Bonjour à tous!
Je me présente Irl :
Je m'appel Steven. J'ai 18ans.
J'habite à 30min d'Orléans, dans une petite ville de campagne paisible
.
Je suis en terminal Bac Pro Compta, donc je passe mon bac prochainement.
Dans la vie j'aime le basket, la pêche (normal à la campagne
) la musique en général, faire la fête, et jouer a tout type de jeux vidéo.
Ensuite je me présente IG :
Je suis un Troll Chaman lvl 80 spé : Élémentaire/heal. Environ 5k gs.
Il est mon troisième personnages niveaux 80 (les autres sont démo et Dk mais laissé a l'abandon ^^').
J'était plus porté sur le pvp avec mon démo mais maintenant je voudrai faire uniquement du pve avec mon chaman.
J'ai commencé Wow sur un petit serveur qui a fermer il y a plusieurs mois maintenant, ensuite je suis venu sur elevenn avec mon démo. J'ai fait une pause sur Wow pendant quelque mois, et cela fait maintenant 3 mois que j'ai repris wow, tout d'abord sur un serveur US pendant quelques jours mais ensuite je suis vite revenu sur elevenn.
Alors je connait quasiment l'ensemble des stratégies pour les raids. Pour le moment je n'ai aucun métiers de monté
Alors j'ai choisi de postuler dans votre guilde car je connait certains membres irl depuis longtemps comme Mme Fata ou bien Morzhol et depuis peu Jericho et Sweeney, et ils m'ont dit que du bien de votre guilde qui j'espère pourra m'aider à avancer dans mon stuf et vous aider à mon tour si possible ^^.
Se mois si je serait peut disponible la semaine à cause des révisions pour le bac mais les week-ends je n'ai aucune horaire donc disponible H24 sauf raison exceptionnel comme anniversaire ou autres...
J'ai Ts, mumble et skype pour parler en raid et même en dehors ;p.
J'espère que ma postulation vous plait, ça fait une semaine que je dit tout les jours a Lulu (se soir je fait ma postulation!) et a chaque fois je la faisait pas =x maintenant elle est faite! Mdr
.
J'ai lu votre charte et je l'accepte
.
Je suis la pour toute question ^^'.
A bientôt je l'espère.
Skynet.