Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature raziell

Aller en bas 
+4
Sweeney
Fataeris
Jericho
raziell
8 participants
AuteurMessage
raziell




Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2012

candidature raziell Empty
MessageSujet: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:57

Bonjour a tous,

J'ai connu votre guilde en voyant beaucoup de vos membres. Je me suis renseigné auprès d'astranar que je connait de mon ancien serveur eternity et on m'a dis que votre guilde était active niveau pve et que vous aviez une bonne ambiance, c'est ce que je recherche justement chez une guilde ce qui explique ma demande.

irl j'ai un bac pro, mais actuellement je travail a l'usine, j'ai des horaires assez souple ce qui me permet d'être co tout les jour de 17h a 23h environ et bien entendu tout le weekend plus ou moins.
Je m'appelle kevin, j'ai 21ans et je viens de rouen.

J'aime beaucoup instancer et délirer sur le channel guilde, ainsi que sur mumble. Je suis souvent dispo pour tout et n'importe quoi, les raids, les donjons, les bg en guilde bref tout ce qui est possible et imaginable.

Je dispose de skype, ts3, mumble et j'y suis sans problème. Je croit avoir vu que votre guilde ne recrutait pas de rogue, étant mon main je vais essayer de postuler dessus mais sinon ce n'est pas un soucis je dispose de toute les classes alors je peux changer de main, en particulier une petite priest sacré que j'aime beaucoup jouer.

IG :

- pseudo : raziell
- Classe, Race : mort-vivant voleur
- LV : 80
- Lien armurerie ; il me le donne en stuff pvp..... je pourai montrer mon stuff quand vous voulez, sinon pour résumer, casi full icc.
- Puissance Sort ou Plage de degats : mmmh en général 10/11k dps en moyenne, sur saurcroc ou pullentraille selon les raids et les bonus de classe je peux monter jusqu'a 14k dps
- Métiers : dépeseur / tdc mais je vais monter ingé a la place du dépeseur.
- Double Spé : estro pve, et me 2ème spé est pour le pvp, soit finesse ou estro.
- Exp PVE : Sartharion 3D 10 et 25, Achavon clean 10 et 25, Naxx clean 10 et 25, Ulduar 10 et 25 (jusqu'au général vezax), EDC 10 clean, ICC 10 (jusqu'a la reine), ainsi toutes instance Woltk non buggé a ce jour (UT, Azjol, Nexus...)
- Ancienne guilde ; rangers du texas, disons qu'on ne se comprenait plus, de gros problème irl on fait que j'ai été afk durant un raid et que sa n'a pas plus.... bref ce fut exceptionnelle.
- Ancien Serveur : eternity et wowmania
- Reroll : euh toute les classes.... mistinguette (paladin) tank dps pve, iryna (priest) sacré pve, disci pvp, et bien d'autre. pour résumer je dispose de 2 tank, 1 heal, et de nombreux dps.

J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, je n'ai postulé à aucune autre guilde en même temps qu'a cette candidature.
a très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:14

Un bon dps ne peut pas faire de mal, malgré que le recrutement cac est fermé et tout et tout je sais, baaaah

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2011

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:22

Tres grandes disponibilités avec tes rerolls, on a peu de gros énorme fat voleurs ^^

+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:53

Coucou

Moi ce qui m'interesse c'est ton tank *-*
Revenir en haut Aller en bas
raziell




Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2012

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:25

merci pour ces réponse positives.

mon tank? j'en ai 2, un palatank cheat^^ et un drood tank kikoo endu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:28

Bah palatank c'est le mieuuuuuuuuux <3

Et ouiiii on manque de tank dispo, pour faire deux groupes le soir!
Revenir en haut Aller en bas
raziell




Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2012

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:32

vous avez les efectifs pour faire 2 raid 25? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:46

NAn deux raid 10 !! Es tu fou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
raziell




Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2012

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:52

^^ d'acc, ya des raid25 des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:59

En guilde, on en organise un par semaine, le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
raziell




Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2012

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:03

d'acc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:14

Salut.
Alors tu ma l air d avoir une bonne expérience pve , tu as pas mal de reroll (la dessus pour tes perso tank sa nous aiderais bien pendant la semaine quand des tank ne sont pas co pour monter 2 groupe 10) et pour ton ancienne guilde me semble qu un pretre(dans un pu) nous avez dit la même chose ou presque pour une aggro foireuse donw wype sur son tank et il l on kick .
Bref si tu es disposé a switch de temps en temps pour tank afin d aider la guilde au besoin tu as mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:48

Cc,

Donc, sur la candidature j'ai rien à redire, deux trois points juste:
Comme il a été mentionner on need pas vraiment de dps, et de voleur.
Tu fais un Bac Pro de quoi?
Et, ton voleur me dis rien, mais ton pala Mistinguette si, mais je sais plus ou/comment/quand... ù_ù

Je donne pas de +1, ni de -1, je suis plutôt mitiger, on repassera te donner l'avis définitif plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen


Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2011

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:01

+1 pour le tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziell




Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2012

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:38

je faisait un bac pro dans les chevaux, maintenant je travail a l'usine donc aurai beaucoup plus souple. oui je suis tout a fait disposé a sweetch autant que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas


Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : algerie (pays de merde)

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:54

bon pour ma part t a fait une bonne postulation et je suis pas contre un dps de plus en plus t a un perso tank et t es prêt a changé de perso pour la guilde +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:00

Cc,

Tu es pris en test, tu peut contacter un offi pour être guilder, Sweeney, Jericho, Givro ou moi même.
Par contre, des chevaux tu passer à l'usine? j'aimerai comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
raziell




Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2012

candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:15

je t'expliquera ig si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature raziell Empty
MessageSujet: Re: candidature raziell   candidature raziell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature raziell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: