Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Findlay, War Fury

+6
Belial
Vox
Jericho
Sweeney
Valior
Findlay
10 participants
AuteurMessage
Findlay
Recruteur
Findlay

Candidature Findlay, War Fury Empty
MessageSujet: Candidature Findlay, War Fury   Candidature Findlay, War Fury Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:34

Salut à tous, je me présent, Benoit 26 ans, je vis en banlieux Parisienne (Val d'Oise)
Je suis actuellement technicien supp dans le domaine de la sonorisation et intégrateur pour une société francaise, et je le précise (Rare sa reste).

En jeu, je suis Findlay, Co GM des No Mercy, Je joue principalement mon War fury, Full Pve / Enchante / Gemmes, je suis disposé a vous aider à pourrir les Boss ICC avec le plus grand de tous les plaisir . Connaissance des strats WOW, Bc et WOWTLK, je suis un ancien de WoW, ayant joué des les débuts.

Je vous propose aussi les services de mon Chamy Heal, stuffé EDC 25Hm ... ainsi que mon pretre Heal ... et mon druide Heal (pvp) ainsi qu'un mage PVP/PVe

Findlay - http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Findlay

Maherun - http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Maherun

Pouffy - http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Pouffy

Clawz - http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Clawz

Kzzer - http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Kzzer

Mes Dispo sont assez varrié, travaillant et étant d'astreinte, je suis op le soir et le week jusqu'a plus de weed .....

Je suis a votre disposition pour d'éventuelle questions, ayant parler avec mon Co GM , Pasgentit, su vos motivations.

Cordialement