Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Candidature Galadriels

Aller en bas 
+3
xangel
Sweeney
romain70400
7 participants
AuteurMessage
romain70400




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

 Candidature Galadriels Empty
MessageSujet: Candidature Galadriels    Candidature Galadriels Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:53

Bon alors voilà je vais vous présenter ma candidature faite se jours.


Présentation IRL :

Je m'appel Romain, je suis en classe de troisièmen j'habite la haute-saône dans la quel je vie depuis maitenant 16ans. J'ai 16ans je vis chez mes parents dans un village nommé Coisevaux. Mes passions dans la vie sont le sport comme le tennis, le handball, le foot et la natation. J'aime aussi sortir entre amis genre aller au cinén macdo booling bref la vie d'un ado quoi.


Mes débuts dans WOW :

J'ai commencé wow sur un serveur nommé eternity que j'ai quitté un peux avant sa fermeture. Je suis ensuite allé sur un serveur qui s'appelais Warea Network mais qui a fermé à sont tours. Je suis donc arrivés sur elevenn sur le quel je joue depuis maintenant 1ans.


Pourquoi les KI :

J'ai choisi de venir chez les KI car je connais déjà quelque membres de votre guilde comme Dragonslayer. J'ai aussi choisie cette guilde car vous avez une bonne avancée Pve et que j'aime ce qui est des challenge donc la tué le LK en 10 et 25hm. Bon j'ai aussi choisie cette guilde car à chaque foi que un KI est dans un de mes raid il gere sa classe, écoute les strats... et je pense que cela est indîspensable pour bien avancer.


Mes anciennes guildes :

J'ai était dans les EnERgiZ qui était une guilde super sympa avec une très bonne ambience et tout mais qui par malheure à fermer suite au départ du Gm et Des Co gm de la guilde.
J'ai aussi était chez les legacy donc j'ai était bann car je suis allé au toilette et mon frère en a profité pour prendre plein de truk en BDG.
Pour finir ma dernière guilde que j' était en même temps que dragonslayer et que nous avions quitté presque en même temps pour manque d'ambience et que on ne bougeais plus.


Mes éxperience PVE hl :

Sur se serveur j'ai déjà fais ICC 10nm complet sauf le LK donc j'ai était jusqu'en P3. J'ai fais ICC 25nm pareil que le 10nm, Pour le 10hm j'ai tué juste les boss les plus simples donc pas la reine, putri lk et sindra. Pour le 25hm j'ai tous clean sauf putri et le Lk mais je connais la strat en P1 du Lk 25hm.
Autrement j'ai clean tous les autres raid en Hm ou Nm sauf uldu que j'ai clean complet en nm mais pas en Hm.


Mes disponniblités :

Elles serons tous les jours de 20h45 à 12/1 heure et tous les jours le matin et en fin d'aprem sauf si il y'a des match de foot ou sortie entre pote ou truk de se genre.



Mon personnage principale :

Mon personnage principale est un chaman heal de 6k gs donc voici le screen
WoWScrnShot_011311_165154

Lien du forum:
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Galadriels

Autrement quand tous le raid prend cher je full salve de guerison, quand c'st un membre du raid qui prend quelque dégat je le remonte à la vague de soin inf et quand quelqun prend vraimment cher je lance un remou pour le bonnus hate puis1/2 vague de soin. Sur le tank c full vague de soin et remou. Mon bouclier de terre est aussi toujours activé sur le tank.
A oui aussi je vien de voir que les stats sur le forum ne sont pas du toute les bonnes, les voici donc:


Bonnus dégàts:2948
Bonnus soins:3365
Critiques:35.58%
Hate:1129
Regene mana:443
Mes rerolls :

Demoniste hybrid
Mago Arcane et givrefeu
Dk tank et dps impi
Pala dps/heal je le stuff tank
Druide heal/tank.
Prete lvl 71 que je passe avec la spé donc vous needez dans la guilde.


Changement de spé ou de personnage en raid :

Pendant un raid je peux très bien changé de spé pour passé dps au lieux de heal ou dps au lieux de tank... Je peux également sur mon chaman heal/dps en elem ou amelio car j'ai le stuff amelio aussi. Autrement je suis Apt à joué en pve Hl le chami sauf en amelio, le mago si je le stuff un peux plus, le dk, le demo et le druide heal pas sur.

PS: Je peux aussi faire passer un autre personnage en temps que main pour la guilde, et je n'ai pas trouvé la charte de guilde.


Voilà, je crois avoir tous dit, en attendant une réponse je vous souhaite une bonne continuation et si quelqu'un à des question hesitais pas a me mp IG ou via le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

 Candidature Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadriels    Candidature Galadriels Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:20

Salut,

Je me souviens que tu as postulé y'a quelques mois.

https://killer-instinct.bbactif.com/t955-recrutement-galadriels

Tu nous avais laissé en plan.
Ce sera tout simplement un avis négatif pour moi.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

 Candidature Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadriels    Candidature Galadriels Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:43

-1 j'ai un souvenir de toi sur éternity qui ne me plait pas et tu nous as laisser comme une daube il y a quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

 Candidature Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadriels    Candidature Galadriels Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:37

-1

Du même avis que Lulu, tu nous as laissé en plan, t'attends pas vraiment à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

 Candidature Galadriels Empty
MessageSujet: Candidature Galadriels    Candidature Galadriels Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:01

Yop Galadriels,

-1 On a assez de chamy en guilde sinon j'etais pas chez les KI au moment de ta 1ere postu mais je comprend assez bien se que tu as fait ..

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

 Candidature Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadriels    Candidature Galadriels Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:25

Salut.

Alors ton nom me disait quelque chose mais swee ma éviter de chercher donc après insistance pour avoir eu les noms de tes reroll et une petite enquête de Bezinga tu as flippé et plus répondu a la postu ou j attendais tes explications pour rectifier mon avis donc je vais le faire içi .

-1 trop d incohérence et d ambiguïté dans ta/(tes) postu .

++
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

 Candidature Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadriels    Candidature Galadriels Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:26

Salut Galadriels, merci de postuler chez nous. Désolé pour toi mais tu ne correspond pas à nos critères de recrutement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Galadriels Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadriels    Candidature Galadriels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galadriels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Galadriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: