Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cireme palaheal !

+7
Valior
Belial
xangel
Bezinga
Sweeney
Arkhen
cireme92i
11 participants
AuteurMessage
cireme92i
Membre
Membre

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:04

Bonjour a vous,

Je m'appelle Emeric, j'ai 18 ans et j'habite a Nantes. Je joue a WOW depuis un peu plus de 3 ans (deja... lol) .
Je suis dispo tous les soirs pour raid ou autre sauf exception mais dans ce cas la je previendrai
Sinon je dispose de ts3 mumble, je peux telecharger d'autres programmes si besoin.

Ingame

Mon main est un palaheal ayant 5k6 gs (approximativement) nommé Cireme que je joue depuis bientot 2ans.

Voici un lien plutot qu'un long discours ^^
http://88.191.131.249/elevenn/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Cireme

Niveau reroll j'en ai qu'un, il s'appelle Goudeau (on m'a assez charié sur ce pseudo donc svp n'en rajoutez pas ! xD). je l'ai monté essentiellement pour l'enchant et couture, je ne le joue quasiment pas.

Les anciens serveurs sur lesquels j'etais sont Warea ou bien Eternity

Pour ce qui est de l'experience pve, je connais presque tout sauf uldu et quelques boss d'icc (mais ca s'apprend ! ^^)

Ancienne guilde sur ce serveur No Mercy (et oui encore un Very Happy)

J'utilise recount et omen comme addons

J'ai bien lu vos regles et je les accepte !

Si vous avez d'autres questions, je suis dispo pour y repondre Smile

Cya ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:15

Un heal, et un reroll caster.

Bah je ne vois pas quoi rajouter de plus.