| Candidature Rorchach | |
|
+8deatharthas pein Sweeney Jericho Fataeris Belial pasconten Rorchach 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rorchach Membre
| Sujet: Candidature Rorchach Sam 28 Jan - 21:49 | |
| Coucou les KI :> Après 3 semaines d'absences à cause de partiel ( c'est chiant la vie hein ? ^^ ) en me reconnectant sur wow je me suis aperçut que toute la guilde avait migré chez vous, c'est donc sur conseil de mon ancien GM que je poste chez vous . IRLAlors voila j'ai 19 ans je m'appelle Vincent. Je suis en L2 de Fac de bio à Strasbourg et entre les études je passe mon temps libre soit à lire soit sur WOW /COH/Skyrim . Je joue a WoW depuis environ 2 ans que ce soit dans le pve ou le pvp d'ailleurs. J'ai mumble et un pc qui tient la route maintenant ! ( Avant noel faillait voir la gueule de l'autre my god ). Je suis dispo le weekend end, la semaine j'ai malheureusement des horaires carrément pourris pour ce second semestre =/. IGJe suis Rorchach un démo 80 spé destruction en pvp avec 6k de gs ou un démo hybride en pve avec 5k8 et des poussière me semble. J'ai aussi comme reroll un chamelem ( Skyrim ) et un pretre sacré ( Zephir ) tout 2 pve et avec respectivement 5k de gs et 5k6 de gs. Un petit lien =) http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=RorchachVous l'aurez sans doute compris ^^ je viens postuler chez vous pour, je l'espère, vous aider dans votre avanncé pve hl et aussi pour être a nouveau avec tout mes amis les No Mercy ( ou ex ). Sinon je suis jojo 450/couturier 450 à votre disposition. Si vous avez des questions vis à vis de mon stuff/spé/carac/quesquetumangeàmidi/etc ... je suis dispo ^^ Ah oui j'ai lu et approuvé vos règles. Au plaisir de vous revoir bientôt ! PS : La candidature de mon frère devrait pas tarder à suivre la mienne 8D | |
|
| |
pasconten Raid Leader
| Sujet: Re: Candidature Rorchach Sam 28 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
Belial Co-Gm