Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature de Morzhol

+4
Jericho
Sweeney
Sauros
Morzhol
8 participants
AuteurMessage
Morzhol

Morzhol

Candidature de Morzhol Empty
MessageSujet: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:47

n Tchek tout le monde je m'appelle Adrien, 19 ans, 1m80, 65 kg, yeux marron, brun, beau, sympa, intelligent, irréprochable et sans défauts (mwahaha vous êtes pas obligés de tenir compte de la fin)
Je suis lycéen à Montargis (oui oui le fameux Quentin de Montargis c'est là) en bac pro, le bac dans deux semaines (aie).

Je suis dispo le week-end et les jours fériés en général et je joue le soir jusqu'à assez tard.
J'aime faire des raids, des donjons, faire le con pitre, aider les bas level quand je m'ennuie. Je m'occupe très peu des hauts faits.
Je déteste les gens qui quittent un raid ou un donjon dès qu'il y a quelques difficultés.

IG :
Nom du main : Morzhol
Level : 80
Race/classe : Tauren chasseur (très peu courant oui Very Happy)
Métiers : Dépeceur (450), TDC (171) en lente évolution
GS et DPS : 5k75 gs pour environ 7k dps (variable)
Double spé : pve (préci) et pvp (idem)
Exp PVE : Tous raids mais n'a jamais dépassé les princes à ICC Mad
Ancienne guilde : Signo vince
Autres persos : war pvp et pala pvp

J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, je n'ai postulé à aucune autre guilde en même temps qu'a cette candidature.
Merci a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:53

Candidature un peu courte, mais qui contient l'essentiel

Une question se pose: Pourquoi quitter les Signø Vinces ?

Dans l'attente d'autres réponses, je met un avis positif.
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:55

Coucou,

Candid' un peu courte, mais le principal y est.
Mais qu'aimes tu dans la vie ? Tes loisirs tout ça ?

Et pourquoi quitter ta guilde actuelle ?
Quand tu dis "je joue le soir jusqu'à assez tard", c'est à dire ? ^^

Je met pas d'avis j'attend des réponses Wink

Edit: Je précise que je n'avais pas lu le post de Sousou avant de faire le mien, et j'ai eu la flem de le modifier Smile et j'ai encore la flem de changer mes questions !

Morzhol

Morzhol

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:03

Hum donc pour vous répondre :
Dans la vie j'adore m'occuper de matériels agricole, la mécanique tout sa, sortir avec les potes (dont mr et mme fata), GEEK!, et j'aime aussi me poser sur un banc dehors à rien faire *_*
Plus tard je voudrais être commercial en machines agricoles.

Pour la question des signo vince : je les ais simplement rejoins parce que j'ai un pote qui y est et je la quitte parce qu'elle n'est pas assez active et assez "forte" pour faire des raid un peu "hard" et comme je sais que vous en revanche vous êtes assez actif dans ce domaine je me suis dit pourquoi pas? Smile

Voila si vous avez encore d'autres questions hésitez pas je répond à tout Wink
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:07

Je t'ai inspecté rapidos, pourquoi tu as pas d'enchant !!
Enchante toi tout de suite ! x)

Sinon, t'as répondu rapidement, ça me va.
Ca aurait tendance à balancer vers le positif mon avis, je veux juste que tu t'enchante !
Morzhol

Morzhol

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:12

Pour les enchant je fais ça généralement uniquement sur les item que je suis sûr de garder longtemps voir toujours, et de plus je monte des reputs pour pouvoir acheter les enchants que je veux Smile
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:19

Morzhol a écrit:
sortir avec les potes (dont mr et mme fata), GEEK!

C'est bon pour moi;

+1
Bezinga
Officier
Officier
Bezinga

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:24

Salut,

Voici son lien armurie : http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Morzhol

Pour ce qui est des enchantements, qu'importe le stuff, c'est un gain non négligeable de dps et une preuve que ton perso tu tentes de l'optimiser au mieux.

Sinon j'ai juste 2 questions pour l'instant :
Depuis combien de temps joues-tu chasseur ?
Pourrais-tu être un peu plus précis sur tes disponibilités ?
Madame Fataeris
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:46

Haaaannnn Tchek !!

