| candidature pasgentil | |
|
+5Valior Vox Lucylia & Espéria Belial pasconten 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pasconten Raid Leader
| Sujet: candidature pasgentil Mer 4 Jan - 12:08 | |
| bonjour a tous je me présente; sylvain 29 ans je vie près de lyon je joue a wow depuis 4 ou 5 ans ,j'aime l'informatique ainsi que les manga Je suis disponible tout les soirs et fin d'aprém, je dispose de ts mumble ect (avec micro) IGmon main est un drood heal (5k7 gs) que je joue depuis très longtemps nommé pasgentil http://88.191.131.249/elevenn/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Pasgentilmes rerol sont pascontent war arme pvp forgeron/mineur pasdrole dk tank herbo/cali pascool demo destru cpasmoi palaheal pvp Expérience pve:il doit me manquer le LK et 1 ou 2 boss d'ulduar ayant été le gm et en même temps le RL des no mercy je connait presque toutes les strats de tout les raids Ancien serveur:warea , eternity ,ivalice ect... Ancienne guildeno mercy add onrecount omen dbm ect... J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues pour toute information complémentaire je reste dispo | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: candidature pasgentil Mer 4 Jan - 12:27 | |
| Salut . Alors bonne candidature ,bonne expérience , drood heal en main et je t ai parler tu ma l air sympathique malgrès tes pseudo^^. Donc tout naturellement +1 pour moi. | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: candidature pasgentil Mer 4 Jan - 12:46 | |
| Cc Pasconten,
j'adore tes pseudo, j'ia pas grand chose à redire, si ce n'est, tes métiers? si tu en as. Et avec toute ses candidatures, même pas 1 à préciser qu'il aimait les FF's, je suis trop déçue...
Bon sinon, +1 pour moi en attendant. | |
|
| |
pasconten Raid Leader
| Sujet: Re: candidature pasgentil Mer 4 Jan - 12:49 | |
| pasgentil est inge/joa 450