Messages : 305 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 39 Localisation : Val d'Oise
Sujet: Candidature Findlay, War Fury Mar 3 Jan - 18:34
Salut à tous, je me présent, Benoit 26 ans, je vis en banlieux Parisienne (Val d'Oise) Je suis actuellement technicien supp dans le domaine de la sonorisation et intégrateur pour une société francaise, et je le précise (Rare sa reste).
En jeu, je suis Findlay, Co GM des No Mercy, Je joue principalement mon War fury, Full Pve / Enchante / Gemmes, je suis disposé a vous aider à pourrir les Boss ICC avec le plus grand de tous les plaisir . Connaissance des strats WOW, Bc et WOWTLK, je suis un ancien de WoW, ayant joué des les débuts.
Je vous propose aussi les services de mon Chamy Heal, stuffé EDC 25Hm ... ainsi que mon pretre Heal ... et mon druide Heal (pvp) ainsi qu'un mage PVP/PVe
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mar 3 Jan - 18:57
Mmmmh j'avais pas vu la photo...
Les autres raids comme Uldu, naxx, pour le challenge ou les HF t'interessent aussi?
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mar 3 Jan - 19:01
Benoit tourne toiiiiiiiii !
Ouai, ok !
+1
On sépare pas les gens !
Findlay Recruteur
Messages : 305 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 39 Localisation : Val d'Oise
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mar 3 Jan - 19:03
je ne cours pas après les Hf, mais je suis dispo pour lancer ma hache dans la gueulle à Yogg mon vieille amis
Vox Membre
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mar 3 Jan - 19:03
Candid' trop courte ! Mais tu vien des No mercy et on sépare pas les gens !
+1
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mar 3 Jan - 19:05
Et surtout Algalooooooooooooooooooooooooon
Valior Membre
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mar 3 Jan - 19:07
Plus sérieusement, +1
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mar 3 Jan - 19:15
Salut . Alors candidature courte mais aurais mieux passez si tu avais moins compresser et espacer le post . Sinon j espère que tu seras aussi prêt a déposer ta hache un peu et heal au besoin s il faut aider de temps en temps. Voila + 1 pour moi. ps :Vava(seline) pour la photo tu as perdu mon respect là ,tu traine trop avec Jeri c est pas bon ça^^.
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mar 3 Jan - 19:47
C'est pas mon style le secret story oh !
ça si par contre
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mer 4 Jan - 12:24
Cc Findlay, (ça viens d'où Findlay? Ca me dit quelque chose mais je vois pas quoi)
Candidatures courte, possible de là compléter avec ce que tu as répondu? (dispo', lien armurerie, je suis chiante, je sais) On à pas beaucoup de war en Raid, donc ça devrait pas poser de problème, même si ce n'est pas des dps qu'on recherche principalement, j'aimerai quand même savoir, si dans la mesure du possible on coince niveau heal, si c'est possible que tu prenne un de tes reroll, à la place de ton main?
Sinon +1 pour moi en attendant, j'attends un peut plus de réponses, si tu peut Editer ton poste, et on repassera pour te donner l'avis définitif.
Edit: Stop flood !
Valior Membre
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mer 4 Jan - 13:59
Findlay c'est un catcheur Irlandais
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mer 4 Jan - 14:47
+1 si et seulemtn si tu prend ton heal en main... dsl mais niveau dps c'est pas qu'on en a trop mais c'est trop trop trop !!c'est assez relou meme si on manque de war (d'ailleur pour le roster 10 j'aurai tendance a dire faux) au debut j'ai cru que la photo, en faite c'etait toi xD mais j'ai vu le profil de vava a coter ca ma decu ><
Findlay Recruteur
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mer 4 Jan - 19:59
Perdu, Findlay est le vieux pote a Jim Raynor dans StarCaft même si il ne s'ecrit pas de la même facon
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Mer 4 Jan - 20:38
Salut Benoit !
A ce que je vois les maîtres du flood n'ont pu se retenir, chais pas pourquoi mais ça ne m'étonnes pas....
Bref, hop on se concentre sur la candidature.
Une très très (trop ?) grande expérience de WoW plus que bienvenue, cinq personnages et surtout un collègue War fury (possible que je te choppe pour te poser des questions niveau optimisation de stuff et/ou de techniques).
Encore une fois un joueur qui m'a l'air bien agréable, que demande le peuple ?
Avis Positif.
deatharthas Membre
Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : algerie (pays de merde)
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Jeu 5 Jan - 16:04
je pense de meme que sauros +1 a bientot ig
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury Jeu 5 Jan - 19:45
Cc Findlay, (starcraft 2, me disais aussii !)
Tu es pris en test, contact un offi pour être guilder, Givro, Sweeney, Jericho ou moi même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Findlay, War Fury
Candidature Findlay, War Fury
Page 1 sur 1