Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cireme palaheal !

+7
Valior
Belial
xangel
Bezinga
Sweeney
Arkhen
cireme92i
11 participants
AuteurMessage
cireme92i
Membre
Membre

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:04

Bonjour a vous,

Je m'appelle Emeric, j'ai 18 ans et j'habite a Nantes. Je joue a WOW depuis un peu plus de 3 ans (deja... lol) .
Je suis dispo tous les soirs pour raid ou autre sauf exception mais dans ce cas la je previendrai
Sinon je dispose de ts3 mumble, je peux telecharger d'autres programmes si besoin.

Ingame

Mon main est un palaheal ayant 5k6 gs (approximativement) nommé Cireme que je joue depuis bientot 2ans.

Voici un lien plutot qu'un long discours ^^
http://88.191.131.249/elevenn/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Cireme

Niveau reroll j'en ai qu'un, il s'appelle Goudeau (on m'a assez charié sur ce pseudo donc svp n'en rajoutez pas ! xD). je l'ai monté essentiellement pour l'enchant et couture, je ne le joue quasiment pas.

Les anciens serveurs sur lesquels j'etais sont Warea ou bien Eternity

Pour ce qui est de l'experience pve, je connais presque tout sauf uldu et quelques boss d'icc (mais ca s'apprend ! ^^)

Ancienne guilde sur ce serveur No Mercy (et oui encore un Very Happy)

J'utilise recount et omen comme addons

J'ai bien lu vos regles et je les accepte !

Si vous avez d'autres questions, je suis dispo pour y repondre Smile

Cya ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:15

Un heal, et un reroll caster.

Bah je ne vois pas quoi rajouter de plus.
En plus je croit qu'on a pas d'Emeric en guilde .
Bonnes disponibilités . On utilise principalement (uniquement?) Mumble.
Sinon que fais tu dans la vie ? un boulot? une femme? Et tu prêt a devenir addicte au ki ? (taquinerie tu n'es pas obligé d'y repondre ^o^ )

Sinon Ton paladin possède une double spé? Si tu aime prendre, tu pourrait très vite devenir intéressant ^^
Si tu n'en n'as pas, ou que tu pvp, et souhaite d'investir pleinement dans le pve (oui car la guilde fait aussi du pvp et tu n'en parle pas)
Nous farmons les alea, donc on peut t'aider a te stuff.

Et pour ton caster, tu ne nous précise pas sa classe ni son level.
cireme92i
Membre
Membre

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:23

Dans la vie je fais pas grand chose, des petits boulots par ci par la. Nop pas de copine etre libre c'est bien ! Very Happy. Devenir addicte faut voir si l'ambiance est mortelle, oui je suis pret a l'etre ! ^^

Mon paladin a double spé vindicte ou bien palaheal pvp meme si j'en fais pas souvent(je change selon l'envie). Je deteste tanker dsl ^^

Mon reroll est un pretre ombre level 80, pasgentil et nenet m'ont distrait sur mumble du coup j'ai oublié Very Happy
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:27

Bonjour

TU TANK ET TU TE TAIS!

Au revoir

(je repasserais ce soir, n'ai pas peur. Juste comme ça t'as vu que j'ai lu ta candid)

Ps: Nantes c'est la plus belle des villes Surprised
Bezinga
Officier
Officier
Bezinga

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:44

L'invasion des no mercy se poursuit donc affraid

J'ai pas grand chose a redire sur ta candidature, à part +1.
Arkhen
Membre
Membre
Arkhen

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:14

Bezinga a écrit:
L'invasion des no mercy se poursuit donc affraid .

^^
xangel
Membre
Membre
xangel

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:23

+1 bizarre personne s'y attendez sauf peut être une personne
vas falloir tu rencontre swee Surprised
Belial
Co-Gm
Belial

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:58

Salut
Alors heal,ancien No mercy et pour le moment ils ne mon pas déçue j espère que tu ne ferra pas l exception ^^
+ 1 .
Valior
Membre
Membre
Valior

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:09

Belial a écrit:
Salut
Alors heal,ancien No mercy et pour le moment ils ne mon pas déçue j espère que tu ne ferra pas l exception ^^
+ 1 .
cireme92i
Membre
Membre

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:51

Merci pour vos +1 ca fait plaisir Smile
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:04

Bonjour!

Ben désolé mais pour moi ça sera un -1 parc'que je déteste les No Mercy qui nous ont rejoint, ils m'exploitent quand la GM est pas là, ils sont méchants avec moi!
Et en plus comme j'ai déjà dit ton pseudo me fait penser à crème alors j'ai faim!!!!

Et arrête d'essayer de m'amadouer en mettant des /danser sur moi!! tu danse mal !!

BLABLABLABLA

Mais non je rigole, t'habites à Nantes, et ça déjà c'est un bon point parc'que vive Nantes et ses rails de Tram qui font tomber!
Et vive le jardin des plantes!

(J'ai encore de la fièvre, c'est bon comme excuse ça quand je dis de la merde Surprised)

+1 Pour moiiiiiiiiiiiii
Et fais toi une spé tank, tu vas voir c'est trop fat
!
pasconten
Raid Leader

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:33

+1 pour moi

Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:41

Cc Cireme,

J'ai pas grand chose a dire, je suis du même avis que Belial, on repassera pour te dire l'avis définitif.
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:55

Et pourquoi tu dis pas "Je suis d'accord avec Sweeney" Hein!!!
Tsss
Locky13
Membre
Membre
Locky13

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:59

Ouais cireme avec un nouvel ordi (histoire de pas faire comme swee a alagalon ;p) +1 (meme si je crois que pour l'instant seul les officier mettent leur avis)
orphen

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:13

bonjour
personnellement je trouve qu un palaheal c est très utile pour le heal du MT1 et vue que main,tenant on a un manque terrible de palaheal dans la guilde je pense que ta place parmi nous sera d une très grands aide et j’espère que nous de notre coté on poura te faire partager de bon moment dans nos raids c est pour cela que je vais participer a ton recrutement en mettant mon +1
voila tout est dit je vous souhaite une bonne journée
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:32

Bonsoir!

Tu es accepté en test!
J'ai la flem' de faire un post long!

Contacte Esperia, Jericho ou moi même!
Contenu sponsorisé

Cireme palaheal ! Empty
MessageSujet: Re: Cireme palaheal !   Cireme palaheal ! Icon_minitime

Cireme palaheal !
Page 1 sur 1