Salut les copains ... et Jericho.
Moi c'est Bezinga, gentil petit démoniste, tout mignon tout plein, qui fait des /amour à tout les gentils petits écureuils.
J'étais jadis membre de la guilde, puis je suis aller sur offi avec un ami, et la pour une raison mystérieuse mon compte est gelé depuis que j'ai pas repris d'abonnement, parce que l'offi c'est bien, mais imaginer un serveur remplit de jéricho, vous allez me dire : "mes c'est trop génial" et bien oui !
Voila pour la petite historie.
Plus concrètement, irl je suis un 'tit (plus si 'tit que ça) Belge. J'ai 23 ans et toute mes dents, j'ai fait des "études" de compta et je travail absolument pas la dedans, je suis agent de gardiennage, et je sais pas encore comment je suis tomber la dedans.
Ig, mon main c'est Bezinga (démoniste destru - affli - démono - hybride - touchette - carpette / couture - enchant),
mes rerolls 80 sans ordre de préférence :
- echav (chamheal / calligraphe)
- prety (pretre sacré - sp / forge - alchimie)
- dayka (dk / joallier)
Niveau expérience dans le PVE hl je me démerde plutôt assez bien, faut juste que je me ré-adapte aux strats Elevenn ^^.
En ce qui concerne mes heures de connexion, assez variable, tout dépend du boulot en fait, vu que j'ai pas d'horaire fixe mais en général je suis la en soirée.
et vu que j'ai pas de super phrases kikoololesque pour terminer ce post, et que le "a bientôt" est trop classique, je terminerais juste par cet phrase.