Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

candidature Nenet

+7
Lucylia & Espéria
Vox
Belial
Jericho
Sweeney
Valior
xangel
11 participants
AuteurMessage
xangel
Membre
Membre
xangel

candidature Nenet Empty
MessageSujet: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:38

Salut a tous

Je m'appelle Maxence j'ai 17 ans, j'habite dans le nord, je joue a wow depuis 4 ans, je suis en bac pro compta en 2eme année
Je suis disponible tout les soirs et fin d'aprém, j'ai mumble, team-speak et un micro a ma disposition

Ig :
Mon main est un prieste heal : nenet
mes reroll : Asyendil hpal, xangel rogue, Wilbijxh chamheal, spontex wartank, oui je collectionne les healers

les stats du prieste : ( si vous souhaitez les stats d'un autre perso je peux vous les mettre )
un lien sera plus rapide
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Nenet

J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues
Tchus!

Dernière édition par xangel le Mer 4 Jan - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre
Membre
Valior

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:46

Coucou à toi !

Candidature simple et courte mais l'essentiel y est. Dans notre guilde, ce n'est pas les dps qui manque vois-tu.. Et comme tu l'as proposé, je pense qu'il serait souhaitable de postulé avec un heal (ton prêtre si tu veux Smile ). Avis neutre en attendant.

Bonne soirée
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:48

Re coucou,

Comme je te l'ai dis en /w, on recherche principalement du heal, c'est vraiment ce qui peut nous empêcher de raider certains soirs.