Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Cyana (prêtre)

Aller en bas 
+4
Sweeney
Nariel
Sauros
Cyana
8 participants
AuteurMessage
Cyana




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : 67

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:18

Bonjour,

Suite au chaos qui a eu lieu chez les Rangers du Texas, je viens tenter ma chance chez vous afin de trouver une guilde PVE HL et rejoindre les quelques membres rescapés qui sont venus se réfugier chez vous.

IRL

Je m'appelle Nathalie (67), 18 ans et anciennement en Terminale S (et oui je passe le bac cette semaine, donc si je ne réponds pas le jour même, j'espère que vous comprendrez et ne m'en voudrez pas).

IG

J'ai commencé WoW sur un serveur peu peuplé, Exo Terres Nexus, avec une voleuse elfe de sang dans la guilde Exo Tics. Puis je suis partis avec quelques amis IRL sur un autre serveur afin d'en trouver un plus "peuplé" et avec des raids script, etc... Notre choix s'est porté sur Open Wow (Warea Network), j'ai d'abord repris mon voleur puis doucement mon prêtre est devenu mon main (je n'aime pas trop PVE en voleur, par contre avec le prêtre j'adore ça ^^), mes principales guildes sur ce serveur étaient les Childrens of Mana et les Nightmarish. Warea Network commençant à couler, nous avons récupéré la guilde (Nightmarish) sur le serveur Elevenn. Quelques mois après la récupération, j'ai quitté cette guilde pour aller rejoindre plus tard les Rangers du Texax.


Mon personnage :

Je postule avec ma prêtresse elfe de sang, Cyana, de niveau 80 et 7620 points de hauts faits. ( lien armurerie, même si les stats sont faussées)

- Métiers : TDC et forge (les deux 450)

- Spé : j'ai une préférence pour le healing, surtout en spé sacré, mais je maîtrise les 3 spé de mon personnage (selon les besoins), avec pour chaque spé un stuff adapté. Pour donner une idée de stuff, j'ai 5991 de gs en spé sacré, 5830 de gs en discipline et 5720 de gs en ombre.

- Expérience PVE : toutes les instances, Naxx, Sartharion, Malygos, Onyxia, Archavon, EDC et ICC 10 nm (clean)
................................... Ulduar (sauf Mimiron, Vezax, Yogg Saron et Algalon (et j'espère pouvoir le finir un jour ._.)
.................................., ICC 10 HM (il me manque Putricide, Vali, Sindragosa et LK)
.................................., ICC 25 NM (manque LK)
...................................,ICC 25 HM ( manque Putri, Lana'thel, Sindragosa et LK)

- Anciennes guildes : Nightmarish, que j'ai quitté parce qu'on était plus sur la même longueur d'onde on va dire.
......................................,Les Rangers du Texas, les membres principaux ont quittés la guilde.

- Reroll : j'ai plusieurs reroll, ce que me permet d'avoir tous les métiers 450, mais je ne joue pas ou très rarement avec (je n'aime pas dépendre de quelqu'un Rolling Eyes )

J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, je n'ai postulé à aucune autre guilde en même temps qu'a cette candidature.

Je reste disponible pour plus d'informations si besoin.

EDIT : j'ai oublié de préciser mes disponibilités, je suis tout le temps disponible pendant les vacances, et en période de cours, selon le boulot que j'ai je suis ou ne suis pas disponible la semaine, et je suis disponible les week end (sauf si sortie IRL, ce qui n'arrive pas tous les jours non plus :p)

EDIT 2 : screen des spé + stats

Sacré :
- spé : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/20/wowscrnshot061712144927.jpg/
- stats unbuff : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/28/wowscrnshot061712145002.jpg/
- stats selfbuff : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/442/wowscrnshot061712145017.jpg/

discipline :
- spé : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/543/wowscrnshot061712144948.jpg/
- stats unbuff : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/521/wowscrnshot061712145038.jpg/
- stats selfbuff : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/862/wowscrnshot061712145051.jpg/



Dernière édition par Cyana le Dim 17 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:52

Bonjour à toi Nathalie, bienvenue sur notre forum.

Un heal en plus je ne dit pas non, ça nous permettrait de former plusieurs groupes viables les soirs.

Une question cependant (même si j'ai déjà une idée de la réponse) : pourquoi avoir choisi Forge et TdC sur une priest et pas Couture par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Nariel

Nariel


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Le havre

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:53

Une fille de plus ... c'est mauvais va falloir surveiller tout ça Twisted Evil
+1 pour moi vu que nous n'avons pas de pretre sacré et que tu as l'air de quelqu'un de sérieux
Nariel king
Revenir en haut Aller en bas
Cyana




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : 67

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:59

@ Sauros : Comme à la base le voleur était mon main, j'étais ingé et dépeceur dessus, le prêtre étant mon premier reroll j'ai pris les métiers pour compléter, c'est à dire mineur et TDC, puis en reprenant le prêtre pour pve, j'ai remplacé mineur par forge pour avoir les slot de gemme supplémentaire, que ça soit un peu plus viable en PVE. Ca me fait donc 2 gemmes supplémentaires avec forge et l'enchant' brassard qui donne de la puissance en plus grâce au TDC.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:03

Bonjour !

Comme je t'ai dis hier, nous n'avons pas de priest sacré en guilde, ça pourrait être cool un sacré.
Ensuite, ça va augmenter le nombre de filles en guilde, on finira bien par être plus que les mecs !

Avis positif pour moi, on parle de ta candid entre nous dans la journée.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:12

Problème sur le lien de l'armurerie tu as une spé Ombre et une spé Disci pas de spé Sacré (bien que je pense que cela soit un bug).

Merci pour la réponse. Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : 67

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:39

Non ce n'est pas un bug, c'est juste que je devais jouer ombre chez les rangers car il y avait assez de heal. ^^
Je vais aller mettre ça à jour après avoir mangé, avec la spé sacré et me mettre en stuff sacré, histoire que vous puissiez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : 67

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:59

Voila armurerie mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rorchach
Membre
Membre
Rorchach


Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:23

Si il y a un priest sacré en guilde NAMEHO ( pauvre zephir z'ete méchant avec elle )

Sinon en effet un priest heal est toujours le bien venu surtout s'il est de qualité et au vu de ton stuff et de ton ancienne " étiquette " sous ton pseudo pour moi ce sera +1.


PS : Bas-Rhin en force !
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:38

Bonjour, une prieste sacré nous manque pour le parfait roster heal 25 donc +1

comment te gemmes-tu en disci et en sacré ? au niveau template quelques points a modifier ( l’armurerie bug a moitier )

Revenir en haut Aller en bas
Cyana




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : 67

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:46

En général puissance, hâte et esprit en sacré (selon les slot et le bonus) et en discipline intelligence et puissance.

(Je pense que je vais mettre un screen de mes spé, l'armurerie n'est pas super, ainsi qu'un screen de mes stats)
Revenir en haut Aller en bas
Cyana




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : 67

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:03

Screens ajoutés dans EDIT 2 sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:05

Salut Cyana, merci de postuler chez nous. Merci de wisp un Offi IG. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:25

je pense que tu as inversés les 2 ou alors un soucis de stats le critique en disci n'est en aucun cas utile le boubou ne peux etre critique, le soins du bouclier grâce au glyphe est le seul a être critique donc aucune utiliser, si tu inversé tes 2 stuff tu aurais un meilleur rendement

ps : ce n'est pas un taunt mais un avis apres essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyana




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : 67

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:49

Je pense que tu parles d'avoir inversé les 2 stuff ? Non je ne les ai pas inversés.

En discipline, on ne fait pas que spam le bouclier sur tout le raid, on utilise aussi les autres sorts (mais j'avoue que ça dépend du combat ^^), et que donc le critique est utile pour faire proc l'égide divine, qui est un talent très utile de la spé discipline, et même si le soin de la glyphe n'est pas très élevé, dans le cas ou on serait sur un combat ou spam uniquement le boubou est mieux, ça fera toujours un peu d'absorption en plus. Dans cette optique là, avoir autant de hâte que j'ai sur mon stuff sacré serait aussi inutile en spé discipline car avec le talent qui donne un bonus hate, le gcd est déjà à une seconde. Il faut un minimum de hate pour avoir le gcd avec le talent à 1 sec, mais après cela, le critique est beaucoup plus rentable pour le prêtre discipline pour faire proc les égides.

Aussi, je préfère la hâte au coup critique en sacré, car même si le coup critique fait proc différents talents, en raid avec ma base de 20% qui est un peu up avec les buff, ces talents proc assez souvent.

En résumé, pour moi :

sacré : hâte > cc
discipline : cc > hâte
Revenir en haut Aller en bas
sisi




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:10

ma femme <3

Joueuse très skill ! ( rare chez les filles "sifflote" )

Sinon elle feed sur lol c'est dommage

/kiss shaco le clown
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:02

Sacré sans crit = sacré a problème la plupart de tes talents sont des talents a critique tel que vague de lumière avoir 1070 de hâte est inutile vu que le buff heureux hasard compense la perte de hâte et donc offre la possibilité d'avoir meilleur critique, sans critique donc aucun sort instante et sans cout de mana déjà que la regen d'un sacré est inférieur a celle d'un disci de plus le cercle de soin non critique fais des soins minable il est donc préférable d'avoir du critique.
j'ai 18,44% de critique en disci et mon égide divine proc très souvent.
Calcule simple si t'es soins rapide ou même pénitence tic par 6K, 30 % sa fais environ 1k8, ton boubou avec la glyphe critique met 2k5 avec 30% de l’égide sa ne fait qu'un 700-800 en plus et donc l’amélioration est plus que minime comparer a ce que la hâte apporte sur tout tes sort
en 10 par exemple tu ne peux pas passer ton temps a mettre des boubou sur certains raid et la ta hâte te servira

disci critique n'est qu'une mode de ce serveur tout comme les disci pvp qui ne sont qu'offensif

PS : ce débat est constructif et non a supprimer vu que certain adore supprimer les posts des autres

PS : bon répondant d'habitude les péons de ce serveur ne savent pas m'expliquer pourquoi il se gemme comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cyana (prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyana (prêtre)   Candidature Cyana (prêtre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cyana (prêtre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Accepté]-
Sauter vers: