Messages : 305 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 39 Localisation : Val d'Oise
Sujet: Candidature Findlay, War Fury Mar 3 Jan - 18:34
Salut à tous, je me présent, Benoit 26 ans, je vis en banlieux Parisienne (Val d'Oise) Je suis actuellement technicien supp dans le domaine de la sonorisation et intégrateur pour une société francaise, et je le précise (Rare sa reste).
En jeu, je suis Findlay, Co GM des No Mercy, Je joue principalement mon War fury, Full Pve / Enchante / Gemmes, je suis disposé a vous aider à pourrir les Boss ICC avec le plus grand de tous les plaisir . Connaissance des strats WOW, Bc et WOWTLK, je suis un ancien de WoW, ayant joué des les débuts.
Je vous propose aussi les services de mon Chamy Heal, stuffé EDC 25Hm ... ainsi que mon pretre Heal ... et mon druide Heal (pvp) ainsi qu'un mage PVP/PVe
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mar 3 Jan - 18:57
Mmmmh j'avais pas vu la photo...
Les autres raids comme Uldu, naxx, pour le challenge ou les HF t'interessent aussi?
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mar 3 Jan - 19:01
Benoit tourne toiiiiiiiii !
Ouai, ok !
+1
On sépare pas les gens !
Findlay Recruteur
Messages : 305 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 39 Localisation : Val d'Oise
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mar 3 Jan - 19:03
je ne cours pas après les Hf, mais je suis dispo pour lancer ma hache dans la gueulle à Yogg mon vieille amis
Vox Membre
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mar 3 Jan - 19:03
Candid' trop courte ! Mais tu vien des No mercy et on sépare pas les gens !
+1
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mar 3 Jan - 19:05
Et surtout Algalooooooooooooooooooooooooon
Valior Membre