Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation SiSii alias le Chti

Aller en bas 
+2
Nariel
sisi
6 participants
AuteurMessage
sisi




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2012

Postulation SiSii alias le Chti Empty
MessageSujet: Postulation SiSii alias le Chti   Postulation SiSii alias le Chti Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:58

Bonjour a tous,

Je connais quelques joueurs de votre guilde , surtout pasgentil que je connais depuis l'époque Naxxramas sur Eternity.
Pour les mêmes raisons que mes collègues je viens faire ma candidature au vue des récents événements dans notre ancienne guilde qui a beaucoup perdu en effectif mais aussi en qualité de jeu. J'ai été le créateur des rangers du texas il y a maintenant 3 ans et ca me fais mal au coeur de devoir arrêté comme ça mais il faut bien évoluer dans la vie .

Pour les killer instinct en général je sais que vous êtes une guilde similaire à la notre c'est pour cela que nous avons une préférence pour votre guilde. Vous avez un bon niveau de jeu mais vous manquez juste d'effectif . C'est pourquoi nous sommes là aujourd"hui nous voulons progresser avec vous dans le Pve Hl et apprendre à vous connaitre et avoir de bons délires.

IG :

Alors concernant le ingame je vais faire simple j'ai TOUTE les classes du jeu et dans presque toutes les spé . A savoir que mon plus petit gs est de 5k6 et mon plus haut 6k2 .

Je maitrise toutes les classes , certaines mieux que d'autre mais en tout cas avec n"importe quel perso j'ai minimum 10 K dps et le plus haut 15 ou 16k.

Vous me direz quelle perso dont vous avez le plus besoin et je le mettrai en main .

- Exp PVE : Je connais bien sur tout les raids woltk et quelque uns de BC .
A savoir que je suis Raid leader depuis deux ans je connais donc chaque boss dans les moindres détails.

- Ancienne guilde ; Rangers du texas durant 3 ans
- Ancien Serveur : Eternity


J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, je n'ai postulé à aucune autre guilde en même temps qu'a cette candidature.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nariel

Nariel


Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Le havre

Postulation SiSii alias le Chti Empty
MessageSujet: Re: Postulation SiSii alias le Chti   Postulation SiSii alias le Chti Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:14

Salut ,
Précises avec quelle classe tu postules stp
Nariel king
Revenir en haut Aller en bas
sisi




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2012

Postulation SiSii alias le Chti Empty
MessageSujet: Re: Postulation SiSii alias le Chti   Postulation SiSii alias le Chti Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:16

Bah tous mes persos sont à votre dispo , mais comme je l'ai dit je prendrai le main perso dont vous avez le plus besoin selon ce qu"il vous manque et l"optimisation des raids .

Sinon mon 2eme prénom c'est couteau suisse .
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Postulation SiSii alias le Chti Empty
MessageSujet: Re: Postulation SiSii alias le Chti   Postulation SiSii alias le Chti Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:18

Je te répondrai que c'est plus à toi de choisir celui (personnage) que tu as le plus envie de jouer pour le moment, celui avec lequel tu te sens le plus à l'aise.

Par curiosité, même si tu en a plein, pourrais tu énoncer chaque reroll, sa spé, son niveau de stuff et son dps.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sisi




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2012

Postulation SiSii alias le Chti Empty
MessageSujet: Re: Postulation SiSii alias le Chti   Postulation SiSii alias le Chti Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:35

Bon je vais préciser un peu dans ce cas

(sisie) Dk spé impie + givre : Stuff t9.5 j'ai respé givre il y a peu j'ai une moyenne de 12,13k dps . Je dois donc passé au t10 ( pieces que j'ai déjà mais pas totalement ) ( 5k8 gs )

(sisix)Paladin : spé ret avec 2 t9 + 2t10 5k9 gs avec un dps de 14-16k -- Spé tank avec 5k8 gs et 46k pv unbuff je joue avec le full endu + armure car l'avoidence = useless à icc .

