Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

candidature dotzlol

+5
Valior
Belial
Vox
Sweeney
Dotzlol
9 participants
AuteurMessage
Dotzlol
Membre
Membre
Dotzlol

candidature dotzlol Empty
MessageSujet: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:30

Bonjour a tous,

Histoire de pas trop vous perturber dans cette vague ( tsunami? ) de candidatures No Mercy, je vais candidater a peu près en même temps que mes coupins Smile

Je m'appelle Gédéon, j'ai 20 ans, et je suis actuellement en DUT Services et Réseaux de Communication ( en gros, jfait du webdesign Razz ).

Je joue à wow depuis presque 5 ans ( dont 4 ans avec Xangel, doux jesus que c'est long o.o ), j'ai joué pendant longtemps warrior avant de passer aux chevalier de la mort quand je jouais sur eternity et officiel ( uniquement en payvaypay ).
En arrivant sur Warea avec Pasgentil et tout le reste, j'ai décidé d'abandonner le pvp pour m'axer sur le pve qui est pour moi le seul truc encore intéressant sur wow. J'ai donc crée un dk tank, puis je suis passé sur mon Démoniste en temps que main.

Sinon, je sais m'occuper d'un mumble et d'un forum étant donné que c'est moi qui reçoit la facture de notre mumble actuel ( OLOL j'oublie à chaque fois de le renouveler à temps, mais jsais faire des canals trop coule Razz )

A part wow, je joue principalement à League of Legends ( toujours avec les péons de nomercy ) et à BF3. Sinon, j'attend avidement diablo 3 Shocked

Je suis tout le temps co le soir, avec des horaires variables ( je finis les cours entre 16h et 19h30 selon les jours ) mais jsuis en général toujours la pour les raids à 21h. Ayant tout de même une vie irl, je n'exclut pas rater quelques raids pour m'occuper un petit peu de ma copine Embarassed

IG :

- Blaze : Dotzlol
- Classe, Race : Mort-Vivant Démoniste
- LV : 80
- Lien armurerie ; Link vers la fat armurerie warea qui permet pas de prévisualisation 3D snif Sad
- Métiers : Couture 430~ / Enchant : 125!! fat fat fat
- Double Spé : Affliction / Hybride ( quand il y a besoin de dps comme un gros fat lard )
- Exp PVE : Sartharion 3D 10 et 25, Achavon clean 10 et 25, Naxx clean 10 et 25, Ulduar 10 ( les premiers boss principalement ) , EDC 10 clean, ICC 10 tout sauf LK, ainsi toutes instance Woltk non buggé a ce jour (UT, Azjol, Nexus...), J'ai aussi fait les raids BC et Vanillia
- Ancienne guilde ; No Mercy <3
- Ancien Serveur : Eternity --> Warea --> Elevenn
- Reroll : Kuuru, mon dk en phase de pexing indéfiniement longue Smile

J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, je n'ai postulé à aucune autre guilde en même temps qu'a cette candidature.
A bientôt

Mention spéciale : Dans le cadre de mes études, je pars faire mon stage en australie le 26 mars jusqu'au 16 juin, du coup, jvais avoir des horaires à la c** sauf les week-ends peut être.

Edit : De rien pour le fat c/c du modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgamond.fr
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:47

Coucou,

Je retiens certains points importants de ta candid'

Citation :
je n'exclut pas rater quelques raids pour m'occuper un petit peu de ma copine

Ah non!!! Il est interdit d'avoir une vie sociale à partir du moment où tu met les pieds dans la guilde.

Citation :
Dans le cadre de mes études, je pars faire mon stage en australie le 26 mars jusqu'au 16 juin,

Je te tue maintenant ou tout de suite?! Taaaain je rêve d'aller là-bas chanceux!

Citation :
je suis passé sur mon Démoniste en temps que main.

J'aime pas les démo!

Sinon plus sérieusement, j'ai rien de spécial à dire!
Vous pouvez pas faire des candid' pourries qu'on soit un peu méchants? M'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!

Allez t'as mon +1

See you!
Vox
Membre
Membre
Vox

MessageSujet: Re: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:06

No mercy = +1
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:29

Salut bonne candidature .
+ 1 pour moi.
Valior
Membre
Membre
Valior

MessageSujet: Re: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:30

Rien que pour ton prénom Irl qui me fait passé à guidon, je met +1
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:00

Tu l'fais où ton SRC ?

Sinan +1 !
Dotzlol
Membre
Membre
Dotzlol

MessageSujet: Re: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:19

Limoges ( Iut de psychopates )
Sauros
Membre
Membre
Sauros

MessageSujet: Re: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:44

Bonsoir Gédéon et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord sache que j'adore ton avatar, c'est vraiment de la bombe, putaing !

Une grande expérience de WoW en général (comme tes coupaings) un joueur qui m'a l'air de suite sympatoche !

Un joueur de LoL (DTG Killian !), nice ! (on pourra en parler sur Mmumble :O)

Une personne douée pour gérer un Mumble ou un forum, mais c'est trop cool !

Et, encore, un dps à distance, ce qui nous manque (i think) et en plus un démo (pour ninja le stuff à Killian).

Avis Positif.
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:38

Sauros a écrit:
Un joueur de LoL (DTG Killian !), nice ! (on pourra en parler sur Mmumble :O)

Et tu pourras te prendre un mute life sur mumble, mais waouh dit donc, quel doudingue !
Dotzlol
Membre
Membre
Dotzlol

MessageSujet: Re: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:16

Sauros a écrit:

Un joueur de LoL (DTG Killian !), nice !

Comme tous les gens qui ont postulé récemment en fait Smile
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas

MessageSujet: Re: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:58

ccucou bah y a rien dire pour ma part je crois que tous est dit ^^ +1 aussi
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:45

Cc Dotzlol, (Gédéon ce de quelle origine? jamais entendue/vue ù_ù)

Dotzlol a écrit:
A part wow, je joue principalement à League of Legends ( toujours avec les péons de nomercy ) et.... , j'attend avidement diablo 3

Tu es accepter en période de Test, conta.... bon j’arrête, Lol, a part que jeri déteste ça, moi j'aime, on est deux trois à y jouer dans la guilde, et... Diablo 3 <3 je t'aime bien ^^

Mais par contre, l'Australie, sa vas pas ù_ù déjà besoin d'un éclaircissement, web-design, Australie, web-design, Aus.... nan sa colle pas ! Quoi le rapport? si j'aurais sue, j'aurais aussi fait ton DUT ...

Enfin bref, au moins tu nous à prévenus, je met +1 en attendant d'autres réponses, on repassera pour te donner l'avis définitif.
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:13

Lucylia & Espéria a écrit:
Cc Dotzlol, (Gédéon ce de quelle origine? jamais entendue/vue ù_ù)

Même origine que le mien je crois. (Breton/Celte/Irish, par là tu vois ?)

Et LoL c'est mal, c'est Satan en personne qui a programmé le jeu j'vous dit, lors de l'apocalypse ce jeu deviendra réalité et puis c'est tout !

Lucylia & Espéria a écrit:
si j'aurais sue, j'aurais aussi fait ton DUT ...

J'vais rien dire ^^ (si j'aurai su, j'aurai pas venu !)

Et bah si ya un rapport entre l'Australie et le web-design, les kangourous !
Dotzlol
Membre
Membre
Dotzlol

MessageSujet: Re: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:23

Le rapport c'est qu'on as un partenariat avec une boite de webdesign a Sydney Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature dotzlol   candidature dotzlol Icon_minitime

candidature dotzlol
Page 1 sur 1