Bonjours a tous,
Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et je suis étudiant.
Comme l'a dit Karrias, je fais parti du groupe qui souhaite à rentrer dans votre guilde.
Mes motivations: Elles sont les même que Karrias, même si je n'ai pas tombé le LK 25 avec vous mais qu'avec mon ancienne guilde, mais ce que j'ai entendu m'a suffi pour me faire une bonne opinion sur votre guilde.
Disponible quasiment tout le temps, en ce moment le soir car je suis en révision pour le Bac de FR/HIST et aussi le soir durant les cours. Sinon le week-end disponible tout le temps et pendant les vacances, et oui je sais je suis un geek, mais qui n'exclu pas sa vie Irl heureusement
Présentation IG:
Ancien de Waera
-Main: Japlay
-Spé: Paladin vindicte, elf de sang 6076 gs
-Lvl: 80
-Métiers: Ingénieur 450/ mineur 450
-Seconde spé: Tank
-Exp: J'ai clean avec mon ancienne guilde les raid EDC 10 et 25 Nm/Hm, clean icc 10 et 25 Nm, Sartha 3add et Archavon 10 et 25. Puis, Uldu 10 et 25 (pas totalement clean), clean Naxx 10 et 25. Pour le moment je m'en suis arrêté sur Putricide et Sindragosa ICC 10 et 25 Hm.
(Si vous voulez m'inspecter pour mon stuff vous pouvez le regarder IG je suis souvent a côté de la banque H2 de Dalaran.)
J'ai quitté mon ancienne guilde pour les mêmes raisons que les autres: '' Notre changement de guilde est essentiellement du à une inactivité de notre ancienne guilde.''
-Rerolls:
Prêtre ombre 80
Mage arcane/givre 80 (dont je découvre cette classe)
Bref, si vous avez des questions faites m'en part IG ou sur le forum et mumble.