Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation Ripley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ripley

Ripley


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : un peu partout

Postulation Ripley Empty
MessageSujet: Postulation Ripley   Postulation Ripley Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:01

Bonsoir a tous.
Comme mes camarades texans, je souhaite rejoindre votre guilde. Car nous pensons que vous avez les critères que nous recherchons. Les raisons de notre départ nous vous l’expliquerons ultérieurement si se n’est pas déjà fait. Je pense qu’avec vous et mes camarades, si vous acceptez toute fois nos candidatures, faire avancer en bonne humeur l’avancement PVE sur le serveur.

je me présente :
IG :

Rippley (main) 5.8 ou 5.9 GS a peu près
Demo destruc (elf de sang)
Enchanteur / couturier

Coté wow je joue depuis la beta, j’ai joué sur des serveurs officiels comme medivh(de la vanilla à la 2.01 ) migré pour (instabilité de medivh de l’overture d’AQ jusqu’à la bc) archimonde, bt ensuite j’ai stop a l’ouverture de sw soit a la 2.4 pour des problèmes liés aux études a l’époque.. Après la prepa j’ai repris sur privé d’abord vaxserver mais très vite ici sur eternity pour jouer avec des amis.
Je suis un mordu de pve mais j’aime bien pvp aussi (bg, arène, raid capitale etc..)
J’ai joué dans plusieurs guildes offi comme : les frères d’armes, heavy smoker, black emperor…
Sur Eternity : HorsLegion, la DT, guilde noir, Babylone, Old Dragon, les texans …
Ensuite lorsque les rangers on migré j’ai migré avec eux seulement je ne jouais plus a wow car j’étais souvent en déplacement à cause de mon travail.
J’utilise mumble, skype et tout le tralala qui sert d’addon.
Les instances de la vanilla à icc clean (strat connu), avec moi et mes camarade y a pas de souci a ce faire sur ce coté, je voudrai expliqué un point aussi c'est que avec nous y avait dans la guilde un noyau dur et les raids on essaie toujours de les finir même si des fois on exagère en passant toute la nuit dessus et c'est justement la cause de notre départ car depuis qq semaines y a de moins en moins de motivation (absence, arrêt, manque de la graine PVE etc..)

IRL :
J’ai 25 ans.
Ingénieur thermicien chez SPDB Heineken (en Tunisie, pour le moment)
Plongeur CMAS 3etoiles au GEXS.
Centres d’intérêt : la mer (plongée et chasse), fabrication de bière maison, musique (Jazz), ma gibson, camping et vtt…ET mon toutou qui voyage partout avec moi.

Disponibilité :
Le soir généralement ou dans l’après-midi quand je suis chez moi.

PS : Lorsque j’ai énormément de travail ou un déplacement de prévu, je préviens toujours.

Voila si vous avez des questions je suis dispo ig ou ici via le fofo.

A très bientôt et merci.

Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Postulation Ripley Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ripley   Postulation Ripley Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:28

Salut Ripley, merci de postuler chez nous. Nous sommes actuellement en train d'étudier vos cas. Je vous contact IG des que possible pour clarifier tous ca.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Ripley Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ripley   Postulation Ripley Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:05

Zut j'avais oublié les candid des deux démo !
Trop de boulot !!

On voit ca ce soiiiiir

Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : un peu partout

Postulation Ripley Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ripley   Postulation Ripley Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:22

Bonsoir.

Pas de souci à tout à l'heure ig.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation Ripley Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ripley   Postulation Ripley Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:31

Re bonsoir

Candid' acceptée !
Go nous /w en jeuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Ripley Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ripley   Postulation Ripley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Ripley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation war tank blackchipo
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» postulation de hefaistos
» Postulation Glordin(a)
» Postulation Kinz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement-
Sauter vers: