enfin bref je viens surtout sur le forum pour vous souhaitez mes meilleurs voeux pour vous tous guilde qui continue sur des bases solides sa va faire plus de 3 ans que la guilde a ouvertes ces portes et c'est une joie de vous voir toujours présent Smile
ce matin j ai croisé Ineor a qui j'ai parlé longuement des mes moments passé avec la guilde et j'en suis nostalgique que ce fut de bon moment!
J'ai appris le retour de mes cochons jojo et katan sur le serveur sa me fait plaisir j espére vous recroisez IG Wink
Seul bémol Espéria est devenu GM comme avez vous pu baissez votre froc xD en tous cas elle qui voulait que les femmes prennent le pouvoir elle a réussit mais elle le mérite trés trés forte ma petite espé Wink
en tous cas Ravi pour jojo espé une relation qui dure que c'est beau l'amour!
A noter aussi j allais l oublier celui la le troll bonbardeur de maccro j ai nommé le petit vickesounet qui a fait son retour aussi Wink
enfin voila je suis venu vous faire part de mon retour et je vous souhaite a tous une longue vie et gloire au KI:)
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011

Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;)   Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:34

Me revoilà Kéro !

Content de t'avoir connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelinia
Membre
Membre
Adelinia


Messages : 139
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;)   Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:12

Haaaaaaaaaaan tu fais une guilde qui nous est concurente !!! Mais c'est vilain tout plein ca !!!!!!!! Ca fait plaisir de te savoir de retour, même si tu n'es plus de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
joris
Membre
Membre
joris


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : bretagne

Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;)   Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:17

Omg le revoila lui ! Tu ma trop manqué arthé ! tu NOUS as trop manquer ^^

J'espere ta passser de bonne fete tout sa que tout se passe bien de ton coter depuis le temp x)
J'espere te voir dans es prochain raid en PU histoire de se revoir ou en alea ! Bise sur tes fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;)   Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:32

Yop arthémes sa fait un bail arken se trompe encore je lui est un peu expliqué hier sur katan /bloody/avi c est moi qui joue dessus et tu ne ma même pas citer tu m aurais oublier mon cochon .
Un peu avant la fake alliance (je me rappel meme plus le nom) mon pc été mort (boite d alim a fumé)le temps que j été absent espe ma remplacer entant que gm et je suis revenu et je lui laisse le gm elle s en sort pas mal a plus de disponibilité que moi et je suis toujours dernière(hum hum t aime ça coquine^^)pour l aider .
J avais entendu que tu été revenu un moment pendant la fake alliance je me fessait une joie de replay avec toi mais quand j ai réparer mon pc tu joué plus snif.
Sinon tu ma grave manqué bouuuuu OM vive DFCO^^ et je t ai vu sur footmercato un moment ou sa parlais bizarrement de OM pour recruté le roux Riise .
Sinon sale traitre tu as fait ta guilde enfoiré^^ mais même si tu fait plus parti de la guilde sa fait plaisir de te revoir après le retour de bezinga /tasar/milleka /bloot ton retout sa fait plaisir manque plus que Yusu /Jihell et sa ferais plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Arthémas
Membre
Membre
Arthémas


Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Empty
MessageSujet: re ;)   Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:15

je ne suis pas concurent voyons je suis Ki pour la vie Smile !
Belial Omg le retour du buffle Wink
Sinon mon jojo moi aussi tu m as manqué je te réclamait souvent a espé mais a l époque tu ne joué plus Wink
Adé qui a finalement réussit à faire jouer son homme a wow,bravo !
En tous cas sa me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et que vous ne m'avez pas oublier je suis ému xD
Pour ma guilde c'est un projet pour le moment on verras comment sa va se passer méme si sa seras dur d'en faire une grande comme celle des KI *_*
En tous cas que de beau moment passé ensemble je me rappel encore des naxx sur paradize xD
au fait vous avez un canal a vous a part celui de la guilde ? sa serait sympa de discuter ensemble IG !
Sinon ben moi toujours avec ma petite femme je bosse toujours dans un grand centre commercial je suis en fixe et tout se passe bien!
comme j'ai dit ce matin a arkhen a l époque c'était plus qu'une guilde c'était une dreamteam Smile
sinon ben on se verra en jeux a trés bientot mes amis et gloire au KI !
Revenir en haut Aller en bas
Tliny




Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;)   Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:12

Je suis dans le titre Oo ! Coucou Arthé ^^ par contre moi je ne suis pas sur votre serveur Smile

Bonne continuation tout le monde.

Biiisouilles
Revenir en haut Aller en bas
King Darkjice
Membre
Membre
King Darkjice


Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;)   Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:37

Yo arthé sa fait plaisir que tu soit revenue ! Moi aussi Je vais faire la gueule tu m'a oublié !
Je vais te casser en deux pour la peine xD
Sinon c'est cool que tu soit de nouveau là on se tapera des instances comme à la bonne époque, aller @+ IG fake rogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;)   Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés Tliny la jolie,arthé le retour ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieu drood est de retour avec une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Questions aux Killer Instinct-
Sauter vers: