Sujet: Postulation Fredath chasseur préci Mar 3 Jan - 19:38
Bonjour tout le monde.
Je postule chez vous pour la simple et bonne raison que mon ancienne guilde ( No Mercy) migre chez vous. Jouant depuis longtemps avec eux sa me ferais bizarre de changer. Pis qui dit nouvelle guilde dit aussi nouveaux potes de jeux et sa s'est cool.
IRL Clency ( non s'est pas un pseudo) 18 ans actuellement en terminale STI. j'adore le rugby, les jeux vidéos, la techno. je suis dispo tout les week ends ( et les soirs de semaine si se n'est pas un gros raids). Je dispose de mumble skype (actuellement) mais si il faut je télécharge teamspeak.
IG Fredath troll chasseur niveau 80. première spé préci seconde spé maitrise des bêtes (je suis en train d'apprendre a joué donc si vous avez des conseils ils sont les bienvenus ) http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Fredath ( hop le petit lien qui va bien ) je suis dépeuceur TDC 450 Niveau PvE je pense avoir fait tout les Raids WOLTK et espère pouvoir découvrir les raids BC. ^^ Mes anciens serveur: Darluok Eternity Warea et maintenant Elevenn
Sinon niveau reroll un pala en court de pexage qui sera soit heal soit tank suivant la demande.
Hmm voila je pense que tout y est.
A oui et j'ai lu ( non mais sérieux pour une fois que je lis les chartes) et j'accepte le règlement.
A bientot IG Cordialement F.
Vox Membre
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Mar 3 Jan - 19:39
Dis donc on va avoir 5 NO MERCY (qui je le rappelle était ou est une guilde méga fat de la mort qui tue ! sur Warea) Donc +1 candid' complète !
+1
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Mar 3 Jan - 19:46
Quelle option en STI ? (ta survie en dépend)
Sinan +1
Fredath Membre
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Mar 3 Jan - 19:47
(je le sens très très mal mais... ) STi Génie Electrotechnique
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Mar 3 Jan - 19:51
Salut . Je vais faire court +1 pour moi .
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Mar 3 Jan - 19:55
La bonne réponse est .... après la pub !
On était avec Clency qui jouer pour finir de vivre sa vie, il devait nous dire quelle était la bonne spécialité des STI ... ET LA BONNE RÉPONSE EST GE !!!!
Tu survis !
Fredath Membre
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Mar 3 Jan - 19:58
Merci Merci et a bientot pour un nouveau test
Valior Membre
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Mar 3 Jan - 21:14
CleneyXT (sorry j'étais obligé :$).
Pour faire très très court, +1
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Mar 3 Jan - 21:17
C'est Clency pas Cleney jsais pas quoi! ta blague elle marche même pas là xD
Valior Membre
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Mar 3 Jan - 21:26
Azy t'es méchante Lulu, ta cassé mon trip ! La prochaine fois que je te vois a Dala j'te chain /fouetter
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Mer 4 Jan - 12:41
Cc Fredath,
Comme pour la postu précédente, on recherche pas vraiment de dps, mais vue qu'on est pas du genre à séparer les amis/collègue ou ce que tu veut (bon après, si "amants", c'est une autre histoire) Comme une autre personne (je ne sais plus qui, j'ai oublier le nom), tu es chassou spé bete, autant c'est une très bonne spé, autant sur ce serveur... Préci étant la moins bug sur les 3, ca me vas.
+1 pour moi, j'attends un peut plus de réponses, et on repassera pour te donner l'avis définitif.
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Mer 4 Jan - 14:52
Marre des no mercy je met -1
enfin bref j'aii pas lu la postu mais sa marche acomme pour tous le monde si t'a un heal +1 si t' pas de heal neutre
je copi colle j'ai pas le droit au pc je fait vite
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Mer 4 Jan - 16:38
C'est completement inutile de donner son avis si vous lisez pas la candid, un minimum de sérieux quand même...
Jericho Membre
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Mer 4 Jan - 18:02
Ishle a écrit:
Marre des no mercy je met -1
enfin bref j'aii pas lu la postu mais sa marche acomme pour tous le monde si t'a un heal +1 si t' pas de heal neutre
je copi colle j'ai pas le droit au pc je fait vite
/applause !
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Mer 4 Jan - 20:52
Bonsoir Fredath et bienvenue sur notre forum. ZOMG !
Fredath a écrit:
(je le sens très très mal mais... ) STi Génie Electrotechnique
Bien vu ! Ou plutôt mal vu, un GE !!
Comme le disais Jericho (Killian, konnar pour les intimes) ta survie en dépend. Sauf que tu avais tout à perdre ! Why ? Because my little friend, because...
Plus sérieusement Killian (le gros débile spé monotouche) est (était) en "Génie Electrotechnique.
Quand à moi j'étais en Génie Mécanique.
So, you loose man. Vous êtes le maillon faible, au revoir.
Halte aux conneries, place au sérieux.
Un joueur qui m'a l'air fort sympathique, un nouveau dps distance (bien qu'on ne manque pas forcement de chassou, 'fin je crois),
Une expérience PvE satisfaisante et un joueur doté d'un fort étrange prénom (si, si je vous jure, c'est pas commun).
Bilan: Avis Positif.
Jericho Membre
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Mer 4 Jan - 22:37
Sauros a écrit:
Génie Mécanique.
La seule chose pour laquelle t'es un génie c'est de ranger un balai ailleurs que dans un placard (mais où dooonc ?)
après tu marches un peu de travers, mais bon, il est rangé !
deatharthas Membre
Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : algerie (pays de merde)
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Jeu 5 Jan - 16:07
t a bien vue sousou on manque de chassou ^^ et en plus une personne sympa +1 pour moi a bientot ig
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
Sujet: Re: Postulation Fredath chasseur préci Jeu 5 Jan - 19:46
Cc Fredath,
Tu es accepter en test, pour être guilder contact un Offi, Giro, Sweeney, Jericho ou moi même.
P.S: Ishle, si tu ne lit pas les candidatures, abstiens toi d'y répondre. Ton avis ne compte pas dans ses conditions.