Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Krokdurr:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krokdurr




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Krokdurr: Empty
MessageSujet: Candidature Krokdurr:   Candidature Krokdurr: Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:36

Candidature supprimé pas de raison particulière, vous avez l'air bien ... mais je pense ne ps correspondre a l'esprit de la guilde ,sa vous epargnera peut etre du temps perdu.


Dernière édition par Krokdurr le Lun 26 Mar - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Candidature Krokdurr: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokdurr:   Candidature Krokdurr: Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:57

étant moi même sur éternity je pense donc avoir amplement le droit de donner mon avis :O

considérer comme un des meilleurs tank du serveur, non
avant de te donner l’appellation de " un des meilleur tank ", 584 de def, connais tu les capé ?

tu as 0 d'expertise
Revenir en haut Aller en bas
Krokdurr




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Krokdurr: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokdurr:   Candidature Krokdurr: Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:58

connais tu les capé ? oui 541 instance 551 raid sauf icc ou c'est 561 ... concernant le cape expertise va te monté a 52 d'expertise avec un war tank apres on en reparle. et oui, le cape expertise est a 26 en tappant le boss a dos, et 52 de face, meme avec ma spé dps je l'ai pas le cape expertise de face alors va essayer de l'avoir avec ton tank, qui est censé avoir un taux de resistance quand meme assez elevé et un score d'endu qui ne doit pas resté negligeable ... crois moi xangel c pas avec sa que tu va me prendre au depourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Krokdurr




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Krokdurr: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokdurr:   Candidature Krokdurr: Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:08

et qu'a cela ne tienne xangel, tu viens d'eter certe ... mais pour le peux que tu a raider avec moi je ne vois pas comment tu pourrais en juger x)
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Candidature Krokdurr: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokdurr:   Candidature Krokdurr: Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:04

pour le peux ? j’étais dans la DT quand tu galérer avec ton war fury a archa / naxx donc j'ai assez raid avec toi pour en parler

manque de pot j'ai un war tank

en règle général le stuff tank donne plus d'expertise que le stuff dps

le capé expertise war tank c'est 56 c'est-à-dire 14% donc t'es capé ne sont pas connu Surprised

après cela dis c'est une candidature, j'y répond c'est toi qui postule pas moi =)

d'ailleur je vais éviter d'y re-répondre pour laisser les autres poser leurs questions

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Krokdurr: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokdurr:   Candidature Krokdurr: Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:43

Nenet évite d'être aussi froid dans tes réponses à une candid, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Krokdurr




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Krokdurr: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokdurr:   Candidature Krokdurr: Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:13

j'ai toujours aimer tes accès d'humeur xangel, heureusement je ne les retiens pas je suis habituer ... pense se que tu veux a la limite je sais se que je vaux, donc tes remarque reproche critique ou assentiment, balance les moi j'en ai rien a faire, c'est de toute facon pas pour toi que je postule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Candidature Krokdurr: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokdurr:   Candidature Krokdurr: Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:19

Krokdurr a écrit:
(Sur eternity, durant mon epoque "dreamteam" j'etais un des tank titulaire de la guilde, et considéré par certain comme faisant parti des meilleur tank du serveur)

C'est pas pour soutenir Nenet, mais ça, osef, royalement, le but de la période de test c'est de te tester (perspicace boy !) et on jugeras ça de nous même, bref, je vais donner mon avis plus tard quand;

Krokdurr a écrit:
(Pasgentil ;Tysskiss;...)

auront donné leur avis, pour moi c'est les plus à même de juger ^^


Pour une fois que je troll pas et que je dis des trucs pas con O_o
Revenir en haut Aller en bas
Krokdurr




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Krokdurr: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokdurr:   Candidature Krokdurr: Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:20

je comprend tout a fais ce point de vue la tkt pas ^^ , les periode de test sont faite pour sa il me semble =p.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Krokdurr: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokdurr:   Candidature Krokdurr: Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:02

Coucou,

Je ne crois pas les avoir vu, mais quelle seraient tes disponibilités Stp?
Revenir en haut Aller en bas
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Krokdurr: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokdurr:   Candidature Krokdurr: Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:16

Je reste neutre, rien d'extraordinaire pour l'instant sur cette candidature ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Krokdurr




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature Krokdurr: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokdurr:   Candidature Krokdurr: Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:35

effectivement je m'en suis apercu apres avoir envoyé le post, je n'ai pas parlé de mes disponnibilité . Et c'est vraie que celle ci pourrais effectivement jouer en ma défaveur.
En effet la semaine je revise mes concours, qui sont dans deux semaine, donc je me connecte pour faire mes journa, et c'est tout. En revanche le week end (du vezndredi au dimanche donc) , je joue suivant mon état de fatigue, en general je me co entre 16 et 18 h, et ce jusqu'a 3 voir 5 heure du matin, donc en gros presque pas dispo la semaine , et le week end je peux vous accorder toute mon attention sans problème ^^.

Personnellement, je ne suis pas un fana des candidature post( de toute les guilde que j'ai faite la seule ou j'ai formuler une candidature, a été la première x)), je prefererais toujours un petit entretien mumble, de vive voix, en general les personne sont beaucoup plus facile a cerné ainsi ... et je vous proposerais bien aussi un test raid pré-guildage, pour que vous m'observiez en raid, et que vous vous fassiez une idée plus clair de moi. Evidement Un tanking icc 25 , meme 10 avec mon niverau de stuff actuelle serais useless (a mon humble avis , pour la simple raison que je me ferais vite tuer). mais je pense que vous pourriez m'accorder le bénéfice du doute sur ma spé dps ( même si vous n'en needez pas x) )dans le cas d'un raid tel que celui-ci. (evidement j'accepterais qu'aucun loot ne me soit proposer sauf si il est dez ( même si certain me mettrais la haine de pas pouvoir rand dessus, mais j'encaisserais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krokdurr: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krokdurr:   Candidature Krokdurr: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krokdurr:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: