Bonsoir ,
Pourquoi les Killer Instinct ?Le truc qui se nomme Glordin m'a toujours parlé de vous en bien , de plus , j'aimes votre discretion , et je sais que vous etes une guilde qui possede un grand effectif de joueurs motivés et actifs ce qui fait de vous une fat guilde =) .
Présentation IRLJe me nomme Thomas , j'ai 16 ans , je suis en seconde général , mon passage en premiere est assuré ( si j'ai assez de sous pour soudoyer mes profs
) . J'aimes : jouer au foot , faire de la boxe , sortir en soirée avec mes amis et biensur , j'aimes Glordin
( nan c'est pas vrai , jle détestes ..)
Présentation IGJe joues palaret 5k8 gs ,full 258 appart 2 pieces 245 et une 264 , 2760-3218 de dégats , 6k4 PA avec béné PA , je peux monter a 11k PA rien qu'avec mes buff pala et procs
Je joues aussi un démo spé Hybrid 5k8gs .
Métiers : Forge et Couture pour mon opti *-*
Expérience PVEToute mon expérience a icc je l'ai faites avec les How High , j'ai clean le 10 nm et j'ai pas réussi a down le lk 10 hm a cause d'un bug sur la peste nécrotique sur notre ancien serveur :/
Sinon Edc 10 nm / hm ; 25 nm / hm : Clean
DisponibiltésJe suis dispo tous les soirs de semaine sauf si imprévus dont je préviendrais a l'avance ainsi que le week end sauf le samedi si j'ai une soirée , ce que je préviendrais aussi a l'avance . Quand je suis dispo c'est jusqu'a 00h .
Je disposes de Mumble , Ts et de Omen .
J'esperes vous avoir convaincu pour rejoindre votre guilde et passer de bons moments avec vous
A toute IG pour squatter le manege