Bonjour a tous,
Histoire de pas trop vous perturber dans cette vague ( tsunami? ) de candidatures No Mercy, je vais candidater a peu près en même temps que mes coupins
Je m'appelle Gédéon, j'ai 20 ans, et je suis actuellement en DUT Services et Réseaux de Communication ( en gros, jfait du webdesign
).
Je joue à wow depuis presque 5 ans ( dont 4 ans avec Xangel, doux jesus que c'est long o.o ), j'ai joué pendant longtemps warrior avant de passer aux chevalier de la mort quand je jouais sur eternity et officiel ( uniquement en payvaypay ).
En arrivant sur Warea avec Pasgentil et tout le reste, j'ai décidé d'abandonner le pvp pour m'axer sur le pve qui est pour moi le seul truc encore intéressant sur wow. J'ai donc crée un dk tank, puis je suis passé sur mon Démoniste en temps que main.
Sinon, je sais m'occuper d'un mumble et d'un forum étant donné que c'est moi qui reçoit la facture de notre mumble actuel ( OLOL j'oublie à chaque fois de le renouveler à temps, mais jsais faire des canals trop coule
)
A part wow, je joue principalement à League of Legends ( toujours avec les péons de nomercy ) et à BF3. Sinon, j'attend avidement diablo 3
Je suis tout le temps co le soir, avec des horaires variables ( je finis les cours entre 16h et 19h30 selon les jours ) mais jsuis en général toujours la pour les raids à 21h. Ayant tout de même une vie irl, je n'exclut pas rater quelques raids pour m'occuper un petit peu de ma copine
IG :
- Blaze : Dotzlol
- Classe, Race : Mort-Vivant Démoniste
- LV : 80
- Lien armurerie ;
Link vers la fat armurerie warea qui permet pas de prévisualisation 3D snif - Métiers : Couture 430~ / Enchant : 125!! fat fat fat
- Double Spé : Affliction / Hybride ( quand il y a besoin de dps comme un gros fat lard )