| candidature pasgentil | |
|
+5Valior Vox Lucylia & Espéria Belial pasconten 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pasconten Raid Leader
| Sujet: candidature pasgentil Mer 4 Jan - 12:08 | |
| bonjour a tous je me présente; sylvain 29 ans je vie près de lyon je joue a wow depuis 4 ou 5 ans ,j'aime l'informatique ainsi que les manga Je suis disponible tout les soirs et fin d'aprém, je dispose de ts mumble ect (avec micro) IGmon main est un drood heal (5k7 gs) que je joue depuis très longtemps nommé pasgentil http://88.191.131.249/elevenn/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Pasgentilmes rerol sont pascontent war arme pvp forgeron/mineur pasdrole dk tank herbo/cali pascool demo destru cpasmoi palaheal pvp Expérience pve:il doit me manquer le LK et 1 ou 2 boss d'ulduar ayant été le gm et en même temps le RL des no mercy je connait presque toutes les strats de tout les raids Ancien serveur:warea , eternity ,ivalice ect... Ancienne guildeno mercy add onrecount omen dbm ect... J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues pour toute information complémentaire je reste dispo | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: candidature pasgentil Mer 4 Jan - 12:27 | |
| Salut . Alors bonne candidature ,bonne expérience , drood heal en main et je t ai parler tu ma l air sympathique malgrès tes pseudo^^. Donc tout naturellement +1 pour moi. | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: candidature pasgentil Mer 4 Jan - 12:46 | |
| Cc Pasconten,
j'adore tes pseudo, j'ia pas grand chose à redire, si ce n'est, tes métiers? si tu en as. Et avec toute ses candidatures, même pas 1 à préciser qu'il aimait les FF's, je suis trop déçue...
Bon sinon, +1 pour moi en attendant. | |
|
| |
pasconten Raid Leader
| Sujet: Re: candidature pasgentil Mer 4 Jan - 12:49 | |
| pasgentil est inge/joa 450
| |
|
| |
Vox Membre
| Sujet: Re: candidature pasgentil Mer 4 Jan - 13:03 | |
| Hee No Mercy ! +1 directEt puis vous etes ensemble je suppose ! | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: candidature pasgentil Mer 4 Jan - 13:55 | |
| Moi aussi j'aime bien tes pseudos xD.
+1 aussi pour moi | |
|
| |
Ishle Membre
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)
| Sujet: Re: candidature pasgentil Mer 4 Jan - 14:50 | |
| - pasconten a écrit:
- bonjour a tous
... mon main est un drood heal (5k7 gs) que je joue depuis très longtemps nommé pasgentil ...
+1 sans questions | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: candidature pasgentil Mer 4 Jan - 14:57 | |
| Waouh, la seule postu que j'avais pas lu hier, omg.
Bref, je met un +1 | |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: candidature pasgentil Mer 4 Jan - 16:21 | |
| *regarde le petit truc marqué en blanc en haut*
Normal grau kon de Jeri il a postulé aujourd'hui!
| |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: candidature pasgentil Mer 4 Jan - 16:26 | |
| Hé tu serais pas un fake AFK t'aurai halluciné toute les postu hier !
| |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: candidature pasgentil Mer 4 Jan - 21:01 | |
| Bonsoir Sylvain et bienvenue sur notre forum (quel prénom de roxxor tu as, dis-donc, tu l'auras compris je m'appelle aussi Sylvain).
Un personnage heal (ce dont on rève chaque soir avec la main dans l....., je m'égare) qui de plus est bien stuff.
Une grande expérience de WoW et de gestion de guilde (co-Gm => Gm, RL de ce que j'ai compris)
Plusieurs rerolls aux noms bien amusants.
Un joueur (oui parce que ça compte, hein !) qui m'a l'air super sympa.
Au final: Avis Positif. | |
|
| |
deatharthas Membre
Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : algerie (pays de merde)
| Sujet: Re: candidature pasgentil Jeu 5 Jan - 16:11 | |
| coucou pasgentille tres bonne presentation (pour ma part) et un drood heal qui connais sa classe belial poura prendre sa retraite comme sa mdr +1 aussi pour moi a bientot ig | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: candidature pasgentil Jeu 5 Jan - 19:57 | |
| Cc Pasgentil,
Tu es pris en période de test, pour être guilder, contact un offi, Givro, Jericho, Sweeney ou moi même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pasgentil | |
| |
|
| |
| candidature pasgentil | |
|