| Cireme palaheal ! | |
|
+7Valior Belial xangel Bezinga Sweeney Arkhen cireme92i 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cireme92i Membre
| Sujet: Cireme palaheal ! Lun 23 Jan - 13:04 | |
| Bonjour a vous, Je m'appelle Emeric, j'ai 18 ans et j'habite a Nantes. Je joue a WOW depuis un peu plus de 3 ans (deja... lol) . Je suis dispo tous les soirs pour raid ou autre sauf exception mais dans ce cas la je previendrai Sinon je dispose de ts3 mumble, je peux telecharger d'autres programmes si besoin. Ingame Mon main est un palaheal ayant 5k6 gs (approximativement) nommé Cireme que je joue depuis bientot 2ans. Voici un lien plutot qu'un long discours ^^ http://88.191.131.249/elevenn/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=CiremeNiveau reroll j'en ai qu'un, il s'appelle Goudeau (on m'a assez charié sur ce pseudo donc svp n'en rajoutez pas ! xD). je l'ai monté essentiellement pour l'enchant et couture, je ne le joue quasiment pas. Les anciens serveurs sur lesquels j'etais sont Warea ou bien Eternity Pour ce qui est de l'experience pve, je connais presque tout sauf uldu et quelques boss d'icc (mais ca s'apprend ! ^^) Ancienne guilde sur ce serveur No Mercy (et oui encore un ) J'utilise recount et omen comme addons J'ai bien lu vos regles et je les accepte ! Si vous avez d'autres questions, je suis dispo pour y repondre Cya ingame ! | |
|
| |
Arkhen Membre
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! Lun 23 Jan - 13:15 | |
| Un heal, et un reroll caster.
Bah je ne vois pas quoi rajouter de plus. En plus je croit qu'on a pas d'Emeric en guilde . Bonnes disponibilités . On utilise principalement (uniquement?) Mumble. Sinon que fais tu dans la vie ? un boulot? une femme? Et tu prêt a devenir addicte au ki ? (taquinerie tu n'es pas obligé d'y repondre ^o^ )