| Candidature Darcknight | |
|
+5Valior Sweeney pein Belial Darcknight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darcknight
| Sujet: Candidature Darcknight Ven 2 Déc - 23:19 | |
| IRL je m'appel Sonny j'ai 17 ans et je suis en Terminal S j'aime le sport (surtout le basket) et m'amuser j'adore rire. Je serais dispo le soir entre 18h et 22h avec une pause diner ^^ (sauf en cas de groos devoir qui me prendrais beaucoup de temps ce que n'arrive ma fois pas souvent)
Mes persos H2 sont :
Darcknight DK dps impie 5k4 Gs tank givre 5k1 Gs Enchanteur 460 et dépeceur 450
et
Grala War fury 5k2 Gs 2nd spe tank pas encore au point mineur joa 450
J'ai pu avoir l'honneur de raider plusieurs fois avec des membres de votre guilde et je trouve que les raids ce passe plutôt bien.
J'ai TS et mumble
Je pense qu'il ne manque rien =) Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous ^^
Dernière édition par Darcknight le Sam 3 Déc - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Candidature Darcknight Ven 2 Déc - 23:41 | |
| Salut salut . Alors sa fait court mais je cherche se qui manque humm reroll c est fait ,disponibilité,irl et game c est fait hummm hahaa trouvé avait tu une ancienne guilde si oui pourquoi la tu quitter. A oui aussi "Mes persos H2 que je veux faire intégrer a la guilde son:" as tu d autre perso h2? ou tu en as d autre dans une autre guilde ?ou c est juste le contexte de la phrase qui me rend parano^^. J attend mes réponses pour me prononcer .
| |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: Candidature Darcknight Ven 2 Déc - 23:49 | |
| ça fait un peut cour si tu peux essaye de mettre un lien pour l'armurerie je garde mon avis pour le moment bonne chance | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature Darcknight Ven 2 Déc - 23:55 | |
| Je viens pas donner mon avis pour le moment, il peut pas mettre de lien!
Peux tu aérer ta candid un peu stp? x) | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: Candidature Darcknight Sam 3 Déc - 9:16 | |
| Salut, Lien vers l'armurie pour ceux qui le désire : http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=DarcknightTa candidature est courte, pas aérée, pas de couleur, bref, elle casse pas des briques :p. Malgré cela, ta un stuff correcte ( a part le stuff pvp ), et puis c'est tout. J'ai quelques questions a te posé : - Tu as environ combien de dps en raid 10 / 25 ? - Tes horaires sont 18h / 22h, même le week-end ? Avis neutre en attendant tes réponses. | |
|
| |
Darcknight
| Sujet: Re: Candidature Darcknight Sam 3 Déc - 10:22 | |
| Alors le week end je peux aller beaucoup plus tard bien sur jusqu'à ce que je m'écroule sur mon pc =)
Belial c'est juste le contexte qui te rend parano j'ai un autre perso mais il est A2 Mon ancienne Guilde étais les Immortal Dreams malgré de bon raid passer avec eu en dehors de ces raids je n'arrivais pas a communiquer avec eux comme si leurs groupe de base étais refermé sur lui même et qu'on ne pouvait pas réellement intégrer leur guilde juste être un Pick Up régulié
Valior alors en dps avec mon Dk en RAid 10 je tourne a 7k sans trop forcer et en Raid 25 je monte a 9k
| |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: Candidature Darcknight Sam 3 Déc - 10:51 | |
| Ok, tes réponses m'ont satisfais, +1 pour ton entré dans la guilde. | |
|
| |
Vox Membre
| Sujet: Re: Candidature Darcknight Sam 3 Déc - 12:08 | |
| Tt me semble bon +1 !!! | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Candidature Darcknight Sam 3 Déc - 14:39 | |
| Re tu as répondu a mes questions et sa me va +1 pour moi. | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Candidature Darcknight Sam 3 Déc - 15:29 | |
| Cc Darcknight,
Tes pas fan de Batman par hasard? Sinon, ce qui manquait à déjà été dis, et tu y a répondu, donc... je vois pas trop quoi rajouter.
+1 pour moi, t'aura la réponses, d'ici ce soir je pense, pour le reste. | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature Darcknight Sam 3 Déc - 15:53 | |
| Espé qui répond rapidement à une candid' *tombe à la renverse* AHAHAHAH +1 pour moi aussi | |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: Candidature Darcknight Sam 3 Déc - 17:26 | |
| vu que ma lulu d'amour a dit +1 alors ça sera un +1 pour moi aussi bonne chance | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Candidature Darcknight Sam 3 Déc - 21:48 | |
| Bonjour maitre Bruce,
+1 pour moi
Alfred.
| |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Candidature Darcknight Dim 4 Déc - 11:21 | |
| Cc,
J'ai dis tas réponse hier soir, mais j'ai zapper... Vue que personne est contre, tes pris en période de Test, contacte un Offi pour être guilder, Jericho, Givro, Sweeney, ou moi même. | |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| |
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| |
| |
Darcknight
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Darcknight | |
| |
|
| |
| Candidature Darcknight | |
|