| Cireme palaheal ! | |
|
+7Valior Belial xangel Bezinga Sweeney Arkhen cireme92i 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cireme92i Membre
| Sujet: Cireme palaheal ! Lun 23 Jan - 13:04 | |
| Bonjour a vous, Je m'appelle Emeric, j'ai 18 ans et j'habite a Nantes. Je joue a WOW depuis un peu plus de 3 ans (deja... lol) . Je suis dispo tous les soirs pour raid ou autre sauf exception mais dans ce cas la je previendrai Sinon je dispose de ts3 mumble, je peux telecharger d'autres programmes si besoin. Ingame Mon main est un palaheal ayant 5k6 gs (approximativement) nommé Cireme que je joue depuis bientot 2ans. Voici un lien plutot qu'un long discours ^^ http://88.191.131.249/elevenn/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=CiremeNiveau reroll j'en ai qu'un, il s'appelle Goudeau (on m'a assez charié sur ce pseudo donc svp n'en rajoutez pas ! xD). je l'ai monté essentiellement pour l'enchant et couture, je ne le joue quasiment pas. Les anciens serveurs sur lesquels j'etais sont Warea ou bien Eternity Pour ce qui est de l'experience pve, je connais presque tout sauf uldu et quelques boss d'icc (mais ca s'apprend ! ^^) Ancienne guilde sur ce serveur No Mercy (et oui encore un ) J'utilise recount et omen comme addons J'ai bien lu vos regles et je les accepte ! Si vous avez d'autres questions, je suis dispo pour y repondre Cya ingame ! | |
|
| |
Arkhen Membre
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! Lun 23 Jan - 13:15 | |
| Un heal, et un reroll caster.
Bah je ne vois pas quoi rajouter de plus. En plus je croit qu'on a pas d'Emeric en guilde . Bonnes disponibilités . On utilise principalement (uniquement?) Mumble. Sinon que fais tu dans la vie ? un boulot? une femme? Et tu prêt a devenir addicte au ki ? (taquinerie tu n'es pas obligé d'y repondre ^o^ )
Sinon Ton paladin possède une double spé? Si tu aime prendre, tu pourrait très vite devenir intéressant ^^ Si tu n'en n'as pas, ou que tu pvp, et souhaite d'investir pleinement dans le pve (oui car la guilde fait aussi du pvp et tu n'en parle pas) Nous farmons les alea, donc on peut t'aider a te stuff.
Et pour ton caster, tu ne nous précise pas sa classe ni son level. | |
|
| |
cireme92i Membre
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! Lun 23 Jan - 13:23 | |
| Dans la vie je fais pas grand chose, des petits boulots par ci par la. Nop pas de copine etre libre c'est bien ! . Devenir addicte faut voir si l'ambiance est mortelle, oui je suis pret a l'etre ! ^^ Mon paladin a double spé vindicte ou bien palaheal pvp meme si j'en fais pas souvent(je change selon l'envie). Je deteste tanker dsl ^^ Mon reroll est un pretre ombre level 80, pasgentil et nenet m'ont distrait sur mumble du coup j'ai oublié | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| |
| |
Bezinga Officier
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! Lun 23 Jan - 14:44 | |
| L'invasion des no mercy se poursuit donc J'ai pas grand chose a redire sur ta candidature, à part +1. | |
|
| |
Arkhen Membre
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! Lun 23 Jan - 16:14 | |
| - Bezinga a écrit:
- L'invasion des no mercy se poursuit donc .
^^ | |
|
| |
xangel Membre
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! Lun 23 Jan - 17:23 | |
| +1 bizarre personne s'y attendez sauf peut être une personne vas falloir tu rencontre swee | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! Lun 23 Jan - 20:58 | |
| Salut Alors heal,ancien No mercy et pour le moment ils ne mon pas déçue j espère que tu ne ferra pas l exception ^^ + 1 . | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! Lun 23 Jan - 21:09 | |
| - Belial a écrit:
- Salut
Alors heal,ancien No mercy et pour le moment ils ne mon pas déçue j espère que tu ne ferra pas l exception ^^ + 1 . | |
|
| |
cireme92i Membre
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! Lun 23 Jan - 21:51 | |
| Merci pour vos +1 ca fait plaisir | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| |
| |
pasconten Raid Leader
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! Mer 25 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! Mer 25 Jan - 11:41 | |
| Cc Cireme,
J'ai pas grand chose a dire, je suis du même avis que Belial, on repassera pour te dire l'avis définitif. | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! Mer 25 Jan - 11:55 | |
| Et pourquoi tu dis pas "Je suis d'accord avec Sweeney" Hein!!! Tsss | |
|
| |
Locky13 Membre
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! Mer 25 Jan - 16:59 | |
| Ouais cireme avec un nouvel ordi (histoire de pas faire comme swee a alagalon ;p) +1 (meme si je crois que pour l'instant seul les officier mettent leur avis)
| |
|
| |
orphen
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! Jeu 26 Jan - 8:13 | |
| bonjour personnellement je trouve qu un palaheal c est très utile pour le heal du MT1 et vue que main,tenant on a un manque terrible de palaheal dans la guilde je pense que ta place parmi nous sera d une très grands aide et j’espère que nous de notre coté on poura te faire partager de bon moment dans nos raids c est pour cela que je vais participer a ton recrutement en mettant mon +1 voila tout est dit je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! Ven 27 Jan - 21:32 | |
| Bonsoir!
Tu es accepté en test! J'ai la flem' de faire un post long!
Contacte Esperia, Jericho ou moi même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cireme palaheal ! | |
| |
|
| |
| Cireme palaheal ! | |
|