(saintol)Priet ombre / disci : 4 pièces t10 avec 5k9 gs et une moyenne de 12-13 k dps , la spé disci je la joue surtout en raid 10 hm ou je fais le role de pivot .

(chtilapin)Chassou : 5k8 gs avec 2 pieces t9+ 2 t10 spé précision moyenne de 12 k dps

(sisim)Chaman : Spé heal 5k9 gs j'ai déjà assisté aux raids des night et immo jétais loin devant au healing . 2eme spé elem pvp pour le moment .

(sisii)Druide : Heal 1ere spé avec 5k7 gs je joue avec 4 pieces t9 j'attends d'avoir les 4 pieces t10 avant de switch mon t9 . 2eme spé tank 5k8 gs et c'est un gros sac à pv !!!! + de 115 k avec instinct de survie .

(coolstorybro)Druide : Oui j'ai un 2eme druide pour le jouer Equi cette fois 5k6 gs je le joue avec 2 pieces t9 pour le moment et j'ai une moyenne de 10-11k dps

(chuckknorris)Guerrier fury : 5k8 gs mais stuff pvp avec quelques items pve sur saurcroc j'ai 11k dps tout de meme :p ( pour du pvp c'est fat :p )

(petitefesse)Demoniste : Spé demono 5k8 gs 4 pieces t10 une moyenne de 12-14k dps.

(gropastzpouf)Mage arcane : 5k8 gs 2 pieces t10 pour le moment j'ai une moyenne de 10,11k dps car mon stuff est pas tres opti pour le moment .

(justeleblanc)Rogue : 2 pieces t10 spé assassinat avec 6k2 gs une moyenne de 14-15k dps j"hésite a respé en combat vu que l'évi remarche et meme un peu cheat .


Sinon je pense mettre mon dk en main perso car je récolte les eclats pour la deuillombre vu que j'ai fais toutes les quetes
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Postulation SiSii alias le Chti Empty
MessageSujet: Re: Postulation SiSii alias le Chti   Postulation SiSii alias le Chti Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:41

Je te remercie, au moins ça te permettra une grande adaptabilité et flexibilité.
Revenir en haut Aller en bas
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas


Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : algerie (pays de merde)

Postulation SiSii alias le Chti Empty
MessageSujet: Re: Postulation SiSii alias le Chti   Postulation SiSii alias le Chti Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:22

coucou perso j opterai plus pour ton mage en guilde on en a presque pas en main mais bon reste a toi de voir la classe que tu veux joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation SiSii alias le Chti Empty
MessageSujet: Re: Postulation SiSii alias le Chti   Postulation SiSii alias le Chti Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:11

Han c'toi qui te moque quand je saute dans le vide :"(

MOINS UN DIRECT !!!

(JOKE !)

Même si le choix t'appartient quant à ton main, c"est vrai qu'un mage serait le plus utile puisqu'on en a aucun en guilde actuellement x)

On parle ce soir de toutes vos candid' et on vous redit !
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

Postulation SiSii alias le Chti Empty
MessageSujet: Sisii   Postulation SiSii alias le Chti Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:21

Yop,

Bon bah tu as toutes les classes et ils sont tous stuff en plus tu est createur de la guilde Les rangers du texas qui etait une tres bonne guilde avec une bonne avancé PvE. J'en conclue donc que tu doit avoir une bonne connaissance des boss a ICC et de tes classes.

Se sera un +1 de ma part !

A bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Postulation SiSii alias le Chti Empty
MessageSujet: Re: Postulation SiSii alias le Chti   Postulation SiSii alias le Chti Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:44

Re bonsoir

Candid' acceptée !
Go nous /w en jeuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation SiSii alias le Chti Empty
MessageSujet: Re: Postulation SiSii alias le Chti   Postulation SiSii alias le Chti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation SiSii alias le Chti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Gangresang
» postulation war tank blackchipo
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» postulation de hefaistos
» Postulation Ultimas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: