Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Postulation: "Madwar"

4 participants
AuteurMessage
Madwarrior
Membre
Membre
Madwarrior

Postulation: "Madwar" Empty
MessageSujet: Postulation: "Madwar"   Postulation: "Madwar" Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:59

Bonjour à vous,

J'ai connu votre guilde via les «No Mercy»...
En effet, je faisait partie de cette guilde depuis un moment et est joué pas mal de temps avec ses membres (même avant cette guilde). Je m’était arrêter pendant un moment et est apprit que tout les membres était partie ici entre temps. J'ai lu votre description et me semblez être une guilde que je saurait apprécié.
J'ai hésité pendant un moment à postuler chez vous pour retrouver non seulement des gens avec qui j'ai passer de bons moments mais aussi pour découvrir de nouvelles personnes faisant partie de cette guilde.
Alors pourquoi j'ai hésité? Tout simplement car j'ai vu que vous recherchiez des heals et que je ne le suit pas... je voulait donc attendre de me faire un stuff heal avant de vous rejoindre (il n'est largement pas fini).

Dans World of Warcraft, mon hobby est de farmer, faire des quêtes et faire du PVE (je ne suis pas friand de PVP...).
Même si je suis plutôt «silencieux», je sait être sympathique sur le Channel ou sur le mumble mais je sait aussi garder mon sérieux lors de raids ou de donjons.

Je m'appelle Xavier, j'ai 22 ans et je suis actuellement en IUT Réseau et Telecom à Montbéliard (vive la Franche-Comté!).
Mes loisirs sont bien sur les jeux vidéos (strategie, RPG, League of Legend....), je ne pratique plus de sport depuis le lycée (donc depuis 2 ans), et je me suis récemment mit aux animes/mangas (si vous en connaissez des pas mal, je suis preneur!).

Je suis disponible normalement (sauf imprévu) le soir a partir de 18h/19h en fonction du bus... et le week-end et parfois la journée (tout dépend des horaires qui change sans arrêt et de la connexion de l'IUT).

IG:

-Main: Madwarrior
-Classe, Race: Orc chaman
-lvl: 80
-Lien armurerie:"http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Madwar"
-Métiers: je compte faire ingenieur mais pour le moment j'en ai aucun... (minage 126 mais pas la peine je pense...)
-Double Spé: amelio et heal (encore rien pour le heal navré ^^»)
-Expérience PVE: je connaît sartharion, archavon, naxrammas, EDC, plusieurs boss d'Ulduar et seulement l'aile de la peste, le dragon et les 2 premier boss de ICC. (De toute facon, avant chaque raids, j'essaye de me renseigner sur la stratégie de chaque boss).
-Ancienne guilde: No Mercy
-Ancien serveur: Ivalice pendant 1 an puis Eternity pendant 2 ans ou plus (ma memoire me fait défaut ^^») puis warea pendant peu de temps
-Reroll: aucun

Bien entendu, j'ai lu vos règles et les acceptes puisqu'elles sont, selon moi, normal.
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel

MessageSujet: Re: Postulation: "Madwar"   Postulation: "Madwar" Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:49

un pote, un trés bon amélio donc +1 sans soucis
Findlay
Recruteur
Findlay

MessageSujet: Re: Postulation: "Madwar"   Postulation: "Madwar" Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:17

Salut Mad, content de te revoir, on se retrouve IG pour plus de détails
kinzor
Membre
Membre
kinzor

MessageSujet: Candidature madwarrior   Postulation: "Madwar" Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:09

Salut Mad,

Je ne m'y connais pas trop en chaman voir pas du tout donc je vais laisser les chaman decider. Sinon tu a l'air d'une personne sympathique et bien motivé a aller loin dans le pve HL donc pour sa je te met mon +1 !

Voilà, a bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation: "Madwar"   Postulation: "Madwar" Icon_minitime

Postulation: "Madwar"
Page 1 sur 1