| Sackafoutr un mage parmis tant d'autre :) [ En teste ] | |
|
+5Valior pein Belial Jericho timkilleur87 9 participants |
Auteur | Message |
---|
timkilleur87
Messages : 22 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 32 Localisation : Limoges
| Sujet: Sackafoutr un mage parmis tant d'autre :) [ En teste ] Mar 29 Nov - 18:34 | |
| Bonjour bonjour,
Tout d'abord je connait plusieurs membre de la guilde avec mon personne Milleka (ou j'ai perdu mes logs u_u)
J'adore le Pve avec des personne sérieuse (jericho => tu sort) ainsi que le pvp. J’habite à limoges comme mon collège Bloot avec qui je suis en cour tout les jours .
Je suis souvent disponible de 18h45 a 23h . Je dispose de mumble, skype.
IG :
- Name: Sackafoutr - Classe, Race : Troll mage - LV : 70 ( J'ai récupéré level 70 pour ne pas m'ennuyer avec du haut stuff ... )
- Métiers : Enchante :375 / Tailleur : 375 - Double Spé : Arcane feu et feu givre je vais voir quel spé prendre pour pve on verra plus tard - Exp PVE : Wow tlk jusqu'à ulduar un peut de EDC et juste les trash ICC (bon sa osef....) sur plusieurs serveur privé ainsi que celui ci - Ancien Serveur : Officiel (Juste histoire de lvl up 80), Mon serveur " Spirit Of war ", Renaissance, Elevenn, Cut'r - Reroll : Milleka - Thesteal
J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, je n'ai postulé à aucune autre guilde en même temps qu'a cette candidature. A bientôt. | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Sackafoutr un mage parmis tant d'autre :) [ En teste ] Mar 29 Nov - 18:35 | |
| +1 (j'ai pas lu non plus)
Tu rauks (je sors) j'te connais ça m'suffit
| |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Sackafoutr un mage parmis tant d'autre :) [ En teste ] Mar 29 Nov - 18:48 | |
| Re la tu as eu la motive de posté pas comme avant sale feignase va . Bref +1 pour moi bon retour parmi nous . | |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: Sackafoutr un mage parmis tant d'autre :) [ En teste ] Mar 29 Nov - 19:58 | |
| LV : 70 ( J'ai récupéré level 70 pour ne pas m'ennuyer avec du haut stuff ... ) pas mal pas mal pas de fake recup sinon candidature un peut courte AVIS NEUTRE | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: Sackafoutr un mage parmis tant d'autre :) [ En teste ] Mar 29 Nov - 20:00 | |
| J'ai confiance en Jericho, bon retour parmis nous. A la prochaine.
Avis positif.
Dernière édition par Valior le Mar 29 Nov - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Sackafoutr un mage parmis tant d'autre :) [ En teste ] Mar 29 Nov - 20:05 | |
| Coucou!
Sachant que tu es un ancien guildeux, que tu recup 70 donc tu dois pas être un lootovore... Je fais confiance à Jeri! On a besoin de "nouveaux" et motivés!
+1 | |
|
| |
Adelinia Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 36 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Sackafoutr un mage parmis tant d'autre :) [ En teste ] Mer 30 Nov - 10:38 | |
| Hmmm Milleka ca ne m'est pas inconnu ^^. Donc ben +1 pour moi aussi | |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sackafoutr un mage parmis tant d'autre :) [ En teste ] Mer 30 Nov - 11:05 | |
| T'es enfin de retour toi ?!
AVIS NEGATIF !
+1 | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Sackafoutr un mage parmis tant d'autre :) [ En teste ] Mer 30 Nov - 17:45 | |
| Le tout piti +1 en bas ^^
| |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Sackafoutr un mage parmis tant d'autre :) [ En teste ] Mer 30 Nov - 18:04 | |
| Je l'avais meme pas vu mdr | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Sackafoutr un mage parmis tant d'autre :) [ En teste ] Jeu 1 Déc - 11:32 | |
| Cc Milllllkaaaaa !!!
Je suis dégoutée, pas parce que tas candidature est plus courte que celle de Bloot, mais parce que tas plus ton druide Equiiiiiiii, Qui vas me donner envie de manger du Milka maintenant? qui aurait put dégommer Fataeris au dps sur druide Equi? ù_ù
Enfin voila, contact un Offi pour être guilder, Sweeney, Givro, Jericho ou moi même. bon retour parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sackafoutr un mage parmis tant d'autre :) [ En teste ] | |
| |
|
| |
| Sackafoutr un mage parmis tant d'autre :) [ En teste ] | |
|