Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Petrolette

Aller en bas 
+11
Bezinga
deatharthas
Torgale
Fataeris
Rorchach
pasconten
Findlay
Vox
Jericho
Sweeney
Petrolette
15 participants
AuteurMessage
Petrolette




Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:26

Bonjour à tous,

je me présente, Petrolette, prêtresse trolesse de niveau 80. Suite à un raid hier soir où j'ai totalement adhéré avec l'ambiance de raid, je décide après plusieurs semaines de réticences à rejoindre une guilde de postuler chez vous.

Tout d'abord je vais vous présenter les origines de ce personnage, il vient du serveur Eternity (il portait le nom de Picouze mais je l'ai rename car y avait déjà un Pikouze sur le serveur et j'aime pas faire doublon). Pourquoi Petrolette me direz-vous ? Euh... je cherchais un truc avec trolette dedans et c'est le seul mot qui m'ait traversé l'esprit.

Sur le serveur Eternity, j'avais ma sacré comme première spé mais étant totalement lassé de faire tout le temps la même chose, j'ai décidé de passer ombre première spé lors de ma migration. Grâce à cette double expérience, je connais mes deux spé à fond, switchable à votre guise en raid. J'ai dans les 9-10k dps et je heal très correctement, du moins je trouve.

Niveau équipement vu que j'ai la flemme de tout lister et que ça aurait strictement aucun sens, j'ai un ilvl 258-264 en ombre et 245/258 en sacré (j'ai pas rand de truc heal depuis 6 mois donc je me rouille un peu, mais j'ai comme devise que le heal est avant tout une maîtrise totale de son personnage et de son pannel de sort et non au stuff.)

Je vous dis que je maîtrise mes 2 spé, comment le prouver ? J'ai créé plusieurs guides sacré / ombre pve sur mes anciennes guildes, je me ferai une joie de partager mon savoir avec vos membres.

Parlons un peu de mon expérience pve, arrivant sur Eternity en mode totalement newbie en mai 2010, j'ai fait mes tous premiers raids avec mon hpal Hiury (certains me reconnaitront peut-être), à l'heure où naxx était un challenge et que les instances héroïques avaient une vraie raison d'être qualifié "héroïque". J'ai rejoins les Hors Tribu, à qui je suis resté fidèle pendant presque 9 mois. J'y possédais d'ailleurs le grade d'officier principal (entre le gm et les autres offi). Pendant ces 9 mois, beaucoup de changement ont eu lieu.
Ayant marre de jouer pal, j'ai décidé de me faire un prêtre en décembre (2010), l'ouverture d'ulduar m'a permis de m'épanouir avec ce perso, notamment les prières de soins sur le déconstructeur qui était bien fumé à l'époque. J'ai fait tous les boss (du moins ceux que le serveur nous proposait), c'est à dire jusqu'à Vezax. J'ai clean EDC 25H 0 wype (tendax le heal sur anoob d'ailleurs).
J'ai migré sur le serveur Elevenn en juillet/août 2011, cela m'a permis de faire tous les boss ICC en 25 sauf le roi liche.

Petit bonus : J'ai été modérateur du forum Eternity durant presque un an.

Sinon j'ai d'autres perso mais que je ne joue presque pas, mon hpal (que j'ai abandonné), un druide chaton (c'était mon reroll a² sur Eternity mais je l'ai passé h²) que je ne joue pas beaucoup non plus, j'ai aussi un voleur sur Ivalice que j'ai la flemme de recup.


Je vais me présenter IRL, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, j'habite en Seine Saint-Denis (9-3 uech uech la téci.... ou pas), j'ai eu mon bac S l'an dernier et j'ai fait l'erreur de vouloir aller en médecine en geekant sur wow en même temps... mauvaise idée. Je vais donc me réorienter en BTS informatique ou alors en école d'ingé (chuis en train de faire les dossiers d'inscriptions donc je reste un peu vague) afin de devenir développeur d'application ou webmaster. Niveau dispo : vu que je vais plus à la fac, j'ai des dispo correctes (tous les soirs et quelques aprèm) mais j'ai pas trop envie de rejouer autant qu'avant, je sors d'une pause de 6 mois. Je me couche rarement au delà de minuit, mes parents veulent pas que je me légumise sachant que je vais déjà plus en cours depuis 3 mois.

Je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Petrolette


PS : J'ai lu la charte et j'ai particulièrement apprécié que les reroll soient au second rang sur les loot
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:14

Coucou !

Ben..............................
Je vois rien à redire de plus à ta candidature c'est pas drôle !
En plus ça tombe bien on avait besoin d'un autre prêtre ombre, alors si en plus t'as une spé heal !

C'est un +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:24

Waaaaaaaaaah c'trop cool de répondre à une candid' de 34 lignes le matin au réveil ! (oui je me réveille à 11h15) normal nan ?

Bref du coup j'sais pas si je suis vraiment capable de dégager tout les aspects du texte mais rien m'a overchoqué dans c'que j'ai lu

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Membre
Membre
Vox


Messages : 182
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:26

Peut tu communiquer des dispos je les ai pas vu ! Smile

Mais t'es heal, tu raisonne bien, une bonne connaissance du jeu, et 10k de dps = +1

QUE DEMANDEZ DE PLUS ! Smile

Edit : Merci de ta réponse rapide ! Smile
J'avais mal lu ! Merci ! Razz


Dernière édition par Vox le Sam 31 Mar - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrolette




Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:34

@Vox :

Petrolette a écrit:
Niveau dispo : vu que je vais plus à la fac, j'ai des dispo correctes (tous les soirs et quelques aprèm) mais j'ai pas trop envie de rejouer autant qu'avant, je sors d'une pause de 6 mois. Je me couche rarement au delà de minuit, mes parents veulent pas que je me légumise sachant que je vais déjà plus en cours depuis 3 mois.

rendeer


@All : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:35

Yo Petro, merci de postuler chez nous. PAr rapport au raid d'hier, tu remplis toutes les conditions pour être accepté.

Disponible, réactif, compétent, connaissant pas mal le jeu... je ne suis pas seul à décider, sinon tu serais deja parmis nous :p

Naturellement +1

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
pasconten
Raid Leader



Messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:07

rien qu'avec ca

PS : J'ai lu la charte et j'ai particulièrement apprécié que les reroll soient au second rang sur les loot


tu a mon +1!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rorchach
Membre
Membre
Rorchach


Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:18

+1 parce tu as fais écrire un post par pasgentil
Revenir en haut Aller en bas
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:19

J’étais pas la hier mais j'ai entendu que du bien de toi et la postu est pas mal je met un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torgale




Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:22

+1 pasque tu le vaux bien
Revenir en haut Aller en bas
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas


Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : algerie (pays de merde)

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:08

coucou j ai rien a dire sur la postulation complète et t a l air très motivé +1 pour moi a bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bezinga
Officier
Officier
Bezinga


Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:59

je me joint au +1 des autres bien évidement. tout particulièrement à celui de roch, pasgentil t'es plus fâché avec ton clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:15

+1 rien a ajouter je le connais d'éternity
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:20

Cc Petrolette,

J'ai .... rien à redire sur cette candidature, et je t'ai vue en raid hier soir.
Donc, je vais pas m'avancer dans des détails super passionnant pour tous le monde, et passer direct par un +1.

Nous repasserons plus tard te donner notre avis définitif.

Ps: Très intéressante la recherche de ton Pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Jymï
Membre
Membre
Jymï


Messages : 95
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:54

Bonne postulation

J'attends de voir ce que tu donnes

Sa seras un +1 pour rentrer en test
Revenir en haut Aller en bas
Datara
Membre
Membre
Datara


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:17

Moi je dit -1 parce que yen a pas encore eu Razz


sinon ben bonne candid donc +2

ce qui nous fait +1 me semble
Revenir en haut Aller en bas
Petrolette




Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:24

Plop,

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:04

T'en fais pas, on t'oublie pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:04

Bon ben en vu de tous les -1 que tu as eu, je suis désolé mais on ne peut t'accepter en test !

Rooooh ça va ! Je rigole !

/w Esperia, Bezinga, Jymi ou moi-même pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Petrolette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petrolette   Candidature Petrolette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Petrolette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: