| Supertramp pas tes pieds là! | |
|
+9Valior Belial Fataeris Frangus Sauros Mélynda Sweeney Vox Supertramp 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Supertramp Membre
| Sujet: Supertramp pas tes pieds là! Sam 1 Oct - 19:30 | |
| HI ou tout simplement salut en bon françois, J"ai décidé après mûre réflexion de venir postulé chez vous, les Killer instinct, en somme pour plusieurs raisons; -Le soutien de la plupart de mes amis de mon anciennes guildes (ils se reconnaîtront) -La satisfaction d'avoir fait quelques raids avec certains d'entre vous (je parle des anciens KI mais qui n’était pas dans ma guilde avant. Compris ?? non ?? bon bah c'est pas grave.) -Et aussi des échos sur vous (Le PU n'a pas que ces mauvais cotés) ^^ DANS LE JEUName: Supertramp Types: Prêtre UD niv. 80 Mon stuff (6027 gs pve) et mes HF: http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Supertramp Copier coller car les liens externes ne marchent pas! Métiers: Joaillerie 450/Alchimiste (en cours d'augmentation) SPE: DPS PVE/ DPS PVP (healer n'étant vraiment pas mon dada) Au niveau de mon expérience en pve j’ai déjà clean tous les donjons de wotlk (elevenn et WN), pour ce qui est des raids ce sont vraiment hallion et ulduar qui me pose soucis ! A ICC j'ai down les 3 premiers Boss dans tous les modes dispo jusqu’à présent + (trognepus, pulentraille et le conseil en 10 nm et 25) + putricide en 10. Ancienne Guilde: Les Barjos (dernier membre actif) où j'ai passé pas mal de temps mais où je commence à m’ennuyiez franchement tout seul. Anciens Serveurs: Open wow, Eternity-paradize, world of warriors. Je joue depuis 2 ans. Rerolls: Nirol DK tank spe sang et dps givre (capable de tanker ces fichus limons à Trognepus aussi bien en 10 qu'en 25) Lorin palaret et peut être futur Hpal en pvpLes autres n'étant pas 80 ce n'est pas la peine d'en parler. IN MY LOL LIFELa nature m'a doté d'un aussi amusant qu'énervant : Lorin (qui se prononce avec un e comme dans Kevin Marvin et j'en passe) Je me trouve en tant qu'étudiant en 2 année de BTS comptabilité !!! Niveau passion : le sport dans toutes ces pratiques physiques, mangas en grosse priorité pour naruto, Les cartes à jouer de types Pokémon Magic ainsi que Yugioh! Et dormir Niveau disponibilité: les jours sont rares où je ne me connecte pas néanmoins en semaine je suis dispo de 20h a 22h en moyenne. Ce que je cherche en venant ici : C'est clairement une bonne ambiance folklorique avec un mélange de fun culture et délires les situations de stress ne sont vraiment pas pour moi)!!! Des gens motivés prêts à raider pour n'importe quoi à n'importe quelle heure !!! Mon objectif du moment est de faire parti des 50 premiers du classement des HFs Je dispose de mumble skype et TS si vous avez besoin. Vos règles semblent claires pour moi et c'est avec plaisir que je les accepte et que je poste ma candidature!!! Au retour de vous lire!!! | |
|
| |
Vox Membre
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Sam 1 Oct - 20:29 | |
| BlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBlaBla !!!!! +1 | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Sam 1 Oct - 21:06 | |
| Coucou,
Lorin est un bon joueur, sympathique et tout. Ce sera un +1 pour moi | |
|
| |
Mélynda Membre
Messages : 292 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Sam 1 Oct - 21:08 | |
| Bienvenue sur le forum,
+1
Lorin je te connais depuis les barjos, tu es un joueur sympathique On manque de caster aussi donc ca tombe bien De plus ta candidature est complète et ton stuff bien
Voila pour moi =) | |
|
| |
Vox Membre
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Sam 1 Oct - 21:10 | |
| J'aime les 3premiers messages !!! LES BARJOS !!! xD Et moi en premier !! ù_ù
| |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Sam 1 Oct - 21:10 | |
| Bienvenue sur le forum des Killer Instinct !
