Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature: [Elfiss Hpal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfiss




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille 59000

Candidature: [Elfiss Hpal] Empty
MessageSujet: Candidature: [Elfiss Hpal]   Candidature: [Elfiss Hpal] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:00

Bonjour a vous tous.

Je suis venus postulé ici pour plusieurs raison. tout d'abord car la guilde des rangers n'est plus ce qu'elle a était. Beaucoup de personne on /gquit ( pour des raison particulière ) m'enfin chose que je peux comprendre car je suis dans le même cas. Je cherche une guilde bien précise, avec du PVE au rendez-vous ! Voila pourquoi je suis ici, j'ai pus faire un ICC 25 nm avec vous qui c'est très bien dérouler.


Présentation IRL

Je m'appel Jordan, j'ai 19 ans. J'habite dans le nord depuis quelques années. Je suis Originaire de Dijon et j'en suis fier ! Je suis dans en bac pro mécanique ( dernière ligne droite les exam sont dans pas longtemps.. ) J'envisage de continuer mes étude dans mon domaine, fait un BTS et après on verra bien. Sinon dans tout ça j'ai une copine depuis bientôt 2 ans. J'habite chez mes parents, j'ai 3 soeurs 2 plus grande que moi et une petite. Et oui je suis le seul garçon de la famille.. Sinon dans tous ça j'adore déconné, picolé, fumé, sortir en boite être avec les potes ect... Je me qualifierait d'être une personne plutot sociable.

In Game

Mon personnage est Elfiss, un paladin elf de sang. Je joue Hpal. ( j'aime tenir un groupe en vie, ou décidé du sort de certaine personne en raid... Non Non je rigole! )
Voici Un screen de celui ci :

Candidature: [Elfiss Hpal] 810

Donc comme l'image le montre je suis a 5975 de gs, Je joue hpal depuis déjà un moment après plusieurs test de façon de joué j'ai décidé de jouer en full intel et donc de heal a la lumière sacrée. Pour ce faire je joue sur le proc du 4t10 en utilisant l'horion.
Mon template : 53/0/18 J'ai essayé d'optimisé mon template au maximum avec le stuff que j'ai.

Sur ce personnage je possède la double spé, ma deuxième spé est une spé tank, En tank je suis a 5k5 de gs 37/39k de vie unbuff. Je joue full endu car l'avoidence n'apporte plus rien sous icc.

Expérience en PVE

Sur Elevenn :

J'ai eut l'occasion de faire quelque raid Bc
Sartha / Ony / Archa clean ☑
Uldu : 10 nm ☑ 10 hm ☑ ( sauf algalon ) 25 nm ☑ 25 hm ☑ ( sauf algalon )
Naxx : 10/25 nm ☑ 10/25 hm ☑
EDC : 10/25 nm ☑ 10/25 hmm ☑
ICC : 10/25 nm ☑ 10 hm ( putri/LK non tombé. ) 25 hm ( putri/sindra/lk non tombé. )

Ancienne guilde

Sur Elevenn j'ai fait 2/3 petite guilde ou on avais du mal a faire un raid 10 et je suis rester un bon moment chez les Rangers du Texas.

Ancien serveur

J'ai débuter sur TTA en tant que demo j'y joué drood aussi, et chassous ensuite le serveur a fermer pour manque de population.
J'ai aussi essayé millénoob pour voir ou j'ai monté un drood heal que j'ai abandonné.
et me voici arrivé sur elevenn depuis un an et demie.

Reroll

Je posséde un chasseur lvl 80 spé préci 5k9 gs, Un dk full pvp impla que je joue trés peu voir jamais. j'ai un démoniste lvl 80 aussi. Mes rerolls je ne les utilise que pour le guilde si jamais on need ue autre classe ils ne sont guildé nul part sauf mon démo pour une banque de guilde.

Mes addon

J'utilise healbot pour heal, je possède omen pour tank, j'utilise aussi dbm pour m'informer et réagir comme il faut pour l'instance que l'on fait. Xperl ainsi que domino pour mon interface.

En résumé

Je suis disponible tout les soirs de la semaine, jusque fin du raid ou plus. Je dispose de Mumble, Ts, Skype, Faceook... Je suis un joueur sérieux mais qui sais déconné. présent pour aider et motivé! Je cherche a faire PVE HL mais je n'en oublis pas le PVP des fois je m'éclate a aller en bg pour faire rage des a² et oui je suis comme ça !

Un petit plus !? Je connais trés bien personnellement Darkkboss qui est mon cousin, je lui est tout appris m'enfin.

J'èspére répondre a vos attente, je suis dispo a tout moment pour répondre a vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature: [Elfiss Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Elfiss Hpal]   Candidature: [Elfiss Hpal] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:04

Ah tiens le cousin de Darkboss, des nouvelles, il va revenir ,

Sinon, comme pour tes compatriotes, je ne vois aucun problème à ton entrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Elfiss




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille 59000

Candidature: [Elfiss Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Elfiss Hpal]   Candidature: [Elfiss Hpal] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:13

Merci de ta réponse aussi rapide!

Il va revenir !? première nouvel alors je pensais qu'il avais leave de serveur !! Faut que je lui en touche deux mots alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature: [Elfiss Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Elfiss Hpal]   Candidature: [Elfiss Hpal] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:16

Je me suis loupé c'était une question en fait Smile

je la refais: "il va revenir ?" Même si apparemment j'ai ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiss




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille 59000

Candidature: [Elfiss Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Elfiss Hpal]   Candidature: [Elfiss Hpal] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:27

Aaah ! j'avais pas vue comme ça, tout ce que je sais c'est qu'il a voulus essayé un nouveau serveur, mais il ne m'en donne pas de nouvelle je pense que ça dois pas ce passer bien ou il est, dans tout ça je vais le crak pour revenir jouer sur elvenn !
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature: [Elfiss Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Elfiss Hpal]   Candidature: [Elfiss Hpal] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:55

Bonsoir,

Un deuxième palaheal qui postule, pourquoi pas.

Citation :
ou décidé du sort de certaine personne en raid...

Tu vas être content, y'a une ligue anti-tank dans la guilde x)

Sinon, on en discute ce soir entre nous et on vous dira.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiss




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille 59000

Candidature: [Elfiss Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Elfiss Hpal]   Candidature: [Elfiss Hpal] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:00

La ligue anti-tank.. hum interessant !

sinon merci de ta réponse aussi rapide Sweeney.
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Candidature: [Elfiss Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Elfiss Hpal]   Candidature: [Elfiss Hpal] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:15

ouai pasgentil et moi meme sommes les fondateurs de cette league wesh!

une cotisation est demander pour y entrée

sinon +1 need un Hpal
Revenir en haut Aller en bas
Elfiss




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille 59000

Candidature: [Elfiss Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Elfiss Hpal]   Candidature: [Elfiss Hpal] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:00

Une cotisation ?! Après un bizutage non... M'enfou je suis un rebelle moi wesh ! donc je graterais des po s'il faut payé !
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature: [Elfiss Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Elfiss Hpal]   Candidature: [Elfiss Hpal] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38

Re bonsoir

Candid' acceptée !
Go nous /w en jeuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiss




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille 59000

Candidature: [Elfiss Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Elfiss Hpal]   Candidature: [Elfiss Hpal] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:45

Merci! En espérent vous être bénéfique dans la guilde ! Je rentre cette après midi, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: [Elfiss Hpal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: [Elfiss Hpal]   Candidature: [Elfiss Hpal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: [Elfiss Hpal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hpal ( copine)
» Ecsta Hpal (du groupe de 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: