| Candidature Astrannar | |
|
+6Valior Jericho Belial Sweeney Vox Locky13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Locky13 Membre
| Sujet: Candidature Astrannar Mar 3 Jan - 19:13 | |
| Salutation! Irl: Faisons bref sans paraitre radin sur les infos! Lucas,22 ans en études de podologie(oui les pieds baaaahhhh),Habitant dans le 77 (BP) Loisir hé bien comme je suis devant je dirais le pc et les jeux video(avec une légère propension vers ce qui touche de près ou de loin a the elder scroll, Baldurs gate 2,BF3), le hockey subaquatique(si si ça existe comme sport),les soirées irl pas trop arrosé ni trop enfumé (sinon le lendemain c'est dur) Je suis plutôt de nature calme (rare de m'énerver et si je m'énerve souvent ce sera une grosse déco de mumble après que tous soit finis(le raid en cours, la partie,la discussion ect) mais vous m'entendrez suffisamment parlez sur mumble pour savoir que je suis vivant ;p. IG: Alors ig ce sera Astrannar chouette pas trop radioactive pour l'instant à cause de tous ce qui a été dit au dessus sur les difficultés de notre guilde a ce restructurer suite a la migration warea ---->elevenn Métiers: Tdc/mineur les 2 450 oui c'est bizarre comme combinaison mais suite a la lourdeur des recup je ne me suis pas embarrassé pour si peu. Mes spés: Premiere spé chouette comme dit plus haut avec un stuff convenable gemmé ,enchanté j'attend que l'armurerie up pour linker le stuff Seconde spé: féral pvp avec un certains nenet en arène full gemme arpen(marre des pala heal qui court en rigolant avec une tête style trolollolol tu ne me faits pas mal) --->link http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=AstrannarExpérience pve: En parlant de warea ce sera donc BT,CSS,Grul, Naxxl,Edc10 et 25(hm et nm) pour ICC et bien j'ai a peu prés "taté de tout" donc on avait down quasiment tout en 10 sauf syndra,la cannonière,et Lich king évidement. Ancien serveur: Exo terre bc,Hexagone,Eternity,Warea,Elevenn(dans l'ordre) Ancienne guilde:No mercy Reroll: aucun du a une limite de recupération atteinte a cause d'une certaines personne dont je ne citerais pas le nom(ptit frère et faire chier c'est un boulot a plein temps on dirait!) Add on: Grid Omen Drood focus Sexy map Bartender et tant d'autres.... Ça donne ça à peu prés : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/440/wowscrnshot010312201034.jpg/Suite a ce pavé de littératures bonnes lectures et peu être a bientôt . | |
|
| |
Vox Membre
| Sujet: Re: Candidature Astrannar Mar 3 Jan - 19:16 | |
| Pourrais tu stp, Aérer ta candidature en l'éditant ou en la refaisant car c'est pas très structurer ! Mais bon ... avis neutre j'aimerai qu'elle soit plus aéré stp ! merci ! Edit: Si Sweeney dit qu'elle est bien, elle est bien ! Mais moi j'ai rien compris ! j'arrive pas a comprendre ce que je lis j'aime quand les choses sont aérer ! donc +1
Dernière édition par Vox le Mar 3 Jan - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| |
| |
Locky13 Membre
| Sujet: Re: Candidature Astrannar Mar 3 Jan - 19:25 | |
| Disponibilité surement tous les soirs de façon assez tardive 1h grand max après dur de se lever a 6h00!
Sauf veille de gros controles,ou de cours d'anatomie,ou jour de soin et de stage en hôpital(ca fait bcp mais en faites c'est juste sur le papier le patient n'arrive jamais a 8h30 pétante(nous oui malheureusement))
J’aère, j’aère pas> Ou je mets des couleurs sinon (même si bon je sais pas si ca changera qq chose;c'est juste que je suis assez prolixe quand j’écris)
BF3:Battlefield 3 voyons!
