Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fier d'etre un KI un vrai !!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Postulation Excution :)

+4
Belial
Malisa
Sweeney
Anihilate
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate

Postulation Excution :) Empty
MessageSujet: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:13

Coucou les KI !! Content de voir que cette guilde perdure depuis tout ce temps Smile . Et oui je vous connais bien les ptits lou, ayant fais un bout de chemin avec vous sur paradize sous BC, sauf qu'a l'epoque c'etait avec un mago du nom de ratziel Smile. Vous connaissant donc depuis un bout de temps, je me retourne a nouveau vers vous dans l'espoir de vous reintegrer. Mais bon, on aura tout le temps de discuter de ça plus tard , passons au vif du sujet; la présentation !

IRL:
je m'appelle Baptiste, j'ai 21 ans (et de belles dents) et habite actuellement a annecy en haute savoie (la plus belle ville de france Wink ). Je suis actuellement en premiere année d'un DUT QLIO (Qualité, Logistique Industrielle et Organisation) qui me plait beaucoup. En ce qui concerne mes activités, j'aime sortir, boire , faire la fete (en gros une vie de jeune quoi) et faire du sport. Bien sur j'aime passé sur wow mais bon pas besoin de le préciser Smile.
Concernant mes disponibilités, et bin je dirais que je suis dispo en general tous les soirs jusqu'a 00h, et un peu plus le week end. Je ne peux malheuresement pas vous donner plus de detail car cela depend de ce que je prevois de faire le week end ( et oui en ce moment je vais pas mal au ski :p ).

IG:
Name: Excution
Classe souhaitant intégré la guilde: Drood equi/heal
Level: 80
Stuff: et bien j'ai décidé d'avoir des couilles (desole mesdames pour le langage familier) et de postuler avec mon drood tout frais sorti de l'abattoir , donc avec un stuff qui est représenté par un GS exceptionnel de un peu plus de 2000 ( pas mal nn?)
Mais ne vous inquieté pas je suis actuellement en train de farmé les alea pour me stuff le plus vite possible.
Metier: Calli/herbo
Seconde spé: comme dit plus haut, je jouerai principalement equi, et heal en seconde spé
Exp PVE: J'ai déja tout try sauf ce charmant liche king et connais a peu pres bien toutes les strats des differents raids ( biensur un petit refresh avant le boss ne fais jamais de mal)
Ancienne guilde: postulant avec mon drood, aucune guilde au compteur Smile vous serez donc la premiere !
Ancien serveur: j'ai commencé avec vous sous BC sur paradize, puis j'ai été sur Open WOW et ensuite je suis passé sur des serveur pvp comme warlegend et KillingSpree avant de migrer sur elevenn.
Reroll: DK impie (anciennement mon main mais soulé du DK malheuresement) et un mago (si j'arrive a recuperer Sad )

Voila pour mon perso, je pense avoir fait le tour vu que malheuresement il est tout frais , mais il aura bientot beaucoup plus de choses a raconter Wink. Je me ferai un plaisir de répondre a d'eventuelles questions.
Sur ce, Bonne soirée a tous et a bientot je l'espere.

Excution ( qui a lu votre charte :p et approuve)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:20

Coucou,

T'aurais pu parler de ton passage dans la magnifique guilde qu'était < Les Barjos > Tsss.
Surtout après avoir eu une merveilleuse gm comme moi.

Petite question, ton Dk est toujours chez les Nightmarish?

Bye
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:29

Lol oui je sais mais vu que je postule avec ce perso que je compte passé main je me suis dit que j'allais partir de zero Smile je t'ai pas oublier lulu Very Happy.
Oui actuellement mon dk est chez les night mais je ne joue plus avec. J'ai deja prevenu que je n'allais plus me co dessus, et je vais incessament sous peu les prevenir de mon arrete definitif a jouer avec le DK. Je ne compte pas faire de double guilde: )
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:34

Heureusement que tu m'as pas oublié t'sais.
J'suis inoubliable toute façon ! (Non je me lance jamais de fleurs dans les candid')

Oki oki, merci d'avoir répondu à ma question.
Je donne pas mon avis maintenant (Suspens héhé), je repasserais plus tard !

Anihilate
Membre
Membre
Anihilate

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:39

grrrr chipie va !! mais moi je t'oublie pas, c'est toi qui m'a un peu zappé :p.
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:41

En même temps tu m'as jamais parlé de ta chouette ! J'suis pas devin moi Surprised
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:44

c'toi la chouette ! Sisi en revenant sur elevenn je suis venu te parler avec Ani, et je t'ai proposer de monter un perso avec moi, ba voila le perso ! Ta pas voulu tant pis :p
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:47

Gngngngngngngngngngngngngngngngngn !

(Je m'arrête là, je vais me faire gronder parc'que soi disant je flood, comme si j'étais une floodeuse moi...)

Bonne Nuit Baptiste :p
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:53

non mais tkt je vais revenir t'embeter sur TS se sera plus simple que de "flooder" ma postu (floodeuse!!!!! *tousse*)
bonne nuit ma lulu :p
Malisa
Membre
Membre
Malisa

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:44

Et moi tu m'oublie !! Fake Baptiste vas ! pour la peine moi j'te met -1 même si sa compte pas !!
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:49

Tu connais déjà ma réponse je pense bon retours parmi nous mon amis gros +1 .
joris
Membre
Membre
joris

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:05

Ha le retour Smile

Apres avoir (Re)parler durant cette aléa se sera avec plaisir que je t'accorde ton +1

Sa fait plaiz Smile Tu nous as manquer !
Belial
Co-Gm
Belial

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:54

A oui j ai zap tu peut décrire ton reroll DK (spé-gs) car comme tu commence de zéro avec ton drood pour certain raid tu vas devoir play ton dk le temps d avoir le stuff nécessaire pour certain raid.
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:59

Bah ou il attendra d'avoir le stuff avec sa chouette !
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:09

lol merci les gars , ça fait plaiz de vous retrouver Smile .
alors concernant mon dk, donc anihilate dk impie, 5k591gs, spé 16/0/55 pour le moment, des que j'aurai mes 4 pieces T9 (meilleur que le T10 pour la spé impie) je passerai en 0/17/54 je pense. Mais bon faudra me motiver pour que je joue mon dk parce que comme je l'ai dit ça me soule :p .
(ps: sinon ne vous inquietez pas il envoi du gros mouahahha). Voila j'ai résumer, si vous voulez plus de detail comme par exemple mon gemmage, mon cycle etc n'hesitez pas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:21

Moi je veux juste savoir... t'as des PO's pour que je te donne un "+1" ?
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:51

haha ! ba je viens d'acheter la 280 donc j'en ai plus trop lol, mais je peut payer en nature !!! il ne me reste plus que ça :/
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:57

Nan je veux pas de ce type de paiement !! Espèce de sale pauvre !!
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:02

lol bon ba tant pis Smile, je ferais sans ton +1 :p
Sweeney
Co-Gm
Sweeney

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:05

Sachant que je compte pour 32, pas parc'que je suis grosse ou quoi (j'vous vois venir) mais parc'que je suis une VIP ... t'es maaaaaaaaal !!
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:17

ancienne GM indigne !! tu risque de plus entendre ma voix ^^
Jericho
Membre
Membre
Jericho

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:18

Bon bah alors +1

(Et personne dit rien sur le flood de Lulu ?)
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:40

yo je me rappel pas de toi sur paradize x) peut etre que j etais pas dans la guilde pendant se temp enfin bref bonne presentation et t a l air motivé de nous rerejoindre ^^ et en plus un ancien ^^ +1 pour ma part
Anihilate
Membre
Membre
Anihilate

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:16

sisi moi j'ai quelque chose a dire ! arrete de flood ma candid' serieuse!! non mé ho on est pas chez mémé hein lulu.
Et merci pour vos +1 =)
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:32

Cc,

Alors, dsl, je suis sûr, contrairement à Death, que j'étais déjà présente en guilde, mais je me souviens pas du tout de toiii... ù_ù
Pour moi le seul Ratziel que je connais, c'est un perso de Joris... Alors dsl ù_ù peut être qu'avec le temps ça ira mieux.

Et pour ton dk, si tu te met en t9, Impie/givre est le mieux.
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Anihilate

Sinon, +1 je pense, on repassera (t'aura moins à attendre, tkt pas) pour te donner l'avis définitif.

PS: Stop flood ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Excution :)   Postulation Excution :) Icon_minitime

Postulation Excution :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant