Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Drenorios

Aller en bas 
+5
deatharthas
Sweeney
Jericho
Findlay
Drenorios
9 participants
AuteurMessage
Drenorios




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature Drenorios Empty
MessageSujet: Candidature Drenorios   Candidature Drenorios Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:42

Bonjour ou Bonsoir la guilde Killer Instint,

JE viens a vous pour une postulation a un travail .... Pardon pour me permettre de jouer avec vous. J'ai effectué divers raid Pick Up avec vous en heal ou dps sur Icc25 ou edc25hm. J'ai aimé votre façon de raid mais aussi l'ambiance assez cru on va dire ^^ Je ne sais pas si le terme cru défini bien mais je me souviens de la phrase de Jericho sur les princes en 25 "Si une Kinetic bomb tombe je vous jure de vous sod.....( mot un peu choquant je pense ^^) avec vos pets" . Bref Je vais me présenté irl, alors je m'appelle Maxime alias Maxou(surnom de lycée malheureusement) habitant a Amilly ayant 19 ans depuis peu. Bon après je ne sais pas quoi dire sur moi ....
Ah oui j'ai un humour de ..... ^^ , toujours la pour sortir la phrase ou blague vaseuse du jour . A part sa si vous avez des questions irl dites le je répondrais volontiers, je pense que vous voulez plutôt savoir ig.

Alors Ig je suis un druide élevée dans notre cher ville de Piton du Tonnerre, mon pere étant parti a nagrand pour vivre de sa passion la chasse ( Vous avez deja du le rencontré du le rencontré il traine toujours avec un nain). Je divague navré je m'étais lancé dans l'origine de mon perso , vous preferé savoir son ilvl de stuff et son experience je pense. Alors Je suis un drood tank avec pour ilvl 245-251 mais avec une spé heal provisoire qui devrait laissé place a une spé équilibre le temps d'acheté mes mains pour le bonus deux pieces 251(voici le lien http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Drenorios), au niveau experience de jeu voici le cursu( bien sur je parle en general sur le serveur je n'ai point eu l'occassion de le faire, certains raid):

Naxxramas=> clean 10-25
Ulduar=> Clean Jusqu'a Mimiron en 10/ thorim en 25
Edc=> 10/10hm/25nm/25hm clean
Icc=> 10nm clean/10hm jusqu'a saucroc/25nm jusqu'a putricide

Après je commence a me remettre dans les raids Bc et vanilla , une envie d'un retour au source de wow. Sinon j'ai 3 autres personnages qui sont:

Nespresso (je vous devance avec la phrase What else? ^^) Dk tank-dps
=> http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Nespresso
Catelyn Paladin Dps/heal/tank
=>http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Catelyn
Chaselos Hunt spé precision
=>http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Chaselos

Au niveau des disponibilités les voici

Jeudi-vendredi => 20h45 jusqu'au bout de la nuit
Samedi a Mercredi=> variable a cause de mon travail mais souvent co en seconde partie de la soirée

J'espere que j'ai été assez complet si il manque des choses dites le je repondrais a toutes vos questions
Comme j'aime dire Kiss sur les deux fesses on se retrouve peut etre ig ^^


Ps=> j'ai lu et j'approuve vos règlements
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Candidature Drenorios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drenorios   Candidature Drenorios Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:43

Salut Drenorios, merci de postuler chez nous. un offi va se charger de toi

Cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Candidature Drenorios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drenorios   Candidature Drenorios Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:41

+1 juste parce qu'il a kiffé ma phrase !

P.S.: Le raid a fini en gang bang pour info, paix aux âmes des pets
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Drenorios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drenorios   Candidature Drenorios Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:35

Pour moi ce sera un +1 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas


Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : algerie (pays de merde)

Candidature Drenorios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drenorios   Candidature Drenorios Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:59

coucou max ! sa sera un +1 pour moi aussi j ai déjà eu l occasion de raid avec toi rien a dire Smile a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

Candidature Drenorios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drenorios   Candidature Drenorios Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:29

Cc Drenorios,

Alors, j'ai pas grand chose a redire, je t'ai vue en raid, ça j'en suis sur, mais de tes exploit, beaucoup moins ...
On vas trop tarder à te donner une réponse définitive, mais il s'agit d'un +1 pour ma part, pour l'instant.

Ps: Tu joue a LoL ? parce que "Catelyn" hummm
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Candidature Drenorios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drenorios   Candidature Drenorios Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:38

avis neutre

Les droods tank sur privé sa pu sévére
Revenir en haut Aller en bas
Jymï
Membre
Membre
Jymï


Messages : 95
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Candidature Drenorios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drenorios   Candidature Drenorios Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:17

Jamais vu en raid avec nous ( j'étais peut être déchiré)
Je mets +1 pour rentrer en test car un bon drood tank sa peut être toujours utiles en raid surtout qu'on en n'a plus en stock ( même sur privé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fataeris
Membre
Membre
Fataeris


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Drenorios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drenorios   Candidature Drenorios Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:05

Jamais vu non plus vu que je raid jamais x) mais si il promet de pas me voler ma place de chouette +1

En plus je suis au lycée à montargis à 5km Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

Candidature Drenorios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drenorios   Candidature Drenorios Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:04

Cc,

Tu es pris en période de test, contacte un offi pour être guilder, Jymi, Bezinga, Sweeney ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drenorios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drenorios   Candidature Drenorios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drenorios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: