| candidature Nenet | |
|
+7Lucylia & Espéria Vox Belial Jericho Sweeney Valior xangel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
xangel Membre
| Sujet: candidature Nenet Mar 3 Jan - 17:38 | |
| Salut a tous Je m'appelle Maxence j'ai 17 ans, j'habite dans le nord, je joue a wow depuis 4 ans, je suis en bac pro compta en 2eme année Je suis disponible tout les soirs et fin d'aprém, j'ai mumble, team-speak et un micro a ma disposition Ig : Mon main est un prieste heal : nenet mes reroll : Asyendil hpal, xangel rogue, Wilbijxh chamheal, spontex wartank, oui je collectionne les healers les stats du prieste : ( si vous souhaitez les stats d'un autre perso je peux vous les mettre ) un lien sera plus rapide http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=NenetJ'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues Tchus!
Dernière édition par xangel le Mer 4 Jan - 16:51, édité 3 fois | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: candidature Nenet Mar 3 Jan - 17:46 | |
| Coucou à toi ! Candidature simple et courte mais l'essentiel y est. Dans notre guilde, ce n'est pas les dps qui manque vois-tu.. Et comme tu l'as proposé, je pense qu'il serait souhaitable de postulé avec un heal (ton prêtre si tu veux ). Avis neutre en attendant. Bonne soirée | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: candidature Nenet Mar 3 Jan - 17:48 | |
| Re coucou,
Comme je te l'ai dis en /w, on recherche principalement du heal, c'est vraiment ce qui peut nous empêcher de raider certains soirs.
Quand tu dis que tu es disponible tous les soirs, tu sais jusqu'à quelle heure environ?
| |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: candidature Nenet Mar 3 Jan - 17:49 | |
| Est-ce que tu serais prêt à favoriser tes rerolls heal plutôt que ton main pour aider la guilde et nous aider à avancer ?
| |
|
| |
Belial Co-Gm