Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishle
Membre
Membre
Ishle


Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)

Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé ! Empty
MessageSujet: Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé !   Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:27

BOUJOUR a tous,

Ha comme ca fait plaisir de reviendre ici, j'ai plein de chose a vous racontez notamment la reponse a qui j'ai croiséééééééééé

Mais tous d'abord commencons par moi


Voila je suis toujours sur officiel, mais cette fois ci je n'ai pas 2, mais 3 85

je vous presente, Zulkaar, mon tous premier perso que j'ai fini de up y'a, voyons voir
/played : 2 jours, 19 heures, et 5 min a ce niveau

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Zulkaar/advanced

Ho qu'il est beau, quel belle transmo aussi !!!

Voila histoire de remmetre les choses au clair je remet mes autres perso

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Terseyl/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Ashle/advanced

Voila experience PvE je suis a 3/8HM, bon c'est pas terrible,mais c'est pas ma faute, c'est les autres qui savent pas cliqué sur un bouton sur Ultraxion le boss le plus simple du monde que tous le monde dis qu'il est dure

du coup on avance plus puisque on perd trop de temps

Y'a un autre truc que j'ai decouvert !!

Le WoW nomade est gratuit, mais avant tous What is IT ?
C'est ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
(Je vais pas tous ecrire z'étes fou, cliqué sur les !!!!!!!!!!!!!!!!! la au dessus !)

C'est grave bien quand je fait CACA je peut parlé avec mes Keupaing de ma guilde et meme faire du commerce au chiotes !!!

Bon vive du sujet maintenant, qui ai-je croisé

je vous le montre en image, mais avant je vous donne des indices

Meilleur guilde (a ce qu'ils disent) d'un serveur pas officiel
Rapport avec LK
Certaine personne ayant rager un jour ou l'autre on voulut allez chez eux

Toujours pas ?

Voici !!!!

Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé ! Wowscr10

Ho comme c'est drole, je savais que Melynda etait sur offi, mais pas la guilde entiere !!!
Punaise pour que je tombe avec eux dans un Donjon Aleatoire Héroique de l'Heure du Crépuscule, j'ai eu vachement de chance,
j'aimerai que ca soit pareille avec vous imaginez je tombe avec Jericho, on wiperez tous le temps
quoi que Jericho reste la ou t'es XD

bon je pense que la plupart des gens savais qu'il allez sur offi, mais ca ma motivé a vous ecrire

d'ailleur je passe le bonjour a Kreigman et a Starcelior, vu que c'est eu que j'ai croisé

Bref je compte m'arreter ici, je vous laisse, laissez des com's, ca fait toujours plaisir des petit réponses
sur ce a +
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé !   Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:53

Messages supprimés, si c'est pour taunt, abstenez vous de commentaires merci.
Bonjour en passant Ishle, et non moi je savais pas qu'ils étaient dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé !   Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:34

Salut ma gueule !!!

Donc déjà j't'emmerde, j'fais wype que dalle j'suis un dps trau d4rk de la mort qui tue ! et ensuite c'est sympa de nous ramener une bonne nouvelle comme ça de l'offi, on a perdu un sacré fléau sur Elevenn, ça fait toujours plaisir à l'apprendre, mais du coup l'offi va descendre en qualité malheureusement pour vous ^^
N’empêche payer 13 euros pour descendre la réputation de l'officiel j'trouve ça un peu cher.

Ils sont toujours aussi cons qu'arrogants pour le peu que tu as aléa avec eux ?

Et comment va ton idiot de frangin ? faudrait qu'il passe aussi de temps en temps faire des coucous ! (et si on rajoute un "s" ça fait couscous)

P.S.: essaye quand même de mettre des photos moins grande tu déformes ma page internet >.<
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé !   Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:00

Yo ishle bien ,pour les NM je savais pas et je m en fou un peu enfin bref c est plutôt tes nouvelles qui m intéresse ,0 tauren dans tes perso c est mal les taure, c est la vie le reste c est la mal .
Sinon prend soin de toi et passe le bonjour de ma part a ton frère et a une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ishle
Membre
Membre
Ishle


Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Nice (papa)/ Toulon(maman 1 weekend/2)

Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé !   Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:40

@Sweeney : Merci Swee d'avoir supp les messages de l'autre boloss ^^, c'"est vrai il ma bien taunt j'avais envie de lui peté la tronche,
je pensais que Mely te l'avais dis puisque vous êtes plutôt proche, (ou peut etre que non si j'ai raté un épisode)

@Jericho : Ma gueul !! PTDR ça me fait plaisir dis donc,
pour te dire, non ils ont etaient plutot sympa, pour te dire c'etais moi le maitre puisque eux ils avaient un stuff, mais POURRIS, bref on avais bien discutaillé.
hooo il descend que la reput de leurs royaumes (Kirin Tor, deja pas une très grande reput, en plus c'est un serveur RP Oo savoir ce qu'ils foutent la bas)
Mon idiot de frangin t'emmerde, et il a une nouvelle copine depuis 3 mois et c'est pas un boudin je peut te l'assuré *-*
pour l'image j'avais peur que l'on vois pas les nom alors j'ai laisser sa taille normal

@Bélial : HOOOOOOOOOOO un ancien !!!! ca fait plaisir, tien voile ca cc'est un de mes reroll ca va te faire plaizz je sens
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Livetowin/advanced
C'est mon piti tauren paladin (SACRILÈGE IL A FAIT UN TAUREN PALA !!)

Nous sommes le 27/08/2012, aujourd'hui, un des membres de cette guilde atteint un nouveau lvl
Souhaitons un joyeux anniversaire a notre Tauren préféré SAUROOOOOOOOOOS
j'espert que ca te fera plaisir que j'ai pensé a toi (je remercie skype du rappelle)

sur ce a++ et si vous avez encore des com ne pas hésité
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé !   Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:08

Héééééé ma gueule !

En tous cas j'te plains, de devoir supporter les NM sur ton serveur, ça doit piquer le cul ^^
Il a encore changé de gonzesse ton frangin ?! O_o j'savais déjà qu'il avait viré boudin, mais il a viré boudin n°2 ?

Mais t'as skype ? mais ajoute moi !!! mon pseudo c'est jericho.63 !!! (y'a un point au milieu, faut pas l'oublier !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé !   Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe dire bonjour, Episode III, Vous devinerez jamais qui j'ai croiséééééééééé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe dire bonjour, Episode II, la guerre des clones ?
» Je passe dire bonjour
» hâte de vous rejoindre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Questions aux Killer Instinct-
Sauter vers: