| candidature Tiskk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiskk
| Sujet: candidature Tiskk Mer 4 Jan - 19:56 | |
| Salut à tous Je viens postuler chez vous car Pasgenti m'a parler de votre guilde et j'ai également décidé de postuler chez vous afin de pouvoir continuer à raid avec les anciens No Mercy et bien sur de faire de nouvelles connaissances en raidant avec vous. IRL : Je m'appelle Rémi, j'ai 19 ans et je suis actuellement en 3ième et dernière année d'un bac pro SEN (Systèmes Electroniques Numériques) .. pour ceux qui connaissent pas Au niveau de mes activités irl, je fais du basket, pas mal de sorties avec les amis et bien sur un gros joueur de wow !! Pour mes disponibilités, je suis généralement co tous les soirs de la semaine de 18h à minuit maxi, sauf exceptions ( cours à bosser,examens à préparer.. ). Pour le week-end, je privilégie les soirées,sorties entre amis avant wow. Après c'est pas tous les week-end comme ça je vous rassure. Mon avancée pve : Sa doit faire à peu près 5ans que je joue à wow. J'ai commencer sur offi (Khaz'Modan pour ceux qui connaissent) où j'ai connus tous les raid (je me suis arreter au try du LK en 25HM très hard!). J'ai stoper l'offi avant la sortie de cata qui me plaisait pas du tout donc je me suis mis à la recherche d'un serveur privé en 3.3.5 et me voilà sur WN. C'est la que j'ai connu mon unique guilde sur se serv qui était les No Mercy. Sa va faire à peu près 1 ans que je joue à leurs côtés et aucune envie que sa s'arrete. Bon après comme tous le monde j'ai migrer sur elevenn. IG : Voilà qui se complique ! Sur WN je jouais mage arcane qui était mon main et un druide chouette pve/féral pvp en reroll. Mais depuis une récup qui, pour ma part c'est très mal passée, je me suis retrouvé avec mon mage lvl 80 mais à poil et avec le stuff de mon dk dans ma boite aux lettres ! J'ai recommencer 3 fois toujours le même bug et les mj qui voulais rien savoir du coup j'ai recommencer entièrement le stuff de mon mage : Pseudo : Myceliios lien armurerie : http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=MyceliiosMétiers : couture 190/450 dépeçage 450/450 En une grosse semaine de farm je suis arrivé un stuff à 5kgs (t9+ pièces heros 232) Mon druide lui, à échapper à une récup de m**** donc c'est le perso que j'ai stuff et jouer en premier sur elevenn : Pseudo : Tiskk lien armurerie : http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=TiskkMétiers : minage 450/450 joallerie 450/450 Donc voilà, j'ai deux perso que je maîtrise avec certes un plus grand plaisir à jouer le mage mais après c'est comme vous voulez, je jouerais le perso que vous needer le plus en perso principal. Bon beh je pense avoir fait le tour, je suis à l'écoute de vos questions et autres et bien entendu j'ai lu et j'accepte le règlement. A+ bon jeu | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: candidature Tiskk Mer 4 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Sauros Membre
Messages : 527 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: candidature Tiskk Mer 4 Jan - 20:33 | |
| Décidément ça n'arrête pas ces temps-ci, et c'est tant mieux !
Encore une fois une candidature bien rédigée, manque un peu de couleurs tout ça mais je chipote.
De bonnes disponibilités et un joueur qi m'a l'air, ma foi, sympathique.
Encore une fois, un dps à distance ne nous fera pas de mal, surtout un mage on en a plus de vraiment actif, enfin a mes dernières connaissances.
Ton stuff n'est pas un problème surtout au niveau de ta grande expérience de WoW (en plus il est pas si dégeu que ça).
Pour moi ton main c'est toi qui le choisit, c'est sympa de vouloir aider la guilde, mais ton avis est quand même le plus important pour cette décision.
Bref en résumé: Avis positif.
| |
|
| |
Tiskk
| Sujet: Re: candidature Tiskk Mer 4 Jan - 21:29 | |
| Pour moi, mon main reste le mage, si pour toi mon stuff est pas trop dégueue et qu'il te manque des mages co régulièrement beh sa sera avec plaisir de play mon mage en main | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: candidature Tiskk Mer 4 Jan - 23:53 | |
| Salut. Alors moi aussi avec les recup j ai eu des trcu bizarre genre une masse heal sur mon mage au lieu de la dague,et un pote comme toi a eu au lieu de demo un stuff pretre heal donc la dessus je te comprend . Sinon comme Sauros c est toi qui choisit ton main le stuff sa va vite si t es motivé c est pas un problème en mon sens. +1 pour moi. | |
|
| |
deatharthas Membre
Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : algerie (pays de merde)
| Sujet: Re: candidature Tiskk Jeu 5 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Vox Membre
| Sujet: Re: candidature Tiskk Jeu 5 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
Arkhen Membre
| Sujet: Re: candidature Tiskk Jeu 5 Jan - 17:15 | |
|
Dernière édition par Arkhen le Jeu 5 Jan - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: candidature Tiskk Jeu 5 Jan - 19:54 | |
| Cc Tiskk,
Dsl d'avance, je viens pas répondre à tas candidature, je le ferai après le raid, juste pour dire, Arkhen, si tu as pas d'avis à donner autre que "Coucou" abstiens toi d'y répondre. | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: candidature Tiskk Ven 6 Jan - 11:34 | |
| Cc Tiskk,
J'ai pas grand chose à dire en fin de compte, si ce n'est comme déjà dis, ton mains, tu le choisi, +1 en attendant d'autres réponses, on repassera te dire l'avis définitif. | |
|
| |
Tiskk Invité
| Sujet: Re: candidature Tiskk Ven 6 Jan - 16:50 | |
| Salut, donc comme je l'ai dit plus haut, vue que vous me donner le choix je prendrai mon mage en main. En attente de vos réponses A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Tiskk | |
| |
|
| |
| candidature Tiskk | |
|