Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Skynet Chaman

+3
Findlay
tysskiss
skynet
7 participants
AuteurMessage
skynet

skynet

Candidature Skynet Chaman Empty
MessageSujet: Candidature Skynet Chaman   Candidature Skynet Chaman Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:58

Bonjour à tous!

Je me présente Irl :

Je m'appel Steven. J'ai 18ans.
J'habite à 30min d'Orléans, dans une petite ville de campagne paisible Wink.
Je suis en terminal Bac Pro Compta, donc je passe mon bac prochainement.
Dans la vie j'aime le basket, la pêche (normal à la campagne lol! ) la musique en général, faire la fête, et jouer a tout type de jeux vidéo.

Ensuite je me présente IG :

Je suis un Troll Chaman lvl 80 spé : Élémentaire/heal. Environ 5k gs.
Il est mon troisième personnages niveaux 80 (les autres sont démo et Dk mais laissé a l'abandon ^^').
J'était plus porté sur le pvp avec mon démo mais maintenant je voudrai faire uniquement du pve avec mon chaman.
J'ai commencé Wow sur un petit serveur qui a fermer il y a plusieurs mois maintenant, ensuite je suis venu sur elevenn avec mon démo. J'ai fait une pause sur Wow pendant quelque mois, et cela fait maintenant 3 mois que j'ai repris wow, tout d'abord sur un serveur US pendant quelques jours mais ensuite je suis vite revenu sur elevenn.

Alors je connait quasiment l'ensemble des stratégies pour les raids. Pour le moment je n'ai aucun métiers de monté Sad

Alors j'ai choisi de postuler dans votre guilde car je connait certains membres irl depuis longtemps comme Mme Fata ou bien Morzhol et depuis peu Jericho et Sweeney, et ils m'ont dit que du bien de votre guilde qui j'espère pourra m'aider à avancer dans mon stuf et vous aider à mon tour si possible ^^.

Se mois si je serait peut disponible la semaine à cause des révisions pour le bac mais les week-ends je n'ai aucune horaire donc disponible H24 sauf raison exceptionnel comme anniversaire ou autres...

J'ai Ts, mumble et skype pour parler en raid et même en dehors ;p.

J'espère que ma postulation vous plait, ça fait une semaine que je dit tout les jours a Lulu (se soir je fait ma postulation!) et a chaque fois je la faisait pas =x maintenant elle est faite! Mdr Wink.

J'ai lu votre charte et je l'accepte Laughing .

Je suis la pour toute question ^^'.

A bientôt je l'espère.

Skynet.
Revenir en haut Aller en bas
tysskiss
Membre
Membre
tysskiss

MessageSujet: Re: Candidature Skynet Chaman   Candidature Skynet Chaman Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:37

Pourrais-tu mettre plus d'info sur les stats de ton chamy genre un screen de ton perso.
Tes talents.
Ton gemmage.
Tes enchants.
5k gs mais tu monte a combien sur un boss poteau ?
Et go monter tes métiers.

Razz

Findlay
Recruteur
Findlay

MessageSujet: Re: Candidature Skynet Chaman   Candidature Skynet Chaman Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:15

Salut Skynet, merci de postuler chez nous. Tu as apparement UP ton perso rapidement en négligeant tes métiers, pas bien !, mais au moin tu à l'air motivé. Postulation assez incomplete, il manque pas mal de détail.

Citation :
Pourrais-tu mettre plus d'info sur les stats de ton chamy genre un screen de ton perso.
Tes talents.
Ton gemmage.
Tes enchants.
5k gs mais tu monte a combien sur un boss poteau ?
Et go monter tes métiers.

Habitulemenet dans une guilde serieuse, ce poste aurait été delet voir remanié compte tenu du manque concret d'infos.
Je ne suis pas du genre à mettre d'avis positif ou négatif, je suis plutôt du genre à voir ce que tu vaux IG, et c'est pour cela qu'on se donne RDV en raid pour voir et mettre les choses au clair. Je te laisse une chance , bon courage.

Cordialement.
Madame Fataeris
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Skynet Chaman   Candidature Skynet Chaman Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:50

Tchek Bisounours !
Tu l'as enfin fait ce post !!
Sweeney t'avait mis +1 mais son post a été supprimé, mais ! Elle t'a trop pistonné ! Tu l'as payé combien ?!
Je vous préviens que c'est un fanboy de Régis Robert (édit la vidéo de Jericho qui a, elle aussi, été supprimé) ! Alors avant de le prendre, regardez la vidéo disparue pour vous rendre compte de ce que vous allez accepter dans la guilde !
Sinon il est cool Skynet ! Moi je lui mets un +1 !
(Et monte tes métiers, fais le coréen !)
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Candidature Skynet Chaman   Candidature Skynet Chaman Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:03

Coucou, je refais mon post vu qu'il a malencontreusement disparu x)
Je te met un +1 parc'que pour moi tu es quelqu'un de motivé à nous rejoindre.

Mais répond aux questions NewbieNoob ! *-*
Madame Fataeris
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Skynet Chaman   Candidature Skynet Chaman Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:06

Je ne sais si c'est un commentaire utile mais,

Si il ne répond pas au post c'est parce qu'il est interne, donc il ne peut pas se co de la semaine.
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Candidature Skynet Chaman   Candidature Skynet Chaman Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:14

Si Mme Fata c'est utile ^^
Merci d'avoir prévenu Smile
Morzhol

Morzhol

MessageSujet: Re: Candidature Skynet Chaman   Candidature Skynet Chaman Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:35

Moi je met +1 parce qu'il me donne souvent des clopes et....du bon poisson fort bien goûteux ! Et aussi parce que même si il met pas tout sur sa présentation je sais que c'est pas trop un newb et qu'il pourrait être utile dans la guilde Smile

Par contre t'aurais pu éviter les fautes d'aurtografe pour ta psotulation x)
kinzor
Membre
Membre
kinzor

MessageSujet: Re: Candidature Skynet chaman   Candidature Skynet Chaman Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:38

Salut Skynet,

Je vien de voir que Madame Fataeris a ecrit que tu etais interne, donc ca veut dire que tu ne pourra pas raid avec nous les jours de travail tu pourra juste les week . :/

Cependant les vacances approche a grand pas et comme tu es en derniere année cela ne devrait pas poser de probleme.

Donc je te met mon +1 !

A bientot j'espere ! Very Happy
skynet

skynet

MessageSujet: Re: Candidature Skynet Chaman   Candidature Skynet Chaman Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:10

Re désoler du retard mais cette semaine j'était a l'internat comme à dit Mme Fata.

Alors pour mon dps je suis actuellement à 4k7 sur poutch héroïque dalaran en self buff.

Pour l'enchantement j'ai opté pour un enchantement classique puissance des sorts et pour le gemmage je suis gemmé Puissance des sort, pénétration magique et toucher.

Pour le moment je n'ai pas vraiment de stuff heal.

Merci pour les +1 =D

A oui et ne vous inquiétez pas dans un moi je ne suis plus interne et l'année prochaine non plus ^^.

Encore merci et à bientôt. Smile
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Candidature Skynet Chaman   Candidature Skynet Chaman Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:23

Findlay avait dit que tu pouvais entrer en guilde, j'attendais juste les réponses à mes questions *-*

Mp nous Ig !

A plus tard NewbieNoob !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Skynet Chaman   Candidature Skynet Chaman Icon_minitime

Candidature Skynet Chaman
Page 1 sur 1