| Postulation Maniakimanis | |
|
+6Belial Anihilate Arkhen Valior Zhuzi Maniakimanis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maniakimanis
| Sujet: Postulation Maniakimanis Jeu 9 Fév - 18:59 | |
| Salutations ! J'ai entendu parler de votre guilde par un ami qui en fait partie. Je recherche une guilde avec une bonne ambiance ( raid , donjon et guilde ) et un bon niveau de pve et la description que mon ami m'a fait de votre guilde y ressemblait fortement .Je souhaite donc tanter ma chance comme mon ami a réussi pourquoi pas moi apres tout...
IRL :
Je suis Alexandre et j'ai 17 ans . Je suis en terminal SSI, j'habite en Haute-Savoie. Je pratique le rugby et j'aime beaucoup warhammer 40k comme classic ( nain et tau ) et je suis comme un peu près tous bon geek adepte des mangas. Je suis peu disponible après les cours ( sauf pendant le troisieme trimestre ) mais je suis disponible le samedi et mercredi toute l'après-midi et parfois le dimanche. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de jouer le soir mais je suis très actif et pràs à aider n'importe qui et a participer a tous se qui est possible . ( mubmle et Ts3 a jour et près a participer a toute vos discutions )
IG :
Je vais récupérer se week end mon DK niveau 80 et je monte actuellement un pretre qui est niveau 71 lorsque je vous écrit se message. J'ai aussi la possibilité de récupérer mon voleur mais j'ai vus que cela n'était pas un priorité pour vous. Pseudo : Deathrunner pour le Dk et Maniakimanis pour le prêtre Race : Tauren et Mort vivant lv : 80 et futur 80 Stuff je ne peut pas récupérer mon paladin tank stuff icc a cause de la fermeture d'open wow mais mon Dk est full stuff sur le serveur ou il était ( niveau edc ( (dj) et onyxia ) je suis près a rattrapé mon retard le plus vite possible. métier : Herbo et caly , forgeron et minage ( tous a monté) Spé : Dk : Tank ( givre) et dps ( je ne récupérai pas son stuff ) Pretre : Disci pve ( ou sacrée) Heal , Ombre Exp Pve: tous les donjons sauf sdr Raid : Onyxia , EDC, ICC ( aile de la peste et premiere aile ), Naxx, Archavon,Sartharion . Ancien serveur : Eternity et Open wow.
J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, je n'ai postulé à aucune autre guilde en même temps qu'a cette candidature. Merci de votre lecture ( désoler pour les fautes possibles j'ai pas eu mon bac français ) et a bientot j'espere | |
|
| |
Zhuzi Membre
Messages : 49 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 33 Localisation : Chez Melynda ou Sweeney <3
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Jeu 9 Fév - 19:33 | |
| un Warhammerien ? + 1 | |
|
| |
Valior Membre
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Jeu 9 Fév - 19:41 | |
| Juste pour avoir un ordre d'idée, tu as/aura combien de Gs ? | |
|
| |
Maniakimanis
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Jeu 9 Fév - 20:03 | |
| Si je me rappel bien je serai dans les 4k gs mais je ferai tous mon possible pour me stuff (avec fda et fds ,embleme...) | |
|
| |
Arkhen Membre
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Jeu 9 Fév - 20:43 | |
| Dk c'est un peu full aussi, en dps mais on est jamais assez ^^ +1 surtout si ton pretre n'est pas encore 80, y a moyen d'en faire un heal | |
|
| |
Maniakimanis
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Jeu 9 Fév - 20:55 | |
| La spé Dps du Dk est totalement secondaire voir inutile et je compte a terme si je peux récupérer mon fufu,passer mon pretre en double spé heal pour heal tank et heal raid ( disci sacrée) Merci pour vaut réponse en tous cas. | |
|
| |
Anihilate Membre
Messages : 56 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : annecy
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Jeu 9 Fév - 22:01 | |
| Bonsoir alexandre, Tu es Haut-savoyard +1 direct :p haha un peu de solidarité ça fait du bien. Sinon candid sympa, tu m'as l'air sympathique et motivé donc un vrai +1 pour un test ! Et pour ton prêtre si tu as besoin d'un coup de main demande Bonne soirée a bientot | |
|
| |
Belial Co-Gm
Messages : 538 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 36 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Ven 10 Fév - 9:18 | |
| Salut. Alors tu ne cite pas ton amis qui est dans la guilde qui est ce? Sinon moi tu ma l air motivé en plus tu veut faire tank et oui le stuff avec de la volonté si on s en donne les moyen sa va vite donc je m inquiète pas donc tout naturellement +1 pour moi. | |
|
| |
Lucylia & Espéria Guild Master
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Ven 10 Fév - 18:22 | |
| Cc,
Simple petite question, pourquoi tu n'es pas dispo en soirée? et même le week-end? | |
|
| |
Fredath Membre
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Ven 10 Fév - 20:10 | |
| Parce que sinon y'a papa maniakimanis qui va le disputer | |
|
| |
Maniakimanis
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Sam 11 Fév - 10:37 | |
| Hélas mes parents ne me donne pas la permission de jouer apres 18 h -_- j'ai une plage qui va de 12h ( si ma soeur ne prend pas l'ordi sinon je commence a 14h30) a 18 h . Pour le dimanche pour l'instant je suis dans les trimestres qui comptent pour le dossier en école d'ingénieur donc mes parents m'encadrent pas mal et réduisent ma possibilité de jouer au maximum. Le samedi je suis libre si j'ai pas match de rugby . | |
|
| |
Messages : 660 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Joris <3
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Sam 11 Fév - 12:25 | |
| Cc,
Vive les parents ! Sa nous arrange pas vraiment ça, l'indisponibilité le soir. On repassera te donner l'avis définitif. | |
|
| |
Maniakimanis
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Lun 13 Fév - 11:47 | |
| Le dk a été récupéré avec succes je commence le restuffage mais je prefere continuer de up mon pretre 73 . | |
|
| |
Datara Membre
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Lun 13 Fév - 11:56 | |
| Si tu a recup ton dk ce serait sympas un petit lien de l'armurerie d'elevenn. Sinon ça me parait pas mal surtout si tu compte double heal pve avec ton pretre. Apres niveau horaire faut se dire que la terminale SSI ça peut etre tendu vers la fin ( bac tous sa ) d'autant plus qu'il faut maintenir les resultats jusqu'a la fin . Bon apres je ne cautionne pas les couvre feux a 18h , personellement meme en ayant ete en SSI jai eu de bons resultats en geekant sur WoW et Warcraft 3 jusqu'à 21-22h . | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Lun 13 Fév - 22:50 | |
| Coucou, j'etais pas encore passé sur ta candid'. Vu tes disponibilités restreintes, qu'est ce que tu attends de nous? Sachant qu'on raid principalement le soir (sauf exception) | |
|
| |
Datara Membre
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Lun 13 Fév - 23:04 | |
| tinquiette pas elle est stressé viennent de tomber le roi liche | |
|
| |
Maniakimanis
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Lun 13 Fév - 23:10 | |
| Je n'attend pas forcément de pouvoir faire les raids ( mais si y'en a un qui se monte l'aprem je ne suis pas contre ) mais aussi de pouvoir discuter , rire, s'amuser , faire des donjons avec des amis ou des connaissances afin de pouvoir m'occuper, Avoir une certaine vie social Ig, aider , raider , parler , avoir des conseils pour pouvoir m'améliorer. Une très bonne guilde en somme ^^ il n'y a pas de relation " attendre quelque chose de vous" , j'ai envie de rejoindre un ami et de m'en faire d'autre tout en continuant de jouer.
Le lien pour le dk bug sur l'armurie... | |
|
| |
Maniakimanis
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Lun 13 Fév - 23:11 | |
| Bravo je suis content Pour vous !!! j'espere être la pour la prochaine ^^ . | |
|
| |
Sweeney Co-Gm
Messages : 883 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 35 Localisation : Nantes
| |
| |
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis Mar 14 Fév - 11:39 | |
| Cc / Re,
JE t'avoue que les disponibilité bloc un petit, mais au vus de tas motivation, je pense qu'on peut te prendre en test,
Contacte un Offi pour être guildé, Jericho, Sweeney, ou moi même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Maniakimanis | |
| |
|
| |
| Postulation Maniakimanis | |
|