Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 hâte de vous rejoindre :)

Aller en bas 
+8
Findlay
Belial
Bezinga
Rorchach
tysskiss
kinzor
Sauros
shomi
12 participants
AuteurMessage
shomi

shomi


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:30

bonjours a tous,
les killer Instinct ,Je vous ai choisis car vous êtes une guilde respectable, et que j'aime pve avec vous. J'aime l'ambiance, et le challenge en pve bien que le contenu ne soit pas vraiment digne de challenge (je sais pas si sa se dis...)


PARTIE IRL:

je m'appele saifeddine ,j'ai 19 ans ,je suis un tunisien
étudiant en bac économie /géstion
perso :toujours de bonne humeur, toujours le premier à faire le con, dans le but de faire rire et pas chier bien sur. Je suis quelqu'un très à l'écoute, vous avez des choses à me dire ou reprocher, faites le. Les responsabilités ne me font pas peur je suis quelqu'un d'apparemment très charismatique (dis par mes deux prof de soutenance) et on peut me faire confiance, les coups dans le dos c'pas mon truc je préfère les couilles.. Je pense avoir fait les tour si ya besoin d'autres choses, demandez !
condition de jeux : connexion stable ,aucun souci particulier .

PARTIE IG:

pseudo :shomi
rename:sneakers (pour fun)
classe :chaman
race:troll (beresker)<3
1er spé :Rcham 6008 gs /2 émé spé :elem=5850 gs
13 dps sur saucroc...
métier:calligraphy 450 herbo:450
Lien vers l'armurerie:http://wow-elevenn.com/armurerie/search.xml?searchQuery=sneakers&searchType=all

hâte de vous rejoindre :) Wowscr10

EXPERIENCE PVE :

edc : clean
icc 10 nm :10/12
icc10 hm:8/11
icc 25 nm:11/12
icc 25 hm :7/12
connaisance de tous les strat sauf lk ....

ancien guilde :odium -veni vedi wpe
ancien serveur :ivalice-warea network (open wow)

rerol : demono/destru=5700 gs

Addons Utilisés : healboot, Atlas loot,recount
Disponibilité:toujours disponible ...
ts/mumble dispo
j'ai lu et accepte vos règles.


Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature

Cordialement

sneakers. cheers





Dernière édition par shomi le Mer 8 Aoû - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:56

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum.

Mon avis tend vers le positif, mais j'ai une question évidente: "Pourquoi nous ?" Et pourquoi avoir quittés tes précédentes guildes ?"
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Shomi   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:38

Yop Shomi !

Tient tient monsieur qui dit que je ninja -1 !! (Pokoloko tu te souviens ? Mdr)

Nan plus serieusement, ta l'air d'une personne cool, et j'vois que t'es un bonhomme tu porte tes couilles mdr et j'aime sa on a un point commun !! Rien que pour sa c'est un +1 !!

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tysskiss
Membre
Membre
tysskiss


Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:07

"les coups dans le dos c'pas mon truc je préfère les couilles"

WTF IS THAT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rorchach
Membre
Membre
Rorchach


Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:10

"les coups dans le dos c'pas mon truc je préfère les couilles"

==> +1

WAIT WHAT ??
Revenir en haut Aller en bas
shomi

shomi


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:15

@sauros : je rejoindre direct odium ya pas de bn motivation mais je parle avec l'officier que je doit quitte parce que j'ai un amis qui va organisè un guilde veni vedi wipe je go avec lui pour le aide et en fait un bn progrès puis en fait guilde off ...je prèfère rejoindre vos guilde parce que je pense que vous êtes d'un bn réputation dans le serveur et en+guilde active ...c pour ca chui dispo pour vous...etc

@kinzor :xD ^^

mais mon vrai nom c sneakers pas shomi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bezinga
Officier
Officier
Bezinga


Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:41

Salut, merci de postuler chez nous.

Pourquoi un bijou dps pour une spé heal ?
Pourquoi pas la bague réput ICC ?
Quel est le nom de ton reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
shomi

shomi


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:08

bon question :
@bezinga :pour la bague de réput icc je peut le change pour heal parce que ca up mon touche si je respè dps (elem)
pour le bijoux je utulise parce que ca up mon critique (je peut utulise 128 intell)...
oublier pas mon spè elem pour le bague ...je gère bien Twisted Evil
mon rerol c demonita ...je peut mette screen de mon rerol si possible ^^


Revenir en haut Aller en bas
Bezinga
Officier
Officier
Bezinga


Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:43

Ton perso tu le joues comment ? Tu essayes d'optimiser ta première spé (qui est je suppose la spé que tu aimes jouer ?) ? Du coup que penses tu du bonus t10 du set heal ?

La, au vue de tes réponses précédentes j'ai juste l'impression que ton stuff tu le fais en pensant en premier à ton gs, ce bijou a rien a faire sur un stuff heal !
Pour le moment mon avis penche vers le négatif mais j’attends encore les réponses à mes questions, vas-y surprend moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
shomi

shomi


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:51

re
sa sert a rien mon gs:
chaman heal c ma classe :
ma 1er spè c heal b1 sur c'est pas d'un coup pour jouer ( si ta problème pour le bijoux je peut change pas de souci )
si tu veux je peut encore metter mon cycle pour heal sur le condida ...je peut aussi mette (les gemmages-les enchantement) mais c'est un histoire d'un vide...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:34

Salut.
Alors avec bezing on débattait sur les petites incohérences de ton poste(bijoux dps sur spé heal/et pas la bague icc rept sur ta main spé)et bezing pensait tout simplement qu il s agissait d une erreur de ta part ,un oubli de changer de bijoux de ta spé elem mais ta réponse nous a surprit , je m explique:

1-"pour le bijoux je utilise parce que ca up mon critique (je peut utulise 128 intell)..."==>Le bijoux est pour dps et l apport de cc est moindre , le bijoux128 intel avec proc a activer ps est beaucoup plus rentable (Intel=gain de mana et donne aussi du cc (sans oublier le proc a activer du bijoux))
Donc on se dit soit problème de connaissance de classe ou tout simplement tu met le bijoux pour faire kikoo gs .
2-Pour la bague si tu es main spé resto la bague icc reput reste la meilleur bague donc normalement en tant que main spé tu opti au mieux ton stuff donc elle devrait être présente dans ta main spé et pas en seconde .

Sinon pour ce que tu pense du bonus chaman heal je te laisse répondre a la question de bezing.

Ps pour gemmage /enchant on a regarder et c est bon .


Revenir en haut Aller en bas
shomi

shomi


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:53

bah ui pour le bague ( ca up mon touche en spè elem) tkt deja changer ...
pour le bijoux j'ai pas un autre bijoux heal pour mette sauf critique et 128 intellegence (mais pour le moment je utulise bijoux critique ) mais aussi va changer ...
Rcham c ma main spè et tu va voir mes activitè belial si j'ai la chance de moment test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:48

Salut Shomi, merci de postuler chez nous. Nous sommes actuellement en train d'étudier ton profil, nous te recontacterons IG pour plus d'info.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bezinga
Officier
Officier
Bezinga


Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2010

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:50

C'est pas à moi de te dire de changer tes bijoux ou de prendre la bague ICC ou d'aller chercher le bonus 4t10 ou alors de jouer avec 2t9/2t10 qui ai un bon compromis, car tout ça, si tu maitrisais un tant soit peu ton chaman tu l'aurais déjà fait.

De plus j'ai pu te voir à l’œuvre sur Sindra et j'en garde pas un bon souvenir.

Sera donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
shomi

shomi


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:20

ok mèrci findlay je te wsip Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: shomi   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:30

Honnetement, c'est toi qui a fait la candid ou quelque'un d'autre ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
shomi

shomi


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:30

leuuuuuul et toi tu poste la aussi c toi qui fait le condida xD c toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
deatharthas
Membre
Membre
deatharthas


Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : algerie (pays de merde)

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:01

Salut, bon désolé de te dire sa mais je comprend rien a tes réponses, en plus j'ai déjà eu l'occasion de raid avec toi et t'appliqué pas trop les strate -1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
shomi

shomi


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:11

aa mèrciiii bcp vraiment si personne mette -1 tous le monde va faire aussi tkt ...
tu voir koi en raid !!! pas de connaisance des strat ou koi !!! je veux voir !! go rep
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: shomi   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:16

Lol j'ai rien compris .. ^^' et franchement c'est cool de demander a qqun d'autre de te faire la candidature, mais quand je vois comment t'ecrit sa donne pas envie de te prendre surtout que c'pas toi qui a fait la candidature lol .. et sinon je me rappel de toi dans un de nos icc, et franchement c'etais pas le top du top ! Donc désolé mais je retirer mon +1 pour te mettre un -1
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:19

Salut,

J'en étais moi aussi à me demander si c"était pas quelqu'un d'autre qui t'avait fait ta candid, et même si c'est le cas.
Ca n'aurait pas été super grave. Le plus grave c'est que tu t'appliques pas sur les réponses.
Ah et ce genre de truc :

Citation :
go rep

On est pas à ton service tu sais?
Et puis oui, moi aussi je me souviens de toi à ICC. Le chamy qui accumule plus de 10 stack sur Sindra, et qui nous écoute pas.

Avis négatif.
Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Lucylia & Espéria
Guild Master
Guild Master
Lucylia & Espéria


Messages : 660
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Joris <3

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:08

Cc,

Je réponds rarement, mais sa me saoul sur ce coups.

Candidature refusé, pour les raisons suivante:
- On évite aux maximum les fautes pour rester compréhensible (que tu soit français ou non, d'autre le sont pas, et écrivent mieux) ET on évite la provocation dans ses réponses du style "tu voir koi en raid !!! pas de connaisance des strat ou koi !!! je veux voir !! go rep". Cela donne absolument pas l'envie de te répondre, ou de continuer tas candidature.
- Pour t'avoir eu en raid, nous avons une idée de comment tu es/réagit, et nous souhaitons pas devoir rattraper des erreurs sur un 25hm.

Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:09

Moi c'que je vois c'est que monsieur a fait appel à l'aide de quelqu'un pour faire sa candidature, elle représente donc pas sa motivation, de plus je vois qu'il a facilement tendance à prendre les gens de haut !

Je pense pas que ton profil correspond à l'esprit de la guilde, donc leuuuuuuuul xptdr mdr kikoulolXD

-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hâte de vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: hâte de vous rejoindre :)   hâte de vous rejoindre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hâte de vous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement :: Recrutement [Refusé]-
Sauter vers: