| Hpal ( copine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
copine
| Sujet: Hpal ( copine) Dim 22 Juil - 15:02 | |
| Bonjour a vous tous.
Je suis venus postulé ici pour plusieurs raison. j'ai pus faire un ICC 25 nm avec vous (avec mon demo) qui c'est très bien dérouler.
Présentation IRL
Je m'appel Tayeb, j'ai 27 ans. J'habite a Tunis . Je taff ds domaine Telecom .
In Game
Mon personnage est Copine, un paladin elf de sang. Je joue Hpal.
je suis a 6001 de gs, Je joue hpal depuis déjà un moment Mon template : 51/5/15 J'ai essayé d'optimisé mon template au maximum avec le stuff que j'ai.
Sur ce personnage je possède la double spé, ma deuxième spé est une spé Dps, En tank je suis a 5k7 de gs . Expérience en PVE
Ancien serveur
J'ai débuter sur warea en tant que demo j'y joué Dk aussi, et pretre ensuite le serveur a fermer .
Reroll
Je posséde un chasseur lvl 80 spé préci 3k gs, et demo 5k5 gs spe destru
Mes addon
J'utilise healbot pour heal, En résumé
Je suis disponible tout les soirs de la semaine, jusque fin du raid ou plus. Je dispose de Mumble, Ts, Skype, Faceook... Je suis un joueur sérieux mais qui sais déconné. présent pour aider et motivé! Je cherche a faire PVE HL mais je n'en oublis pas le PVP des fois je m'éclate a aller en bg pour faire rage des a² et oui je suis comme ça !
Un petit plus !? Je connais trés bien personnellement Darkkboss qui est mon cousin, je lui est tout appris m'enfin.
J'èspére répondre a vos attente, je suis dispo a tout moment pour répondre a vos questions. | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Hpal ( copine) Dim 22 Juil - 15:20 | |
| Re coucou,
Quels sont tes metiers sur ton main? Comment es-tu gemmé?
Quel est le nom de ton démo avec qui on a pu raid? Je crois t'avoir vu en 25 aussi avec ton pala (si je me souviens bien). Tu n'avais pas marqué mon esprit de manière négative, sinon je m'en souviendrais ^^
Je te laisse répondre à mes questions.
A plus tard.
| |
|
| |
copine
| Sujet: Re Dim 22 Juil - 15:41 | |
| Les metiers sur mon mian sont : jojo et enchanteur les deux 450/450 je gemmes full intel et kelke gemmes PS mon Démo sapel Démoblac et j'éspere ya pas d'autres questions | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: Hpal ( copine) Dim 22 Juil - 15:59 | |
| Ah si j'ai oublié une question importante ! Passes-tu ton temps à ICC ou bien les autres raid t'interessent pour le fun, ou aider les autres?
(C'est ma dernière question ^^) | |
|
| |
copine
| Sujet: Car l'amour, c'est la mort, Et t'aimer, c'est saigner. Saigner de tout son corps. Oui, l'amour c'est la mort. Oui, l'amour c'est la mort. Et toi, ça te fait rire. De voir qu'il n'en est qu'un, Qui pourra s'en sortir Dim 22 Juil - 17:24 | |
| non pas tt mon temp ds icc je farm les HF | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Hpal ( copine) Dim 22 Juil - 21:32 | |
| Salut. Alors qu elles sont tes anciennes guildes et les raisons de ton départ de ces guildes ? Et manque la phrases habituelles qui montrent qu on a lu les règles de la guildes Sinon le reste de ta postulation est complète .
J attend que tu complète pour donner mon avis. | |
|
| |
copine
| Sujet: lu Lun 23 Juil - 17:57 | |
| Mes anciens guildes sont : Odium nobilis : Legacy ; High voltage j'ai aucune raison negative pour mon depart mais j'aime explorer d'autre horizon pour me perfectionné et aporter a ma guilde l'aide que je peut aporter charte de guilde ? quelle charte ? j'en ai trouvé aucune | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: Hpal ( copine) Lun 23 Juil - 18:27 | |
| Tiens elle est là ^^ https://killer-instinct.bbactif.com/t463-nos-reglesPar contre, quand tu dis que tu aimes explorer d'autres horizons, si tu viens à entrer en test, puis en tant que membre, c'est pas pour quitter la guilde d'ici deux mois? On cherche des membres qui sont quand même stables, qui sont prêts à s'investir, pas des girouettes ^^ | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Hpal ( copine) Mer 25 Juil - 13:02 | |
| Humm je pense la même chose que swee sur ta réponse sur le leave de tes ancienne guilde. Pour le moment j ai un avis neutre . | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: Hpal ( copine) Jeu 26 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hpal ( copine) | |
| |
|