| candidature Sweater (6 sur les 4) | |
|
+5Rami7 Illovic Sweeney Belial sweater 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sweater
| Sujet: candidature Sweater (6 sur les 4) Lun 30 Juil - 16:58 | |
| Bonjour a tous et à toute,
Irl
je m'appelle Vincent j'ai 21 ans je suis en fac de bio a coté de Toulouse, Dispo tous les soirs de la semaine a part s'il y a un imprévue (soirée étudiante à la dernière minute, etc) Par contre je doit dire clairement que cette semaine je pourrait pas être la les soir car je bosse de matin (4h du mat) mais les apprème pas de soucis a partir de 15h après ma sieste , en sachant que je change de pc si tout vas bien mercredi qui arrive donc je serait apte à vous répondre in game que a partir de mercredi
In game
pseudos : sweater classe : prêtre 1 spe : ombre 2 eme : mais le stuf n'est pas la pour que sa en vaille vraiment le coup lien armurerie elevenn : http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Sweatermes métier enchante/coutu et pecheur/cuisto rerol: war protect métier mineur/forgeron
Au niveau des raids je n'est jamais eu l’occasion des clean entièrement un icc mais connais les strats car je viens de l'officiel,sinon tous autres raids clean[/justify] Mon ancienne guilde comme mes camarades heol, mst et churchil était les rangers Et oui je dispose de mumble En vous remerciant d'avance et peut-être à bientôt dans votre équipe
cordialement sweater | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: candidature Sweater (6 sur les 4) Lun 30 Juil - 17:23 | |
| Salut. Un pretre ombre de plus pour concurrencé super sa ferrait pas de mal. En plus tu connais déjà quelque membres . Donc naturellement +1 . | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: candidature Sweater (6 sur les 4) Lun 30 Juil - 17:47 | |
| Coucou,
Sans parler de cette semaine ou tu bosses, les autres soirs tu es dispo jusqu'à quelle heure? Es-tu un campeur d'icc ou bien es-tu prêt aussi à faire les autres raid (Uldu, Naxx...)? | |
|
| |
Illovic
Messages : 16 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 34 Localisation : Algerie,Alger
| Sujet: Re: candidature Sweater (6 sur les 4) Lun 30 Juil - 17:59 | |
| yo sweater +1 pour ta condidature.
| |
|
| |
Rami7
Messages : 24 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 33 Localisation : Tunis
| Sujet: Re: candidature Sweater (6 sur les 4) Lun 30 Juil - 18:11 | |
| +1 pour un autre Shadow priest | |
|
| |
deatharthas Membre
Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : algerie (pays de merde)
| Sujet: Re: candidature Sweater (6 sur les 4) Lun 30 Juil - 18:25 | |
| +1 aussi t a le stuff et t a l air de connaitre ta classe en plus on manque de prêtre ombre en guilde | |
|
| |
Heol Membre
Messages : 33 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: candidature Sweater (6 sur les 4) Lun 30 Juil - 19:20 | |
| Très bon priest avec qui je joue depuis un an et demie (voir plus) très simpa tout ça ... je vous le conseille fortement et cool que tu reviennes sweat | |
|
| |
sweater
| Sujet: Re: candidature Sweater (6 sur les 4) Lun 30 Juil - 20:16 | |
| Re bonsoir, Alors pour te répondre Sweeney la semaine prochaine sera ma dernière semaine de travail ou la je suis d'après midi donc je pourrai jouer jusqu'à maxi 2h du mat sinon une fois que j aurai finis jusqu’à point d'heure bon a part a la reprise des cour ou se sera maxi minuit pour la semaine jusqu’à point d'heure le week end. Sinon non je ne suis pas un campeur icc je fais tous les raids possible je suis un trackeur de hf et aime bien refaire des raids même BC a part que j'ai un petit point noir sur Nax des petits soucis dans se raid sur l'offi Sinon je suis op pour all raid Et sinon merci pour tous ses +1 | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: candidature Sweater (6 sur les 4) Lun 30 Juil - 20:20 | |
| Oki oki, ça me va Tu as aussi mon +1 ! | |
|
| |
kinzor Membre
Messages : 94 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !
| Sujet: Candidature Sweater Mar 31 Juil - 10:25 | |
| Yo Sweater ! C'est Cayezeur :p BOn bah +1 pour se priest, il gere sa classe parfaitement, un bon dps en plus je le connais c'est un ancien camarades de guilde ! Donc +1 A bientôt ! | |
|
| |
deatharthas Membre
Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : algerie (pays de merde)
| Sujet: Re: candidature Sweater (6 sur les 4) Mar 31 Juil - 22:07 | |
| j ai pu raid avec toi cette aprem a icc je confirme mes dire ^^ | |
|
| |
Bezinga Officier
| Sujet: Re: candidature Sweater (6 sur les 4) Mer 1 Aoû - 6:38 | |
| Salut, merci de postuler chez nous Rien à redire, j'attend de voir ig donc +1. | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: candidature Sweater (6 sur les 4) Mer 1 Aoû - 10:39 | |
| Coucou,
Et bien suite aux nombreux +1, tu es pris en test Contacte nous IG pour être guildé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Sweater (6 sur les 4) | |
| |
|
| |
| candidature Sweater (6 sur les 4) | |
|