| candidature Nenet | |
|
+7Lucylia & Espéria Vox Belial Jericho Sweeney Valior xangel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
xangel Membre
| Sujet: candidature Nenet Mar 3 Jan - 17:38 | |
| Salut a tous Je m'appelle Maxence j'ai 17 ans, j'habite dans le nord, je joue a wow depuis 4 ans, je suis en bac pro compta en 2eme année Je suis disponible tout les soirs et fin d'aprém, j'ai mumble, team-speak et un micro a ma disposition Ig : Mon main est un prieste heal : nenet mes reroll : Asyendil hpal, xangel rogue, Wilbijxh chamheal, spontex wartank, oui je collectionne les healers les stats du prieste : ( si vous souhaitez les stats d'un autre perso je peux vous les mettre ) un lien sera plus rapide http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=NenetJ'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues Tchus!
Dernière édition par xangel le Mer 4 Jan - 16:51, édité 3 fois | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: candidature Nenet Mar 3 Jan - 17:46 | |
| Coucou à toi ! Candidature simple et courte mais l'essentiel y est. Dans notre guilde, ce n'est pas les dps qui manque vois-tu.. Et comme tu l'as proposé, je pense qu'il serait souhaitable de postulé avec un heal (ton prêtre si tu veux ). Avis neutre en attendant. Bonne soirée | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: candidature Nenet Mar 3 Jan - 17:48 | |
| Re coucou,
Comme je te l'ai dis en /w, on recherche principalement du heal, c'est vraiment ce qui peut nous empêcher de raider certains soirs.
Quand tu dis que tu es disponible tous les soirs, tu sais jusqu'à quelle heure environ?
| |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: candidature Nenet Mar 3 Jan - 17:49 | |
| Est-ce que tu serais prêt à favoriser tes rerolls heal plutôt que ton main pour aider la guilde et nous aider à avancer ?
| |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: candidature Nenet Mar 3 Jan - 17:50 | |
| Salut Alors manque quelques éléments pour complété ta candidature : -Avait tu une ancienne guilde et si oui pourquoi l avoir quitter? -Une petite description de tes gs de tes rerolls . -Quel sont tes connaissances,expériences (raid) niveau pve? Je mettrais mon avis quand tu auras complétées mes questions . | |
|
| |
xangel Membre
| Sujet: Re: candidature Nenet Mar 3 Jan - 17:51 | |
| pour moi y'a pas de limite d' heures, temps que le raid est pas finis je reste si je vais dormir a 2h du mat c'est pas un soucis je rattrape le matin =) si le prieste vous intéresse plus alors compter cette candide pour le prieste http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Nenetje vous met donc un lien vers sont stuff je suis pret a favoriser mes reroll si sa permet a la guilde d'avancer pour moi c'est pas un soucis niveau expérience le prieste été a la base un perso pvp qui a finis en pve j'ai heal tous les raid disponible jusqu'ici sur eleven et sur warea, je ne suis pas un novice en prieste disci mon ancien guilde a décider de migrer vers une autre guilde certain avais des préférence, j'ai choisis ma route.
Dernière édition par xangel le Mar 3 Jan - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: candidature Nenet Mar 3 Jan - 17:53 | |
| On ne va pas pour autant sacrifier ton main, tkt ! mais on favorisera les heal à cause de nos besoins actuels.
| |
|
| |
xangel Membre
| Sujet: Re: candidature Nenet Mar 3 Jan - 17:55 | |
| comme je l'ai dis si vous avez besoin que nenet passe main alors pour moi ce n'est pas un probléme
petit édit : mon chamy heal été sur eternity-paradise ( serveur wow privée ) au temps de bc et je jouer heal pour depanner donc j'ai aussi heal du bc | |
|
| |
Jericho Membre
| Sujet: Re: candidature Nenet Mar 3 Jan - 17:59 | |
| - xangel a écrit:
- comme je l'ai dis si vous avez besoin que nenet passe main alors pour moi ce n'est pas un probléme
petit édit : mon chamy heal été sur eternity-paradise ( serveur wow privée ) au temps de bc et je jouer heal pour depanner donc j'ai aussi heal du bc Bah alors
+1 Je t'aime, épouse moi, fait moi un enfant ! | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: candidature Nenet Mar 3 Jan - 18:01 | |
| Alors tu as répondu vite a mes questions et tu es même prêt a changé de main donc sa prouve ta motivation a nous rejoindre donc pour moi c est +1. | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: candidature Nenet Mar 3 Jan - 18:03 | |
| - Jericho a écrit:
- xangel a écrit:
- comme je l'ai dis si vous avez besoin que nenet passe main alors pour moi ce n'est pas un probléme
petit édit : mon chamy heal été sur eternity-paradise ( serveur wow privée ) au temps de bc et je jouer heal pour depanner donc j'ai aussi heal du bc Bah alors
+1
Je t'aime, épouse moi, fait moi un enfant ! Même raison que Jericho, +1 | |
|
| |
Vox Membre
| Sujet: Re: candidature Nenet Mar 3 Jan - 18:59 | |
| Candidature Complète ! Et tu est motivé ! Alors ! +1A bientot IG | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: candidature Nenet Mer 4 Jan - 11:54 | |
| Cc Xangel,
Heureusement que tu as compléter, je la trouvais courte, avec seulement le premier message. Comme ça à été dit, nous sommes pas vraiment à la recherche de Dps, tu as un reroll heal tant mieux, tu es d'accord de le passer main, tant mieux, mais même si nous en avons besoin, tu gardera le perso que tu souhaite en main.
+1 pour moi, j'attends un peut plus de réponses, et on repassera te donner l'avis définitif. | |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: candidature Nenet Mer 4 Jan - 14:59 | |
| Marre des no mercy je met -1
enfin bref j'aii pas lu la postu mais sa marche acomme pour tous le monde si t'a un heal +1 si t' pas de heal neutre
je copi colle j'ai pas le droit au pc je fait vite
Rogue >< pas beaucoup In Guild donc ca passe bien | |
|
| |
Jericho Membre
| Sujet: Re: candidature Nenet Mer 4 Jan - 15:10 | |
| - xangel a écrit:
T'as l'air d'avoir lu, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
xangel Membre
| Sujet: Re: candidature Nenet Mer 4 Jan - 16:56 | |
| j'ai donc actualiser version nenet =) | |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: candidature Nenet Mer 4 Jan - 20:56 | |
| Bonsoir Nenet (ou Xangel) et bienvenue sur notre forum.
Prenez une motivation impressionnante (prêt à changer de main pour la guilde), émincez-y un joueur qui m'a l'air bien sympa (et dans les mêmes trips que Killianl'batar => PedoBear) puis ajoutez-y une solide connaissance de WoW et vous aurez un Avis Positif. | |
|
| |
Jericho Membre
| Sujet: Re: candidature Nenet Mer 4 Jan - 22:35 | |
| Ah ça y est il me retanne la gueule, 3 posts mec avant de me taper, tu t'ramolis un peu mon gars, et pédobear, il est cool, et il agresse des petits n'enfants (c'est mal si je fantasme sur certaines des images de pédobear ?)
| |
|
| |
deatharthas Membre
Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : algerie (pays de merde)
| Sujet: Re: candidature Nenet Jeu 5 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: candidature Nenet Jeu 5 Jan - 19:42 | |
| Cc Xangel,
Tu es pris en test, pour être guilder contact un Offi, Givro, Jericho, Sweeney, ou moi même.
P.S: Ishle, si tu ne lit pas les candidatures, abstiens toi d'y répondre. Ton avis ne compte pas dans ses conditions. | |
|
| |
Jymï Membre
| Sujet: Re: candidature Nenet Sam 7 Jan - 0:42 | |
| Je met +1 direct car il a mit un pedobear comme avatar les obliger d'être pris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Nenet | |
| |
|
| |
| candidature Nenet | |
|