Très bonne postulation, personne qui semble extrêmement compétente et sympathique (de ce que je peut en juger).
Un caster en plus, parfait !
Avis Positif ! | |
|
| |
Frangus Membre
Messages : 44 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 27 Localisation : près de rennes
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Sam 1 Oct - 22:22 | |
| Salut lorin, très bonne postu, tout y est ^^. Tu es un joueur sympathique. Pour Moi ce sera +1 | |
|
| |
Fataeris Membre
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Sam 1 Oct - 22:58 | |
| Pour t'avoir deja crois je n'ai jamais eu de soucis. Joueur simpathique et stuff avec une bonne experience, +1 | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Dim 2 Oct - 1:02 | |
| Salut post complet +1 pour moi . | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Dim 2 Oct - 8:01 | |
| Salut Lorin, Je connais la notoriété que tu avais sur Open Wow, tu es un bon joueur. Je ne vais rien ajouté de plus, tout a été dit plus haut . Avis positif. | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Dim 2 Oct - 9:37 | |
| Candidature nickel, structurée, agréable à la lecture, MAIS - Supertramp a écrit:
- Niveau disponibilité: les jours sont rares où je ne me connecte pas néanmoins en semaine je suis dispo de 20h a 22h en moyenne.
22h c'est tôt (même si moi c'est pire mais j'ai le droit !), donc bon après si tu as les horaires qu'il faut en week-end pas de soucis.
+1 | |
|
| |
Supertramp Membre
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Dim 2 Oct - 9:46 | |
| Merci pour tous vos messages ^^ @ Jericho : le 22h s'explique juste par le fait que si je me couche plus tard le lendemain c'est 6h et ca fait mal au niveau du reveil (bon je pourrais faire du rab mais CHUT) | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Dim 2 Oct - 9:47 | |
| | |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Dim 2 Oct - 17:05 | |
| euh j'ai fait un raid icc 10 NM avec toi ça était sympa tu as pas deco malgré les nombreux try donc ça sera pluzin pour moi bonne chance pour la suite | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Dim 2 Oct - 17:25 | |
| Cc Supertramp,
Je tiens à dire, juste comme ça, j'ai lue tas candidature hier, je l'ai relue ce matin, et je viens à peine de comprendre le petit jeu de mot dans le titre.... Plus sérieusement, ton poste est claire, tu as tous dis dans l'ensemble, j'ai pas trop à redire, je te connais pas vraiment personnellement, malgré que je t'ai vue à Dala ou bg de temps en temps, Je fais confiance aux membre pour tas sympathie, etc... donc, la seul chose a redire, tes horaires, mais si tu peut "gratter" un peut le soir pour raid, surtout le week-end, ca me vas.
Donc, pour l'instance +1 pour moi. | |
|
| |
Supertramp Membre
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Lun 3 Oct - 11:39 | |
| Ben les horaires de toute façon faut que je taf pour mon BTS En sachant que je l'ai loupé de 8 points l'année dernière à cause d'un tocard de prof de maths qui était pas dac avec mes méthodes de calcul alors que j'avais bon à la fin Au final ca me fait 30j de played depuis ma recup de fin mars ^^ Sinon aussi je cause pas beaucoup tant que je connais pas certains l'ont petet remarqué hier. Mais bon, quiand je suis en forme je respecte bien mon nom de BARJOS! | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Lun 3 Oct - 13:18 | |
| Re,
Bon je pense qu'on peut te prendre en test, tes accepté, contact un Offi pour être guilder, Fataeris, Sauros, Jericho, Nawin ou moi même. | |
|
| |
Frost Membre
Messages : 32 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 26 Localisation : Une ville à côté de Rennes
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! Lun 3 Oct - 18:38 | |
| Lorin +1 pour moi , je te connais et tu es sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supertramp pas tes pieds là! | |
| |
|
| |
| Supertramp pas tes pieds là! | |
|