| Candidature Rorchach | |
|
+8deatharthas pein Sweeney Jericho Fataeris Belial pasconten Rorchach 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rorchach Membre
| Sujet: Candidature Rorchach Sam 28 Jan - 21:49 | |
| Coucou les KI :> Après 3 semaines d'absences à cause de partiel ( c'est chiant la vie hein ? ^^ ) en me reconnectant sur wow je me suis aperçut que toute la guilde avait migré chez vous, c'est donc sur conseil de mon ancien GM que je poste chez vous . IRLAlors voila j'ai 19 ans je m'appelle Vincent. Je suis en L2 de Fac de bio à Strasbourg et entre les études je passe mon temps libre soit à lire soit sur WOW /COH/Skyrim . Je joue a WoW depuis environ 2 ans que ce soit dans le pve ou le pvp d'ailleurs. J'ai mumble et un pc qui tient la route maintenant ! ( Avant noel faillait voir la gueule de l'autre my god ). Je suis dispo le weekend end, la semaine j'ai malheureusement des horaires carrément pourris pour ce second semestre =/. IGJe suis Rorchach un démo 80 spé destruction en pvp avec 6k de gs ou un démo hybride en pve avec 5k8 et des poussière me semble. J'ai aussi comme reroll un chamelem ( Skyrim ) et un pretre sacré ( Zephir ) tout 2 pve et avec respectivement 5k de gs et 5k6 de gs. Un petit lien =) http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=RorchachVous l'aurez sans doute compris ^^ je viens postuler chez vous pour, je l'espère, vous aider dans votre avanncé pve hl et aussi pour être a nouveau avec tout mes amis les No Mercy ( ou ex ). Sinon je suis jojo 450/couturier 450 à votre disposition. Si vous avez des questions vis à vis de mon stuff/spé/carac/quesquetumangeàmidi/etc ... je suis dispo ^^ Ah oui j'ai lu et approuvé vos règles. Au plaisir de vous revoir bientôt ! PS : La candidature de mon frère devrait pas tarder à suivre la mienne 8D | |
|
| |
pasconten Raid Leader
| Sujet: Re: Candidature Rorchach Sam 28 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Candidature Rorchach Dim 29 Jan - 1:29 | |
| Salut. Déjà skyrim on va bien s entendre c est sur t as du gout . Sinon comme pour tes compères tu devrais pas me décevoir je penses donc + 1. | |
|
| |
Fataeris Membre
| Sujet: Re: Candidature Rorchach Dim 29 Jan - 9:40 | |
| +1 aussi je t'ai deja croisé et je n'ai rien remarqué de mal | |
|
| |
Jericho Membre
Messages : 1436 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!
| Sujet: Re: Candidature Rorchach Dim 29 Jan - 11:12 | |
| Skyyyyyyyyrim ami !
No Mercy en plus, on va dire +1 | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Candidature Rorchach Dim 29 Jan - 14:45 | |
| A quand la fin des candidatures, j'en peux plus là (trop de no mercy, ça me tue !)
Sinon coucou,
Arretez de faire des démos, Faites DES TANKS !! | |
|
| |
pein Membre
| Sujet: Re: Candidature Rorchach Dim 29 Jan - 17:44 | |
| puitin lulu CHUI VOUSLE MEILLEURE TANK DE LA GUILDE ''MOI'' et tu cherche encore des tank >< sinon bienvenue ça sera +1 pour moi vu que vous venez en famille sinon pkoi votre guilde part en couille? | |
|
| |
deatharthas Membre
Messages : 228 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 35 Localisation : algerie (pays de merde)
| Sujet: Re: Candidature Rorchach Dim 29 Jan - 19:15 | |
| bonsoir presentation simple conforme au régle ^^ se que j aime bien et t a l air sympa +1 pour moi | |
|
| |
Rorchach Membre
| Sujet: Re: Candidature Rorchach Dim 29 Jan - 21:34 | |
| Merci c'est gentil à vous toute ces réponses positives ^^ sinon pour répondre à pein en fait au départ on à migrer de Open wow ( Warea ) sur elevenn seulement on à perdu beaucoup de monde en route et surtout des tanks et des heals du coup chaque soir 45 min voir 1h pour former le groupe ça devenait vraiment lassant. On était peut être 7 max de co en même temps donc devant ce " dépérissement " on a préféré postuler pour faire partie d'une guilde plutôt que de recruter des personnes car pour beaucoup de joueurs ont déjà une guilde et on ne recevait aucune candidature du coup =/. Alors voila le pk du comment ou le comment du pk | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Candidature Rorchach Lun 30 Jan - 11:39 | |
| Cc,
J'aurai tendance à dire +1 sans chercher, sauf qu'on a pas mal de demo. ù_ù Et ton irl est déjà plus complète que tes deux "collègues", ça fait un peut plaisir. On repassera pour te donner l'avis définitif. | |
|
| |
Arkhen Membre
| Sujet: Re: Candidature Rorchach Lun 30 Jan - 12:03 | |
| +1 pour les mêmes raisons que Jéri ^^ J'ai d'ailleurs bien deja vue ton chaman, m'ayant fait rire au plus haut point pou le manque d'imagination de certains ^^ | |
|
| |
orphen
| Sujet: Re: Candidature Rorchach Lun 30 Jan - 23:29 | |
| +1 car je te connais un peu comeme pour m avoir fais bcp de craft avec ton rogue ^^ ca me tarde de te voir en raid
| |
|
| |
Findlay Recruteur
Messages : 305 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 39 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Candidature Rorchach Mar 31 Jan - 13:29 | |
| +1 pour les frangins, des mec fiables et competants, jposte mm si j'ai pas le droit. ,,!, | |
|
| |
Rorchach Membre
| Sujet: Re: Candidature Rorchach Mar 31 Jan - 15:10 | |
| Yo findlay !! ça fait un bail didonc need de se parler IG ! ( les autres aussi hein ne soyez pas jaloux x) ). | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Candidature Rorchach Mar 31 Jan - 20:58 | |
| Cc,
Tu es pris en période de test, Contact un offi pour être guilder, Sweenye, Givro, Jericho, ou moi même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Rorchach | |
| |
|
| |
| Candidature Rorchach | |
|