Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

candidature Nenet

+7
Lucylia & Espéria
Vox
Belial
Jericho
Sweeney
Valior
xangel
11 participants
AuteurMessage
xangel
Membre
Membre
xangel

candidature Nenet Empty
MessageSujet: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:38

Salut a tous

Je m'appelle Maxence j'ai 17 ans, j'habite dans le nord, je joue a wow depuis 4 ans, je suis en bac pro compta en 2eme année
Je suis disponible tout les soirs et fin d'aprém, j'ai mumble, team-speak et un micro a ma disposition

Ig :
Mon main est un prieste heal : nenet
mes reroll : Asyendil hpal, xangel rogue, Wilbijxh chamheal, spontex wartank, oui je collectionne les healers

les stats du prieste : ( si vous souhaitez les stats d'un autre perso je peux vous les mettre )
un lien sera plus rapide
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Nenet

J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues
Tchus!

Dernière édition par xangel le Mer 4 Jan - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre
Membre
Valior

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:46

Coucou à toi !

Candidature simple et courte mais l'essentiel y est. Dans notre guilde, ce n'est pas les dps qui manque vois-tu.. Et comme tu l'as proposé, je pense qu'il serait souhaitable de postulé avec un heal (ton prêtre si tu veux Smile ). Avis neutre en attendant.

Bonne soirée
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:48

Re coucou,

Comme je te l'ai dis en /w, on recherche principalement du heal, c'est vraiment ce qui peut nous empêcher de raider certains soirs.

Quand tu dis que tu es disponible tous les soirs, tu sais jusqu'à quelle heure environ?
Jericho
Membre
Membre
Jericho

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:49

Est-ce que tu serais prêt à favoriser tes rerolls heal plutôt que ton main pour aider la guilde et nous aider à avancer ?
Belial
Co-Gm
Belial

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:50

Salut
Alors manque quelques éléments pour complété ta candidature :
-Avait tu une ancienne guilde et si oui pourquoi l avoir quitter?
-Une petite description de tes gs de tes rerolls .
-Quel sont tes connaissances,expériences (raid) niveau pve?
Je mettrais mon avis quand tu auras complétées mes questions .
xangel
Membre
Membre
xangel

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:51

pour moi y'a pas de limite d' heures, temps que le raid est pas finis je reste si je vais dormir a 2h du mat c'est pas un soucis je rattrape le matin =)

si le prieste vous intéresse plus alors compter cette candide pour le prieste

http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Nenet

je vous met donc un lien vers sont stuff

je suis pret a favoriser mes reroll si sa permet a la guilde d'avancer pour moi c'est pas un soucis

niveau expérience le prieste été a la base un perso pvp qui a finis en pve j'ai heal tous les raid disponible jusqu'ici sur eleven et sur warea, je ne suis pas un novice en prieste disci

mon ancien guilde a décider de migrer vers une autre guilde certain avais des préférence, j'ai choisis ma route.

Dernière édition par xangel le Mar 3 Jan - 17:54, édité 1 fois
Jericho
Membre
Membre
Jericho

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:53

On ne va pas pour autant sacrifier ton main, tkt ! mais on favorisera les heal à cause de nos besoins actuels.
xangel
Membre
Membre
xangel

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:55

comme je l'ai dis si vous avez besoin que nenet passe main alors pour moi ce n'est pas un probléme

petit édit : mon chamy heal été sur eternity-paradise ( serveur wow privée ) au temps de bc et je jouer heal pour depanner donc j'ai aussi heal du bc
Jericho
Membre
Membre
Jericho

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:59

xangel a écrit:
comme je l'ai dis si vous avez besoin que nenet passe main alors pour moi ce n'est pas un probléme

petit édit : mon chamy heal été sur eternity-paradise ( serveur wow privée ) au temps de bc et je jouer heal pour depanner donc j'ai aussi heal du bc

Bah alors

+1

Je t'aime, épouse moi, fait moi un enfant !
Belial
Co-Gm
Belial

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:01

Alors tu as répondu vite a mes questions et tu es même prêt a changé de main donc sa prouve ta motivation a nous rejoindre donc pour moi c est +1.
Valior
Membre
Membre
Valior

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:03

Jericho a écrit:
xangel a écrit:

Bah alors

+1

Je t'aime, épouse moi, fait moi un enfant !

Même raison que Jericho, +1
Vox
Membre
Membre
Vox

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:59

Candidature Complète ! Very Happy
Et tu est motivé !

Alors !

+1

A bientot IG Smile
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:54

Cc Xangel,

Heureusement que tu as compléter, je la trouvais courte, avec seulement le premier message.
Comme ça à été dit, nous sommes pas vraiment à la recherche de Dps, tu as un reroll heal tant mieux, tu es d'accord de le passer main, tant mieux, mais même si nous en avons besoin, tu gardera le perso que tu souhaite en main.

+1 pour moi, j'attends un peut plus de réponses, et on repassera te donner l'avis définitif.
Ishle
Membre
Membre
Ishle

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:59

Marre des no mercy je met -1

enfin bref j'aii pas lu la postu mais sa marche acomme pour tous le monde si t'a un heal +1 si t' pas de heal neutre

je copi colle j'ai pas le droit au pc je fait vite

Rogue >< pas beaucoup In Guild donc ca passe bien
Jericho
Membre
Membre
Jericho

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:10

xangel a écrit:

T'as l'air d'avoir lu, ça fait plaisir ^^
xangel
Membre
Membre
xangel

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:56

j'ai donc actualiser version nenet =)
Sauros
Membre
Membre
Sauros

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:56

Bonsoir Nenet (ou Xangel) et bienvenue sur notre forum.

Prenez une motivation impressionnante (prêt à changer de main pour la guilde), émincez-y un joueur qui m'a l'air bien sympa (et dans les mêmes trips que Killianl'batar => PedoBear) puis ajoutez-y une solide connaissance de WoW et vous aurez un
Avis Positif.
Jericho
Membre
Membre
Jericho

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:35

Ah ça y est il me retanne la gueule, 3 posts mec avant de me taper, tu t'ramolis un peu mon gars, et pédobear, il est cool, et il agresse des petits n'enfants (c'est mal si je fantasme sur certaines des images de pédobear ?)
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:59

coucou xangel +1 aussi
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:42

Cc Xangel,

Tu es pris en test, pour être guilder contact un Offi, Givro, Jericho, Sweeney, ou moi même.

P.S: Ishle, si tu ne lit pas les candidatures, abstiens toi d'y répondre. Ton avis ne compte pas dans ses conditions.
Jymï
Membre
Membre
Jymï

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:42

Je met +1 direct car il a mit un pedobear comme avatar les obliger d'être pris
Contenu sponsorisé

candidature Nenet Empty
MessageSujet: Re: candidature Nenet   candidature Nenet Icon_minitime

candidature Nenet
Page 1 sur 1