Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature de Morzhol

+4
Jericho
Sweeney
Sauros
Morzhol
8 participants
AuteurMessage
Morzhol

Morzhol

Candidature de Morzhol Empty
MessageSujet: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:47

n Tchek tout le monde je m'appelle Adrien, 19 ans, 1m80, 65 kg, yeux marron, brun, beau, sympa, intelligent, irréprochable et sans défauts (mwahaha vous êtes pas obligés de tenir compte de la fin)
Je suis lycéen à Montargis (oui oui le fameux Quentin de Montargis c'est là) en bac pro, le bac dans deux semaines (aie).

Je suis dispo le week-end et les jours fériés en général et je joue le soir jusqu'à assez tard.
J'aime faire des raids, des donjons, faire le con pitre, aider les bas level quand je m'ennuie. Je m'occupe très peu des hauts faits.
Je déteste les gens qui quittent un raid ou un donjon dès qu'il y a quelques difficultés.

IG :
Nom du main : Morzhol
Level : 80
Race/classe : Tauren chasseur (très peu courant oui Very Happy)
Métiers : Dépeceur (450), TDC (171) en lente évolution
GS et DPS : 5k75 gs pour environ 7k dps (variable)
Double spé : pve (préci) et pvp (idem)
Exp PVE : Tous raids mais n'a jamais dépassé les princes à ICC Mad
Ancienne guilde : Signo vince
Autres persos : war pvp et pala pvp

J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, je n'ai postulé à aucune autre guilde en même temps qu'a cette candidature.
Merci a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:53

Candidature un peu courte, mais qui contient l'essentiel

Une question se pose: Pourquoi quitter les Signø Vinces ?