Bonjour à tous!
Je commence d'abord par le coté Irl...
Je m'appelle Ludivine, mais je préfère de loin qu'on m'appelle Lulu. J'ai 22ans, toutes mes dents.
J'habite à 30min de Nantes, dans un petit coin paumé parmi les vaches, ce qui est assez chiant quand on veut faire la grasse mat' :s
Je suis en plein dans ma création d'entreprise en tant que céramiste ou potière comme vous voulez, mais comparez surtout pas ça au film ghost, c'pas aussi sensuel en vrai
Dans la vie j'aime la moto, la musique en général, chanter et jouer de la guitare (surtout avec Elo), boire (encore avec Elo), manger Mc Do (toujours avec elo)... Oui comme vous aurez pu le constater, j'parle beaucoup d'Elo, c'ma grande coupine :s <3
Suite à la demande d'une personne dont je ne citerais pas le nom, je vais en dire plus:
Elo est merveilleuse, Elo est fantastique, Elo est belle, Elo est jeune (normal), Elo me fait à manger quand je vais chez elle, Elo m'asperge les yeux avec du febreze, Elo me fait monter 4 étages sans ascenceur, Elo est bourrée avec une bière...
Elo je l'aime :p <3
(Ne cherchez même pas de qui vient cette demande vous ne trouverez pas
)
In game...Je suis Sweeney, palagayelfe level 80, spé tank/heal PvP, et spé touchette Dala
J'aime trouver à mon perso des tenues plus laides les unes que les autres, farmer des kikoo hf, me poser à Dala autour d'un feu et discuter avec les autres joueurs, défoncer les gros méchants, bref passer du bon temps en jeu sans me prendre la tête.
J'ai comme métiers, minage et enchant' full.
J'ai connu votre guilde par le biais d'Elo qui parlait beaucoup de vous et de Chérie Coco, appelé Jericho, oui je sais pas pourquoi, chaque fois que je vois son pseudo, ça me met cette chanson dans la tête :s
J'ai eu l'occasion de partir en raid avec certains, Jericho, Angelik, Lilith... et je connais pas tous les noms.
Même si j'étais pas du genre bavarde sur mumble (j'suis timide moi!), j'ai passé de bons moments
Voilà donc pourquoi je post ici aujourd'hui, je cherche encore à passer de bons moments comme ça.
J'étais, il y a encore quelques temps, GM de la guilde < Les Barjos >, mais pour diverses raisons, et puisqu'elle est à présent morte, j'ai préféré retirer mon main.
J'ai pour l'instant laissé mon reroll dedans, car certains sont absents et j'aimerais leur expliquer la situation avant de la dissoudre :s , chose qui j'espère ne posera pas problème au cas où vous voulez bien de moi. Enfin si ça pose un problème, je réglerais ça de suite.
Avec les Barjos, nous sommes allé jusqu'à ICC: garga, murmemort, saucroc, les deux moches dont j'arrive jamais à me souvenir du nom, putricide (avant qu'il ne soit bug), les princes, et puis c'est tout.
Mes disponibilités sont... heuuuu je suis obligé de passer pour une grosse geek? :s
Allez je me lance!
En semaine: de 18h (plus ou moins) à 0/1/2h du mat' ca dépend de ma fatigue
Le weekend: de 11/12/13h à très tôt le lendemain matin selon ma forme et selon ma pseudo vie irl.
J'ai lu votre charte et je l'accepte
Voilà c'est la première candidature que je fais, donc j'espère qu'elle conviendra.
Si vous avez d'autres questions, je suis là
A bientôt j'espère.
Sweeney