Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Postulation Glordin(a)

+5
Scar
Belial
deatharthas
Sweeney
Malisa
9 participants
AuteurMessage
Malisa
Membre
Membre
Malisa

Postulation Glordin(a) Empty
MessageSujet: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:14

Bonsoir, Bonsoir cher KI.

Comme vous le voyez je viens (re)postuler chez vous avec quelque membres de la guilde How High car tout ne se passe plus très bien dans celle-ci, Reagan en a déjà dis quelques mots ^^'.

Présentation IRL
Bon je pense que vous connaissez mon prénom (pour certains) Damien, 17 ans, 1ere Bac Pro actuellement en stage en ayant fini mon année scolaire, surement un passage en terminal (Surprised), j'aime faire du sport, manger, dormir, sortir, sauter, danser ... tout ce que vous voulez mais j'aime aussi jouer à WoW (nan, sérieux ?).
Assez dis de ma vie IRL je passe IG !

Mes Dispos
Je suis plutôt quelqu'un d'assez dispo le soir comme en après-midi qui va de 19h à 00h max en semaine.
Durant les vacances mes dispos sont de touts les jours quand je n'ai rien de prévu (je préviens toujours à l'avance si j'ai quelque chose)
et là je reste jusqu'à la fin du raid/raid off.

Présentation IG
Main : Glordin Priest ombre (2978 ps avec buff prêtre) 5k6 gs actuellement. A voir une seconde spé heal que je ne gère pas du tout, car j'ai vraiment du mal avec le priest heal.
Reroll : -Glordina war fury 4k6 gs acutellement en farming aléa.
-Darkcoww Druide feral (farming car récup d'odyssée) 4k gs.

Mon avancée PVE
ICC 10 nm Clean parmis vous pour la première fois
ICC 25 nm Clean depuis peu avec vous encore (fan boy)
EDC 10 nm/hm, 25nm Clean
Et j'en passe ...

Ma Motivation
Eh bien How High n'allant pas au mieux nous avons décidé de nous retrouver dans une Jolie guilde et oui la vôtre car je sais ce dont vous êtes capables, vous êtes de très bon joueurs, vous avez des joueurs motivés, du sérieux, et vous^restez discret tout en étant une guilde "Fat", pour moi et je le dis franchement, vous êtes une guilde avec un gros potentiel et c'est ce qu'on cherche mes collègues et moi avant tout =). De plus ayant déjà fait partie de chez vous, je sais de quoi je parle ^^. Donc voilà, à toute IG et peut-être InGuilde !

Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:27

Vu que tu étais parti de la guilde sans aucun soucis avec nous.
Ce sera un avis positif !
Malisa
Membre
Membre
Malisa

MessageSujet: Re: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:28

Merci Lulute !
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas

MessageSujet: Re: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:45

+1 aussi t es une personne que j apprécie beaucoup et plus de sa un très bon élément
Malisa
Membre
Membre
Malisa

MessageSujet: Re: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:47

Merci mon petit fara =) <3
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:48

Ré Malise .

Toi je vais pas te louper tu va prendre chère ,je te le garantit et on est nombreux a penser pareil!!!!!!!.

Tout d abord "'aime faire du sport, manger, dormir, sortir, sauter, danser ... tout ce que vous voulez " tu sais bien se qu on aime et tu aime aussi coquine ,sa fait un moment que tu as pas prit chère je t assure que a ton retour tu va plus nous quitter pour des plus jeunes et plaisir multiple ,donc tu serra a mon bureau tout les jours et tu va vite rapprendre gout a ce que tu sais !!!!!

Bref -1!!!!!!!!!!!!!!(peu se transformer en +1 si tu sais être très persuasif et ingénieux avec ton anus^^)
Malisa
Membre
Membre
Malisa

MessageSujet: Re: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:52

T'inquiète pas Béli je ferais ce qu'il faut pour s'atisfaire mon patron ! Même s'il faut passer par tu sais quoi avec fara hein ...

PS: Bisous sur ta fesse gauche
Scar
Membre
Membre
Scar

MessageSujet: Re: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:09

Si je comprends bien qui tu es, tu devrais avoir un voleur super stuff, stuff que tu avais justement récupéré, en partie, avec les KI ?
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18

Damien avait à la base postuler avec son (ancien) priest ombre, et s'etait fait delete son perso par la suite.
Il avait donc du changer de perso.

Et le stuff de son fufu, il avait obtenu la plupart de son stuff en ICC 25 pu qu'il faisait.

(Voilà précision apportée)
Malisa
Membre
Membre
Malisa

MessageSujet: Re: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:19

Je l'avais déjà stuff en déhors de la guilde quand il n'était pas encore guilder, mais c'est vrai que j'ai eu quelques items parmis les KI dont mon T10, ma cape et mes armes 264.
Bezinga
Officier
Officier
Bezinga

MessageSujet: Re: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:04

Salut,

L'herbe n'était donc pas plus verte ailleurs ?

Avant de donner mon -1 j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté les KI ?
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:57

-1

Tu as quitté la guilde tu connaissais les conséquences, j'ai compris avec pleins d'autres personnes que si on part une fois on partira des centaines de fois
Malisa
Membre
Membre
Malisa

MessageSujet: Re: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:32

Bonjour Bezinga,

Donc je viens te répondre la raison pour laquelle j'avais quitter les KI.
Alors j'étais parti de la guilde pour jouer avec des amis qui arrivaient sur le serveur, je leur avait donc proposer que l'on recréer notre ancienne guilde appeler How High. Voilà la raison pour laquelle je suis parti.
Ensuite je comprend bien que pour vous, partir une fois, c'est pouvoir partir une autre fois, je l'ai bien vu et compris, vous allez penser que vous passez pour des "bouches trous" mais pas du tout et ce ne sera jamais le cas, la guilde allant au plus mal, certains membres ont décidés d'aller jouer dans une autre guilde, c'est là que j'ai proposé le nom de vôtre guilde, après si vous ne souhaitez pas de moi tant pis, je suis simplement pour repostuler dans la guilde, j'ai mes motivations, à vous de voir si vous voulez m'accepter ou non.
Vox
Membre
Membre
Vox

MessageSujet: Re: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:11

Moi je l'aime bien Malisa ! Elle à pas quitté la guilde pour les mauvais points de la guilde ! Elle(il ? (j'ai pas compris)) l'a quitté pour les potes et les potes c'est super ! Si les potes était pas stuff et ba il poivait pas intégrer ! Elle nous ramène du monde ! Et elle est pas parti pour faire chier ni quoi que ce soit elle est parti en bon terme ! Smile
Je la(le?) sens motivé(e) ! Bref +1
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:12

Cc Dam,

Tu es pris en test, tu peut contacter un offi.
Par contre, tu n'es pas sans censé savoir qu'il y'a des désaccord sur ton retour, donc dernière postulation que tu fais Ici, une connerie et c dehors.
(Note pour les offi: je suis quasi sur d'avoir oubliée quelque chose sur ça, pensez à le rajouter si c le cas, merci)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Glordin(a)   Postulation Glordin(a) Icon_minitime

Postulation Glordin(a)
Page 1 sur 1