Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ecsta Hpal (du groupe de 4)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecsta




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2012

Ecsta Hpal (du groupe de 4) Empty
MessageSujet: Ecsta Hpal (du groupe de 4)   Ecsta Hpal (du groupe de 4) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:34

Faisant partie du groupe de joueurs voulant vous rejoindre je me présente donc Smile

IRL

Alexia, 19 ans, étudiante en première année de médecine à Paris.

IG

Main: Ecsta :Petite hpal 6120 gs
Reroll: Aguicheuse chassou 6k gs
Useful démoniste démono 6k gs
Puppy prêtre discipline assez récente 5k7 gs je dirais
(Iwantcookies drood équi mais a² 5k7 gs)
Pour ce qui est du skill, le gs ne faisant pas tout, je sais jouer tous mes persos excepté oui je l'avoue, mon équinoob avec qui le dps à bien du mal à décoller bounce

Disponibilités

Je suis sensiblement disponible tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et le samedi souvent dû à l'irl, les autres soir je suis dispo jusqu'au bout de la nuit, et amatrice de raids vampires Smile

Voili voilou concernant nos motivations, je pense que Karrias (alias Macro irl) a bien résumé, nous sommes à la recherche de pve HL, de défi et de motivation générale Very Happy
Sinon nous avons difficilement quitté notre ancienne guilde, auxquels on était vraiment attachés puisque c'était une guilde très familiale et voilà les différentes philosophies ont fait que malheureusement...

Si vous avez des questions je reste à disposition IG et de temps à autres sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Ecsta Hpal (du groupe de 4) Empty
MessageSujet: Re: Ecsta Hpal (du groupe de 4)   Ecsta Hpal (du groupe de 4) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:52

J'aime pas le rose !
A mort le rose !
Bouh le rose !

J'ai déjà raid pas mal de fois avec toi, donc j'ai rien de spec' à redire.
J'ai une bonne vision de toi en raid

Ps : Vous êtes tous discret sur votre vie irl ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Ecsta Hpal (du groupe de 4) Empty
MessageSujet: Re: Ecsta Hpal (du groupe de 4)   Ecsta Hpal (du groupe de 4) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:27

pour moi c'est directe un -1 suite au raid que j'ai fais avec toi et ton pote katyperry, ou vous aviez remplis vos rôle de troll
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Ecsta Hpal (du groupe de 4) Empty
MessageSujet: Re: Ecsta Hpal (du groupe de 4)   Ecsta Hpal (du groupe de 4) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

Et bien Nenet je te rappelle que tu avais taunt aussi, donc ton -1 ne sera pas pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Ecsta




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2012

Ecsta Hpal (du groupe de 4) Empty
MessageSujet: Re: Ecsta Hpal (du groupe de 4)   Ecsta Hpal (du groupe de 4) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:33

Excuse moi mais ce raid date d'un moment, de plusieurs mois, et oui j'avais osé dire que ton kiki n'étais pas valable, en soi je pense pas que ma remarque était grave et valait des insultes (qui ont eu pour conséquences ton mute mumble) U_u
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Ecsta Hpal (du groupe de 4) Empty
MessageSujet: Re: Ecsta Hpal (du groupe de 4)   Ecsta Hpal (du groupe de 4) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:36

tu as la mémoire bien courte et sélective tu n'as pas parler que de ce " fameux " kiki mais bref comme on ne m'autorise pas a exprimer ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

Ecsta Hpal (du groupe de 4) Empty
MessageSujet: Ecsta Hpal (du groupe de 4)   Ecsta Hpal (du groupe de 4) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:39

Yop Ecsta,

Alors +1, j'ai deja raid avec ta chassous et tu n'a pas fait des conneries durant le raid tu applique les strat donc voila tu a mon +1.

A bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Ecsta Hpal (du groupe de 4) Empty
MessageSujet: Re: Ecsta Hpal (du groupe de 4)   Ecsta Hpal (du groupe de 4) Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:37

Salut Ecsta, merci de postuler chez nous. Nous sommes actuellement en train d'étudier vos cas. Je vous contact IG des que possible pour clarifier tous ca.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Ecsta Hpal (du groupe de 4) Empty
MessageSujet: Re: Ecsta Hpal (du groupe de 4)   Ecsta Hpal (du groupe de 4) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24

Edit: Gquit, La guilde ne corresponder pas a ses attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecsta Hpal (du groupe de 4) Empty
MessageSujet: Re: Ecsta Hpal (du groupe de 4)   Ecsta Hpal (du groupe de 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecsta Hpal (du groupe de 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hpal ( copine)
» Candidature: [Elfiss Hpal]
» Clckwrk (5eme Du groupe de 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: