Bonsoir tout le monde!
Je présente ma candidature pour cette guilde, alors voilà je viens de reprend Wow après 6 mois de disette, un soir (bourré sans doute j'appel Heol surement bourré également qui ma dit de reprend wow et me revoilà!) J'étais dans la guilde des Rangers du Texas qui n'était pas du tout interressante comme l'a dit l'incroyable zouz Heol, je souhaite reprendre du bon gros PVE HL, une bonne motivation et surtout beaucoup d'humour (c’est un jeu!) .
IRL
Bref je m'appel Florent j'ai 18 ans, je suis en terminale, j'habite a Anglet a coté de Biarritz et Bayonne (dans le pays basque), je bosse actuellement comme M.N.S (maitre nageur sauveteur) sur les plages de ma ville. J'envisage plus tard des études dans le médicale, j'aime faire la fête (et oui les fêtes de bayonne!), j'aime boire, me mettre minable...
Mes passions sont le Surf, l'océan (tout ce qui touche l'eau en général), le snowboard merci les pyrénées! (On est bien au Pays Basque!)
In Game
Pseudo : Churchill
Classe : Chasseur
Race : Troll !
Spé : Précision 5767 de gs
Voici mon stuff :
Mes métiers étant Ingénierie et Minage.
Exérience PVE : Je n'ai joué que sur Wotlk, j'ai down tous les boss de lich king sauf un le plus important je crois LK, je suis arrivé devant mais impossible de le tomber.
disponibilté : je bosse, donc le soir a partir de 20h, pas tous els soirs mais presque!
Reroll :
Kokiri : Druide Tauren 5750 gs – Heal PVE / Equilibre PVE
Versus : troll chasseur twink 69 (en attendant les twinks, sur warea network, j'étais sans me venter le meilleur twink chasseur 69 du serv)
Judabricot : Troll guerrier level 28 ^^
J'ai lu et accepté votre charte
En espérant une réponse positive, a bientot!