Je sais que je n'ai plus rien à dire parce que je ne joue plus mais..

Je le connais lui ! IRL !!!
Fata va se manger les doigts d'avoir quitté la guilde, moi je vous le dis ! Bien fait pour lui !! ^^
(Et pour Sweeney, il est aussi ami avec Steven ! Wink XD )
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:35

Cc Morzhol,

J'ai pas grand chose à dire, avant de te donner l'avis si "oui" ou "non" tu es en test, on attends que tu termine de répondre aux dernières questions, demain soir au plu-tard tu as l'avis. (si tu as répondu...)

Morzhol a écrit:
je m'appelle Adrien, 19 ans, 1m80, 65 kg, yeux marron, brun, beau, sympa, intelligent, irréprochable et sans défauts

Personnellement, je need voir ça.
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:02

Salut.
Déja Gollum comme image de fond sa inspire pas la confiance (c est monnnn précieuuuuuuux).
Sinon on est en manque de chassou donc sa tombe bien.
Manque juste les précisions de Bezinga a apporter et je te donnerais mon avis.

ps
Lucylia & Espéria a écrit:

Morzhol a écrit:
je m'appelle Adrien, 19 ans, 1m80, 65 kg, yeux marron, brun, beau, sympa, intelligent, irréprochable et sans défauts

==>ESPE et l art de se mettre dans de super situation et après ça t étonne de certaine interprétations j en dit pas plus ...^^
Morzhol

Morzhol

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:29

Bezinga a écrit:

Sinon j'ai juste 2 questions pour l'instant :
Depuis combien de temps joues-tu chasseur ?
Pourrais-tu être un peu plus précis sur tes disponibilités ?

Eh bien j'ai commencé à jouer chasseur dès que j'ai commencé à jouer à wow (eh oui c'est mon premier personnage) c'est à dire si je ne me trompe pas : il y a un peu plus d'un an. Cependant j'ai fait une pause de quelques mois ou : soit je jouais à un autre jeu, soit je jouais une autre perso.

Pour mes disponibilités : j'essaie de jouer assez souvent bien que ma fonction de fils d'agriculteur m'oblige parfois à en être dispensé^^
sinon pendant les week-end je joue beaucoup les après-midi et peu le matin car je me lève assez tard, je ne sais plus si je l'ai dit mais je joue jusqu'à environ 2h - 2h30 max sauf cas exceptionnel.
Et j'ai oublié de le dire mais pour le début des vacances d'été je vais travailler pendant plusieurs semaines et donc pas du tout jouer mais j'essaierais de me rattraper sur la suite.

Et enfin pour vous faire plaisir et vous montrer que votre jugement influe sur ma conscience (c'est beau *_*), oui je vais finir de m'enchanter xD

Au fait
Lucylia & Espéria a écrit:
Morzhol a écrit:

J'ai quand même mis que vous n'étiez pas obligé de tenir compte de cette partie de la phrase qui n'est pas totalement fausse quand même x)
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:00

MOuahahahah je suis Co-GM ! (vais mettre ça a chacun de mes post de ce soir)

Bon ben pour moi ce sera un +1, pourquoi? Parc'queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! (c'est l'effet weekend :s)

Tu as de la chance, on autorise nos membres à avoir une vie Irl, on est pas trop méchant la dessus, surtout si c'est pour bosser mais à une condition, tu verse la moitié de ton salaire à ta peut etre futur co gm.

Plus sérieusement, on a besoin d'un chasseur, et y'a pas besoin de jouer depuis 5ans pour savoir jouer à Wow.
Je maintiens mon +1

See you
Morzhol

Morzhol

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:41

Je sens qu'on va bien s'entendre Sweeney x)
Quand à mon salaire la je craint ne pouvoir accéder à ta requête sur mon salaire ma religion de capitaliste me l'interdit x)
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:56

Re coucou,

Findlay devait donner l'avis définitif mais il a dû oublier, donc avant d'aller me coucher je viens te dire que tu es pris en test.
Contacte Esperia, Bezinga, Findlay, Pasgentil ... pour être guildé.

See you
Morzhol

Morzhol

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:00

Ok merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Morzhol   Candidature de Morzhol Icon_minitime

Candidature de Morzhol
Page 1 sur 1