Bonjour a tous,
Certains me connaissent, d'autres m'ont aperçu sur votre mumble, me voilà posant ma candidature. Let's go !
Autant le dire franchement, si je veux rejoindre votre guilde, c'est simplement pour pouvoir re-raider avec mes anciens compagnons, même si j'ai commencé à sympathiser avec certains de vos membres que je ne connaissais pas (supertramp et ses blagues pourries <<)
Au niveau des disponibilités, pour le moment je n'en ai pas beaucoup ( actuellement je suis en vacances jusqu'àu 3 mars et après je re-enchaine les cours). Cela se résumera au samedi et dimanche après-midi voire le samedi soir quelques fois. J'ai bientôt mes concours et j'aurai de nouvelles disponibilités ( vendredi soir notamment) et à partir de début/mi-juillet une disponibilité journalière.
IRL : Antoine, 19ans, étudiant en Ile de France
IG :
- Blaze : Scaar
- Classe, Race : Troll Voleur
- LV : 80
- Lien armurerie ;
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Scaar- Métiers : Ingénieur 449 / Mineur 450 / Cuisine / Peche
- Double Spé : Combat (debuff +4% dégâts ! + Ficelles )
- Exp PVE : Naxxramas 10/25
Sartharion 10/25,
Achavon 10/25
Ulduar : les 4 ou 5 premiers boss en 10 et en NM
EDC 10/10HM/25/25HM
ICC 10 (Garga, Dame murmemort, Saurcroc, Trognepus, Pulentraille, Professeur Putricide (qu'en 10), Conseil des princes de sang, Marchrêve)
Je pense avoir fini tous les donjons que j'ai pu faire.
- Ancienne guilde ; NoMercy
- Ancien Serveur Eternity, OpenWoW-Warea Network
- Reroll : Labricot : chaman heal pve pvp, joué très peu, herbo calli 450 (mais plus pvp, tres peu d'exp en pve)
- Ce que je pense de moi en jeu: J'atteins un dps très correct au vu de mon stuff (j'ai pas mon hardcap arpen), tout en respectant le plus souvent la stratégie, sans faire la carpette (Evasion, Cape d'Ombre, Démantèlement . Niveau réactivité : Je pense qu'elle est suffisante (même si j'ai déjà eu des gros fails que certains connaissent). Mon investissement en guilde est satisfaisant à priori : j'ai des festins de poissons, des flacons quand je viens sur des gros raids normalement. Je peux aller farmer quand on abuse pas et je peux RL des petits raids sans problème.
Sinon niveau logiciels, j'ai mumble, ts3 etc ....
J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, je n'ai postulé à aucune autre guilde en même temps qu'a cette candidature.
A bientôt sur votre mumble