| Postulation Rogue (Mortred) | |
|
+6darkboss Belial chitzune Mélynda Valior Mortred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortred
| Sujet: Postulation Rogue (Mortred) Lun 26 Sep - 19:25 | |
| bon soir a tous les membre de Killer Instincte .
Je vais vous donnez une petite présentation IRL : Je ma pelle Hichem . J'ai 28 ans . Mariée et père d'un petit enfant (6 mois) . Je travaille dans un cyber cafe , alors je suis dispo presque tous les jour . On jeux : Pseudo : Mortred . Classe : Rogue . Lvl : 80 . ma spé assassina 51/13/7 . Pour mon stuff :
je suis full stuff pve 264 (6051 gs) avec une puissance d'attaque 5024 et score de toucher 399 et hâte 524 et expertise 30/30 . Mais métiers :
j'ai 2 métier Enchantement 450/450 + Couture 432/450 et un métier secondaire cuisine 450/450 pour les festin on raid ^^ .
et pour mon ancien serveur j'ai joué a Blackdragon serveur blizzard et plusieurs serveur Fun ou j'ai appris presque tous les strat des raid 10/25 nm/hm .
Pourquoi les Killer Instinct :
Je kiff votre nom de guilde comme j'ai joué a se jeux Killer insstinct avec les persso Combo Et Orchid Spinal Fulgor ex ex ^^, ensuite je pense que vous êtes une guilde organisée et assez skill ; se que j'ai pas trouvé dans ma ancienne guilde (Nolow) . Ce que je recherche est une guilde qui avance dans le PVE HL, une bonne humeur donc pas de prises de têtes et de l'entraide.
Voila je suis maintenant à votre entière disposition pour toutes questions.
J'espère que vous apprécierez ma présentation et je vous souhaite une Bonne Journée.
Mortred .
| |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: Postulation Rogue (Mortred) Lun 26 Sep - 20:12 | |
| Salut Mortred, Candid' correct, manque un peu de couleur, mais malheuresement, je crois que le recrutement Cac est fermé depuis que j'ai été accepté . Avis neutre. | |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Postulation Rogue (Mortred) Lun 26 Sep - 20:25 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum. Je voudrais savoir si tu avais des rerolls? | |
|
| |
chitzune Membre
Messages : 153 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Postulation Rogue (Mortred) Lun 26 Sep - 22:14 | |
| +1 pour moi. Un rogue stuff full 264 sa peut tjr aider ^^' et perso je trouve qu'aucun recrutement ne devrait etre fermé tant qu'on est pas 25 tous les WE full guilde ^^' | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Postulation Rogue (Mortred) Lun 26 Sep - 22:47 | |
| Salut . Il y a beaucoup de cac dans la guilde et on recherche surtout des cast mais bon maintenant tout le monde ou presque on plusieurs reroll (cast et cac mélangé) donc suffit que pendant les raid espe choisit les perso des joueurs qui s inscrits car si tu es dispo avec tel perso tu doit l être avec tes reroll aussi . Et bien sur plus de monde servira pour plus de raid 25 et 10 comprit ( 2 raid 10 dans la même journée avec un offi qui raid lead dans un raid chacun plus souvent). Revenons a ton post un connaisseur du jeu killer instinct sa fait plaisir moi c été spone et combo et warwolf que je joué COMMMMMbBOOO BREAKER .Sinon bonne présentation et moi sa me dérange pas d avoir un cac de plus et d en avoir encore plus (des cast aussi bien sur) et sinon comme melynda la cité as tu des rerolls (se qui pourrais t aider si tu as des cast ou heal si sa veut vraiment fermé le recrute des cac). Bref +1 pour moi en espérant que tu soit des nôtres. | |
|
| |
darkboss
Messages : 7 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 31 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Postulation Rogue (Mortred) Lun 26 Sep - 23:10 | |
| bonne candidature +1 | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Postulation Rogue (Mortred) Mar 27 Sep - 9:28 | |
| Bonjour, c'est vrai qu'on a beaucoup de cac, mais ça pourrait quand même nous aider pour les raid 25. En plus si tu es pas mal stuff, tu me piqueras pas mes loot quand je serais sur mon fufu!! MOUAHAHAHAH roooh bon ça va je rigole.
Et c'est sûr que si tu as des reroll (heal ou cast), ça pourrait être pas mal.
Un dernier point, j'ai pu voir que tu avais postulé chez les nightmarish avant de postuler ici, bien que ce ne soit pas un soucis, il me semble que tu as pas mal vadrouillé de guilde en guilde (pardonne moi si je me trompe). Donc j'en viens à ma question si c'est le cas... Est ce qu'on ferait partie de ces guildes que tu leave au bout de quelques temps?
Avis neutre en attente de ta réponse. A bientôt
Gros edit: -1 pour avoir postulé hier chez les Legacy.
Au revoir!
| |
|
| |
Adelinia Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 36 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Postulation Rogue (Mortred) Mar 27 Sep - 10:39 | |
| Hmmm tu post par dépit ou vraiment parce que tu veux venir chez nous. je me souviens que tu n'arrétais pas chucho une paire de mebre de la guilde pour etre pris sans postulation, et après plusieurs réponse "tu dois postuler", je t'ai vu exo tic car on ne voulais pas te prendre direct. Donc si tu as postulé chez les NM, je crois surtout que tu cherche une guilde PVE HL de manière général, et non parce que nous sommes KI. Apres bon faut voir.
Pour ma part ce sera un avis neutre | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Postulation Rogue (Mortred) Mar 27 Sep - 10:45 | |
| Cc Mortred,
Je ne vais pas être du même avis que tous le monde, Premièrement, on est peut être pas 25 tous les week-end, mais on a trop de cac, et j'ai préciser qu'on en prendrait plus pour l'instant. donc j'avais l'intention de mettre tas candidature en attente. Sauf, comme la fais remarquer Sweeney, et j'ai été voir, tu as postuler dans une autre guilde, un truc qui passe pas vraiment pour nous... et qui plus, il s'agit que d'un simple copier/coller de celle faite chez l'autre Guilde, a l’exception d'une ligne que tu as rajouter pour nous. Donc tu es refuser d'office chez nous, bonne continuation de ton coter. | |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Postulation Rogue (Mortred) Mar 27 Sep - 11:02 | |
| Bon ben j'allais changer mon avis en Avis Négatif, mais voilà chose faite.
Tu postules, comme le souligne Adélinia, plus par dépit que par souci de motivation pour nous rejoindre, tu postules exactement de la même manière chez une autre guilde, et en même temps, preuve que tu recherche avant tout une guilde pour vite pouvoir raider et looter, sans doute, ce qui n'est pas ce que nous recherchons. De plus notre effectif CaC est quasi-full...
Avis Négatif définitif, si tu venais à passer à nouveau sur le forum (j'en doute fortement), tu as au moins les raisons de ton refus. | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Postulation Rogue (Mortred) Mar 27 Sep - 11:46 | |
| Je change mon +1 en -1 pour le faite de post sur plusieurs guilde en même temps qui pour moi est un gros manque de respect envers nous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Rogue (Mortred) | |
| |
|
| |
| Postulation Rogue (Mortred) | |
|