Dernière édition par Locky13 le Mar 3 Jan - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Candidature Astrannar Mar 3 Jan - 19:26 | |
| Salut . Alors pour moi la candidature est très bien là manque juste les disponibilités . Sinon les chouette c est chouette et sa se fait rare . Les elder scroll je suis un grand fan morrowind ,oblivion,skyrim(pas test daggerfall) et Baldur gate très bien aussi BF3 C est quoi exactement?donc je vois que tu es un fan des jeu de roles et c est bien^^. Voilà +1 pour moi. | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| |
| |
Locky13 Membre
| Sujet: Re: Candidature Astrannar Mar 3 Jan - 19:31 | |
| On ne le diras jamais assez le bordel rangé existe bel et bien! | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| |
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Candidature Astrannar Mar 3 Jan - 19:44 | |
| Aère pas c est très bien comme ça et met surtout pas de couleur je trouve personnellement que sa fait plus moche après . BF3 j ai test mais putain les campeur aie aie aie (le mec été en train de sniper sur un bug a travers un mur donc il été bien caché impossible a tiré et lui tiré a travers le mur^^) et je suis plus Halo call of même si les derniers de ces 2 là j ai été plus au moins déçu. | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Candidature Astrannar Mar 3 Jan - 19:57 | |
| Halo reach > All
(même supérieur à Halo 4 qui va sortir)
| |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: Candidature Astrannar Mar 3 Jan - 21:22 | |
| Ah un drood spé chouette.. Tu foutra la pâté a notre cher Fataeris qui se prend pourleplusfatdruideequidelaplanete . +1 | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Candidature Astrannar Mer 4 Jan - 12:31 | |
| Cc Astrannar,
Un chouette, tu as pas d'autre perso d'après ce que j'ai vue, On recherche très peut de dps, même si on a qu'un druide Equi, mais ce n'est pas vraiment notre principe de séparer des personnes donc je dit pas non. Oblivion, jouer et terminée, Skyrim pas test... le hockey subaquatique il vas falloir que tu m'explique,
+1 pour moi, j'attends un peut plus de réponses des autres membres, et on repassera pour te donner l'avis définitif.
P.S: Stop flood. | |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: Candidature Astrannar Mer 4 Jan - 14:57 | |
| Marre des no mercy je met -1
enfin bref j'aii pas lu la postu mais sa marche comme pour tous le monde si t'a un heal +1 si t' pas de heal neutre
je copi colle j'ai pas le droit au pc je fait vite
jai vu t'es drood equi ya pas beaucoup donc ca va | |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature Astrannar Mer 4 Jan - 20:26 | |
| Bon chose promise chose due.
Au vu du recrutement d'anciens qui reviennent et de nouveaux qui m'ont l'air bien sympathiques, je sens que je vais revenir raider avec vous et vous aider à wipe.
Trêve de bavardages et intéressons nous à la candidature, ah au passage, c'est pas la peine de répondre à une candidature et pas la lire... C'est comme si quand tu postulais et qu'on te demandais des précisions et que tu répondes pas. Ça s'appelle le respect. A bon entendeur.
Bon allez faut que je réponde à ta candidature maintenant.
Candidature complète et suffisamment longue, manque peut-être des couleurs.
N'étant pas trop au fait de la situation de la guilde (je juge donc avec mes informations) tu dois être le second drood spé chouette que l'ont ai (preum's Fata t'inquiètes). Un Dps distant n'est pas de trop, sachant (quand je suis parti) que l'on en manquer.
Ton état d'esprit me semble convenir à la perfection avec la guilde (tu sembles te dire floodeur, like Jerocco). Une expérience PvE assez vaste, un futur podologue, what else ?
Quand à ta phrase , je cite: Suite a ce pavé de littératures bonnes lectures et peu être a bientôt .
T'inquiètes t'as pas la candidature la plus longue que j'ai vu.
Bilan: Avis Positif. | |
|
| |
Jericho Membre
| Sujet: Re: Candidature Astrannar Mer 4 Jan - 22:29 | |
| Bah oui c'est toi qui a la plus longue (mais quoi donc ???) candid'
100 putains de ligne que j'me suis tapé voir si tu m'crachais pas trop à la figure, et j'avais raison, tu m'crachais dessus !
| |
|
| |
deatharthas Membre
Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : algerie (pays de merde)
| Sujet: Re: Candidature Astrannar Jeu 5 Jan - 16:14 | |
| salut lucas +1 pour moi aussi | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Candidature Astrannar Jeu 5 Jan - 19:48 | |
| Cc Astrannar,
Tu es accepté en test, contact un offi pour être guilder, Givro, Jericho, Sweeney ou moi même.
P.S: Ishle, si tu ne lit pas les candidatures, abstiens toi d'y répondre. Ton avis ne compte pas dans ses conditions. | |
|
| |
Jericho Membre
| Sujet: Re: Candidature Astrannar Jeu 5 Jan - 19:49 | |
| Paye tes vieux copié collé ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Astrannar | |
| |
|
| |
| Candidature Astrannar | |
|