Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Ewee.

Aller en bas 
+2
Sweeney
Ewee
6 participants
AuteurMessage
Ewee




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Ewee. Empty
MessageSujet: Candidature Ewee.   Candidature Ewee. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:18

Bien le bonjour les Killer Instinct !

Présentation IRL:

Je me prénomme Gonzalo ( Ouais bon c'est pas commun hein mais on fait avec :p ), j'ai 20 ans je travail, j'ai finis les cours ( YESS ! )
mais j'y retourne à la rentré =( mais bon c'est pour mon avenir et ma passion donc motivation à bloque =D.

Voila pour la présentation IRL, je vous en dirais plus si on devient plus intime un jour ^^.

Présentation IG:

Classe: Chaman.

Race: Orc.

Spé: Amélioration, je monte un stuff heal en parallèle mais je n'ai que très peu d'expérience en heal, je suis preneur si vous avez des conseils ou quoi que ce soit pour me permettre d'avancer dans cette spé.

Expérience PvE: Sur Elevenn je n'en ai pas vraiment mise a part Icc 10 Nm 11/12, Edc 10nm/hm clean, bien évidement Sartha, Ony etc...

Métier: TDC 450, Dépeçeur 450.

Voila pour la petite présentation IG, si vous avez d'autre questions hésitez pas je pense que j'ai parlé de l'essentiel.

Pourquoi les KI ?

C'est simple je connais très bien le petit Glordin qui est de votre famille ^^, il m'a toujours dit du bien de vous de toute façons pas besoin qu'il me le dise c'est assez voyant, actif, nombreux et surtout discret c'est ce qui me plait chez vous.

Je dispose de Mumble, Ts et Skype si besoin, j'utilise pas Omen mais si il le faut je le téléchargerais je joue surtout avec Recount et PowerAura pour les stacks et procs du Maelström entre autre.

Voilà voilà pour ma candid si vous avez des questions hésitez pas je suis dispo.

Cordialement Ewee.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Ewee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewee.   Candidature Ewee. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:24

Coucou,

Quelles sont tes disponibilités stp?
Revenir en haut Aller en bas
Ewee




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Ewee. Empty
MessageSujet: Re Candid Ewee   Candidature Ewee. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:28

Dsl erreur de ma part.

En ce moment je travail je suis dispo e 18h jusqu'a 00h grand max apres dur de se lever, le week end je suis dispo toute la journée si j'ai une soirée ou autres je préviens toujours à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Ewee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewee.   Candidature Ewee. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:30

Dac merci de ta réponse
J'attend de voir si d'autres ont des questions pour donner mon avis.
A plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Ewee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewee.   Candidature Ewee. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:40

Salut.
As tu des reroll ?et si oui avec une petite description .
Et pourrais tu ajouter un lien d armurie .

Revenir en haut Aller en bas
Ewee




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Ewee. Empty
MessageSujet: Re Candid Ewee   Candidature Ewee. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:45

Oui j'ai un reroll un mage Sanka 5k3 /5k4 Gs il me semble

J'aurais bien voulu te donner des lien des 2 perso mais ur le site il y en a pas Sauros a déjà vu mon chamy si tu veux des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Datara
Membre
Membre
Datara


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

Candidature Ewee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewee.   Candidature Ewee. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:46

L'armurerie ne marche pas en ce moment malheureusment .

sinon chui content d'enfin voir un chamelio parce que bizarrement maintenant qu'ils ont viré les armes flamboyantes on se sent seul.

Sinon aussi une spe heal ça peut etre bien et surtout tdc DEPEUCEUR c'est sympas vu que certains TDC ne sont que mineurs (/target astra)

J'attendrait pour donner un plus 1 mais avis favorable (en attendant que l'armurerie soit réparée >_> )
Revenir en haut Aller en bas
Bezinga
Officier
Officier
Bezinga


Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Ewee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewee.   Candidature Ewee. Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:32

Salut,

Depuis combien de temps joues-tu chaman amélio ?
Citation :
Expérience PvE: Sur Elevenn je n'en ai pas vraiment mise a part Icc 10 Nm 11/12, Edc 10nm/hm clean, bien évidement Sartha, Ony etc...
As-tu commencé sur elevenn ou sur un autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewee




Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Ewee. Empty
MessageSujet: Candid Ewee.   Candidature Ewee. Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:37

J'ai commençé chamélio sur shindorei cela fait meme pas une année que je joue cette classe mais elle me plait énormement ce n'est pas une classe " touchette " loin de la je connais mon cycle je suis monté à 10k sur saucroc avec 5k5 Gs ce n'est pas énorme mais c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Ewee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewee.   Candidature Ewee. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:04

Data t'as d'autres question de Chamélio ?
Revenir en haut Aller en bas
Datara
Membre
Membre
Datara


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

Candidature Ewee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewee.   Candidature Ewee. Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:31

pas pour le moment c'est dur de juger sans armurerie :/ On verra sur le tas *_* ( qui s'apelle monique )
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

Candidature Ewee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewee.   Candidature Ewee. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:03

Cc,

Désolé pour le petit retard, tu es pris en test,
Tu peut contacter un Offi pour être guilder, Findlay, pasgentil, bezinga, Sweeney ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Ewee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewee.   Candidature Ewee. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:30

Salut,

Suite à ton manque d'implication et ton manque de présence, nous arrêtons ce soir ta période de test.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ewee. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewee.   Candidature Ewee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ewee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re postulation Ewee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: