Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Findlay, War Fury

+6
Belial
Vox
Jericho
Sweeney
Valior
Findlay
10 participants
AuteurMessage
Findlay
Recruteur
Findlay

Candidature Findlay, War Fury Empty
MessageSujet: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:34

Salut à tous, je me présent, Benoit 26 ans, je vis en banlieux Parisienne (Val d'Oise)
Je suis actuellement technicien supp dans le domaine de la sonorisation et intégrateur pour une société francaise, et je le précise (Rare sa reste).

En jeu, je suis Findlay, Co GM des No Mercy, Je joue principalement mon War fury, Full Pve / Enchante / Gemmes, je suis disposé a vous aider à pourrir les Boss ICC avec le plus grand de tous les plaisir . Connaissance des strats WOW, Bc et WOWTLK, je suis un ancien de WoW, ayant joué des les débuts.

Je vous propose aussi les services de mon Chamy Heal, stuffé EDC 25Hm ... ainsi que mon pretre Heal ... et mon druide Heal (pvp) ainsi qu'un mage PVP/PVe

Findlay - http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Findlay

Maherun - http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Maherun

Pouffy - http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Pouffy

Clawz - http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Clawz

Kzzer - http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Kzzer

Mes Dispo sont assez varrié, travaillant et étant d'astreinte, je suis op le soir et le week jusqu'a plus de weed .....

Je suis a votre disposition pour d'éventuelle questions, ayant parler avec mon Co GM , Pasgentit, su vos motivations.

Cordialement

Dernière édition par Findlay le Mer 4 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:41

Coucou Benoit !
Candidature Findlay, War Fury 254160benoitcandidatsecretstory4beforesecret
Erf fail..

Je vous connais depuis Warea, vous étiez une bonne guilde, malheureusement votre guildé c'est dissoute.. Candid un peu courte.
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:42

Coucou,

Quelles sont tes disponibilités?

Je sais pas quoi poser comme questions, c'est trop dur d'avoir 3 candid' en même temmmmmmmmmmmmps !!
Findlay
Recruteur
Findlay

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:49

Hmm ca commence bien avec la photo.

Je finis le boulot à 17h, donc chez moi vers 18h, je suis dispo apres tte la soirée, le week si je suis dans le coin. jusqu'a pas d'heure
Findlay
Recruteur
Findlay

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:55

Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:57

Mmmmh j'avais pas vu la photo...

Les autres raids comme Uldu, naxx, pour le challenge ou les HF t'interessent aussi?
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:01

Benoit tourne toiiiiiiiii !

Ouai, ok !

+1

On sépare pas les gens !
Findlay
Recruteur
Findlay

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:03

je ne cours pas après les Hf, mais je suis dispo pour lancer ma hache dans la gueulle à Yogg mon vieille amis
Vox
Membre
Membre
Vox

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:03

Candid' trop courte ! Mais tu vien des No mercy et on sépare pas les gens !

+1 Very Happy
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:05

Et surtout Algalooooooooooooooooooooooooon Surprised

Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:07

Plus sérieusement, +1
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:15

Salut .
Alors candidature courte mais aurais mieux passez si tu avais moins compresser et espacer le post .
Sinon j espère que tu seras aussi prêt a déposer ta hache un peu et heal au besoin s il faut aider de temps en temps.
Voila + 1 pour moi.
ps :Vava(seline) pour la photo tu as perdu mon respect là ,tu traine trop avec Jeri c est pas bon ça^^.
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:47

C'est pas mon style le secret story oh !

ça si par contre
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:24

Cc Findlay, (ça viens d'où Findlay? Ca me dit quelque chose mais je vois pas quoi)

Candidatures courte, possible de là compléter avec ce que tu as répondu? (dispo', lien armurerie, je suis chiante, je sais)
On à pas beaucoup de war en Raid, donc ça devrait pas poser de problème, même si ce n'est pas des dps qu'on recherche principalement, j'aimerai quand même savoir, si dans la mesure du possible on coince niveau heal, si c'est possible que tu prenne un de tes reroll, à la place de ton main?

Sinon +1 pour moi en attendant, j'attends un peut plus de réponses, si tu peut Editer ton poste, et on repassera pour te donner l'avis définitif.

Edit: Stop flood !
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:59

Findlay c'est un catcheur Irlandais
Ishle
Membre
Membre
Ishle

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:47

+1 si et seulemtn si tu prend ton heal en main... dsl mais niveau dps c'est pas qu'on en a trop mais c'est trop trop trop !!c'est assez relou meme si on manque de war (d'ailleur pour le roster 10 j'aurai tendance a dire faux)
au debut j'ai cru que la photo, en faite c'etait toi xD mais j'ai vu le profil de vava a coter ca ma decu ><
Findlay
Recruteur
Findlay

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:59

Perdu, Findlay est le vieux pote a Jim Raynor dans StarCaft même si il ne s'ecrit pas de la même facon
Sauros
Membre
Membre
Sauros

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:38

Salut Benoit !

A ce que je vois les maîtres du flood n'ont pu se retenir, chais pas pourquoi mais ça ne m'étonnes pas.... Smile

Bref, hop on se concentre sur la candidature.

Une très très (trop ?) grande expérience de WoW plus que bienvenue, cinq personnages et surtout un collègue War fury (possible que je te choppe pour te poser des questions niveau optimisation de stuff et/ou de techniques).

Encore une fois un joueur qui m'a l'air bien agréable, que demande le peuple ?

Avis Positif.
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:04

je pense de meme que sauros +1 a bientot ig
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:45

Cc Findlay, (starcraft 2, me disais aussii !)

Tu es pris en test, contact un offi pour être guilder, Givro, Sweeney, Jericho ou moi même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitime

Candidature Findlay, War Fury
Page 1 sur 1