| tysskiss chamelem | |
|
+11vickes deatharthas Lucylia & Espéria Valior Sweeney Jymï joris Jericho Arkhen xangel tysskiss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: tysskiss chamelem Dim 29 Jan - 11:09 | |
| Z'avez intérêt à la prendre sinon je vous jure j’appuie sur le bouton rouge !!! LE BOUTON ROUGE !!! Et la première qui supprime un post j'la mange !
| |
|
| |
orphen
| Sujet: Re: tysskiss chamelem Dim 29 Jan - 14:08 | |
| +1 pour la simple raison que je pense que la guilde avec + de monde poura faitre plusieur roster et donc aller de l avant plus rapidement voilla je vous souhaite une bonne journé a un de ces 4 | |
|
| |
tysskiss Membre
| Sujet: Re: tysskiss chamelem Dim 29 Jan - 14:27 | |
| Je n'ai pas de rerolls ça prend beaucoup trop de temps et je préfère me concentrer sur mon main qui me suis depuis maintenant bien longtemps tout au long des serveurs que j'ai pu faire. Sinon vous apprendrez bien assez vite, enfin j'imagine ^^, a me connaitre un peu mieux irl . | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| |
| |
pein Membre
| Sujet: Re: tysskiss chamelem Dim 29 Jan - 17:39 | |
| pffff on dirait qu'ils ont jamais vu une fille surtout jericouuillle vous etes trop immature les mecs sinon ça sera +1 pour moi bonne chance pour le reste | |
|
| |
Jericho Membre
| |
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: tysskiss chamelem Lun 30 Jan - 11:28 | |
| Cc,
Tu es pris en période de Test, Contact un Offi pour être guilder, Jericho, Sweeney, Givro, ou moi même. | |
|
| |
Findlay Recruteur
Messages : 305 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 39 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: tysskiss chamelem Mar 31 Jan - 14:03 | |
| -1 on a deja swee en chieuse de service et sa suffit amplement..
Sinon une fille un peut derrangé qui sais jouer sa classe, presente en guilde et enguagé pour la guilde, quelque soit les conditions. Jamais rien a redir par rapport a ca. Je sais j'ai pas le droit ,,!, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tysskiss chamelem | |
| |
|
| |
| tysskiss chamelem | |
|