Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

candidature dotzlol

+5
Valior
Belial
Vox
Sweeney
Dotzlol
9 participants
AuteurMessage
Dotzlol
Membre
Membre
Dotzlol

candidature dotzlol Empty
MessageSujet: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:30

Bonjour a tous,

Histoire de pas trop vous perturber dans cette vague ( tsunami? ) de candidatures No Mercy, je vais candidater a peu près en même temps que mes coupins Smile

Je m'appelle Gédéon, j'ai 20 ans, et je suis actuellement en DUT Services et Réseaux de Communication ( en gros, jfait du webdesign Razz ).

Je joue à wow depuis presque 5 ans ( dont 4 ans avec Xangel, doux jesus que c'est long o.o ), j'ai joué pendant longtemps warrior avant de passer aux chevalier de la mort quand je jouais sur eternity et officiel ( uniquement en payvaypay ).
En arrivant sur Warea avec Pasgentil et tout le reste, j'ai décidé d'abandonner le pvp pour m'axer sur le pve qui est pour moi le seul truc encore intéressant sur wow. J'ai donc crée un dk tank, puis je suis passé sur mon Démoniste en temps que main.

Sinon, je sais m'occuper d'un mumble et d'un forum étant donné que c'est moi qui reçoit la facture de notre mumble actuel ( OLOL j'oublie à chaque fois de le renouveler à temps, mais jsais faire des canals trop coule Razz )

A part wow, je joue principalement à League of Legends ( toujours avec les péons de nomercy ) et à BF3. Sinon, j'attend avidement diablo 3 Shocked