Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 postulation drood heal équi(et stuff tank)

Aller en bas 
+3
Vox
kinzor
dragonslayer
7 participants
AuteurMessage
dragonslayer




Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Saint-thibault des vignes/îles de france

postulation drood heal équi(et stuff tank) Empty
MessageSujet: postulation drood heal équi(et stuff tank)   postulation drood heal équi(et stuff tank) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:47

POSTULATION

Bonjour à vous qui me lisez.

Commençons par la partie IRL :

Je me nomme Victor(certains m'auront peut-être déjà reconnu) j'ai actuellement 13 ans et je connais pas mal de No Mercy de Warea car j'ai un frère même un frère très méchant ^^ lol! et vous le connaissez sous la forme d'un troll voleur vraiment hideux(comme lui quoi) du nom de Scaar.
J'aime et je suis en scan 2/3 mangas comme One piece Naruto. Je pratique comme sport le judo et les cours(c'est dure la gymnastique tue cerveau très physique)
J'ai des disponibilités très ouvertes genre tous les jours de 16/17h jusqu'à 22h30(mais je peux gratter un peu avec la technique du silence, mais tendu donc) ces horaires ne sont que pour la semaines le WE ça peut être 9h ou bien 11h jusqu'à 2/3h.
JE possède bien TS3 Mumble et omen3



La partie IG maintenant

pseudo: Dragonslayer
classe et race: drood oblige je suis un gros tauren tout moche (moins que mon frère z'inquitez pas)
le lien vers l'armurerie ne fonctionne pas donc je vous le détaille je suis presque full 264 j'ai un cou et un bijou 251 et un bâton très moche en 245
ma PS: en heal je suis à 3k unbuff (donc 5k930 de gs)
mes métiers: je suis dépeceur/tdc mais j'ai accès à un herbo calli.
j'ai une double spé heal(main) et équi très secondaire car je dps en stuff heal a 6/7k
Ancienne guilde High voltage je l'ai quitté car je trouvais qu'on stagnait niveau pve et je me faisais chier
Caractéristique Unbuff :
Intel :1386
Esprit :01059
Regen mana :714
Hâte :884
critique :24%

Ancien serveur: premier eternity mais je m'en souviens même plus et le dernier warea
Reroll: j'ai un dk que je monte en impie lvl 73 et que je monte pour me détendre.

défauts : je parle beaucoup(surtout pour rien dire) et comme je RL plus que souvent je fais les annonces et on entend 2 fois la même chose

J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, je n'ai postulé à aucune autre guilde en même temps qu'a cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

postulation drood heal équi(et stuff tank) Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation drood heal équi(et stuff tank) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:20

Yop Dragonslayer,

j'm y connais pas du tout en drood heal donc je ne vais pas donner d'avis dessus, sinon tu a l'air d"une personne motivé en plus t'es le frere a Scaar donc je ne pense pas qu'il y ai des problemes.

Ce sera donc un +1 de ma part

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonslayer




Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Saint-thibault des vignes/îles de france

postulation drood heal équi(et stuff tank) Empty
MessageSujet: Re: postulation drood heal équi(et stuff tank)   postulation drood heal équi(et stuff tank) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:32

merci de l'avis positif toujours plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Membre
Membre
Vox


Messages : 182
Date d'inscription : 18/08/2011

postulation drood heal équi(et stuff tank) Empty
MessageSujet: Re: postulation drood heal équi(et stuff tank)   postulation drood heal équi(et stuff tank) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:33

+1 Grace a Scaar ! Smile T'es motivé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonslayer




Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Saint-thibault des vignes/îles de france

postulation drood heal équi(et stuff tank) Empty
MessageSujet: Re: postulation drood heal équi(et stuff tank)   postulation drood heal équi(et stuff tank) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:38

encore merci pour le +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nariel

Nariel


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Le havre

postulation drood heal équi(et stuff tank) Empty
MessageSujet: Re: postulation drood heal équi(et stuff tank)   postulation drood heal équi(et stuff tank) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:39

Je m'y connais pas trop niveau drood heal , mais t'as l'air motivé et t'as du courage de RL malgrès ton jeune age , pour moi c'est un avis favorable Wink
( Jt'apprendrais d'autres techniques que celle du silence que j'utilisais avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dragonslayer




Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Saint-thibault des vignes/îles de france

postulation drood heal équi(et stuff tank) Empty
MessageSujet: Re: postulation drood heal équi(et stuff tank)   postulation drood heal équi(et stuff tank) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:41

une question : tes techniques marchent Question Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

postulation drood heal équi(et stuff tank) Empty
MessageSujet: Re: Postulation   postulation drood heal équi(et stuff tank) Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:37

Oh non ! Avec Nariel rien ne marche !
Revenir en haut Aller en bas
Malisa
Membre
Membre
Malisa


Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne (BZH !)

postulation drood heal équi(et stuff tank) Empty
MessageSujet: Re: postulation drood heal équi(et stuff tank)   postulation drood heal équi(et stuff tank) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:10

Salut DragonSlayer, tu me semble bien motivé à faire du PvE Hl et en plus tu es un heal, sa se prend, de plus Scaar est ton frère donc je pense que tu es quelqu'un de sympathique. Mon avis est favorable envers toi. Bonne chance à toi pour le recrutement ! +1
Revenir en haut Aller en bas
dragonslayer




Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Saint-thibault des vignes/îles de france

postulation drood heal équi(et stuff tank) Empty
MessageSujet: Re: postulation drood heal équi(et stuff tank)   postulation drood heal équi(et stuff tank) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:12

merci pour ton +1 malisa
ps: combien de temps prend une candidature en général?
Revenir en haut Aller en bas
Fredath
Membre
Membre
Fredath


Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

postulation drood heal équi(et stuff tank) Empty
MessageSujet: Re: postulation drood heal équi(et stuff tank)   postulation drood heal équi(et stuff tank) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:19

-1 NON MAIS TU TE PREND POUR QUI ... Dire que les trolls sont moche alors que tu joue une vachette. Résistance des 2 orteils !!!

Sinon +1 Ayant deja un peu joué avec toi tu es tun mec sympas avec qui on rigole bien. En plus tu est motivé et frere de troll ( des le jeu et IRL ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Malisa
Membre
Membre
Malisa


Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne (BZH !)

postulation drood heal équi(et stuff tank) Empty
MessageSujet: Re: postulation drood heal équi(et stuff tank)   postulation drood heal équi(et stuff tank) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:46

Une candidature peut prendre 2 à 4 jours tout dépend si les offi ont donnés leurs réponses ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

postulation drood heal équi(et stuff tank) Empty
MessageSujet: Re: postulation drood heal équi(et stuff tank)   postulation drood heal équi(et stuff tank) Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:14

Salut Dragon, merci de postuler chez nous. Jte recontact IG ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation drood heal équi(et stuff tank) Empty
MessageSujet: Re: postulation drood heal équi(et stuff tank)   postulation drood heal équi(et stuff tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation drood heal équi(et stuff tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Droodixx (Drood Heal )
» postulation war tank blackchipo
» War tank Monster
» Candidature Fmixx, Paladin tank ET dps
» postulation Dzfury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: