Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Droodixx (Drood Heal )

Aller en bas 
+5
kinzor
Belial
Sweeney
xangel
Droodixx
9 participants
AuteurMessage
Droodixx

Droodixx


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012

Candidature Droodixx (Drood Heal )  Empty
MessageSujet: Candidature Droodixx (Drood Heal )    Candidature Droodixx (Drood Heal )  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:14

Very Happy Bonjour a tous et a toutes Very Happy

Very Happy Petite Présentation IRL En tant que début Very Happy

Je M'appelle Achraf j ai 17 ans d'origine tunisienne, je suis passionné du sport et des jeux vidéos ... J'aime bien prendre du plaisir a bavarder avec les membres de ma guilde sur mumble Smile je m'occupe plutôt de mes études mais je suis toujours dispo 24h/24h pendant les vacances et pendant les études je suis dispo pendant les Weekends le vendredi et des fois en cours de la semaine. j'ai connu votre guilde en voyant bcp de vos membres je me suis renseigné et votre offi 'Night' m'a bcp parlé de vous ca a l'air d'une bonne guilde avec un bonne ambiance =)

Coté IG
Je joue a wow depuis deux ans et demi j'aimerais fournir mon expérience a votre guilde ainsin que prendre du plaisir en jouant avec vous
Bon voila j'ai un Drood Heal Nommé Droodixx 6030 Gs En Heal et pour ma 2ème spé c'est tank avec 5k9 Gs expert en calli (450) et herbo (450)
Pour mes Templates Les Voila
Template Heal
Template Tank


Pour Mon Expérience PvE HL
ICC10NM => Clean ( Régicide )
ICC10HM => 8/12
ICC25NM => 11/12
ICC25HM => 8/12
EDC10NM/EDC10HM/EDC25NM/EDC25HM => Clean
Uldu Et Naxx Quelques Boss
Sartharion 10 et 25 Clean
Onyxia 10 et 25Clean

En ce qui concerne mes anciennes guildes
La guilde 'Odium Nobilis' je ne suis pas resté longtemps avec eux car tout simplement ca n'a pas l'air d'une bonne guilde
la guilde 'Shooter" c'est dans cette guilde que je me suis trop améioré malheureusement la guilde a été dissoute
Pour le moment je suis dans la guilde 'Divinity Angels' l'ambiance de la guilde est pas bonne alors je compte leave cette guilde dès que je trouverais une autre guilde meilleure comme la votre Very Happy

Mon ancien Serveur
je suis un ancien joueur du Serveur Openwow ( Warea Network ) j'ai joué la bas avec mon démo Nommé 'Charfouf''

Mes Rerolls
Pour mes Rerolls J'ai un démo Hybrid 'Darkboyy" 5k4 Gs et Un Pretre Ombre LvL 63

Concernant ma Motivation Je Me présente a vous afin de m'améliorer dans un bonne guilde profiter de l'ambiance PvE Ensemble et surtout récolter des moments inoubliables

Pour mes addons J'utilise Healbot DBM Recount GearScore

Concernant le PvP je n'ai pas assez d'expérience en ce qui concerne ce sujet pour le moment je consacre tout mon temps IG au PvE

Ce que je tiens a rajouter pas vraiment grand chose je vous prie de m'accepter au sein de votre guilde

Voila je suis disponible pour tous genres de questions (Via Forum/Wow )

Very Happy A Bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Candidature Droodixx (Drood Heal )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodixx (Drood Heal )    Candidature Droodixx (Drood Heal )  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:52

-1 ton nom me dis quelque chose mais pas en bien
Revenir en haut Aller en bas
Droodixx

Droodixx


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012

Candidature Droodixx (Drood Heal )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodixx (Drood Heal )    Candidature Droodixx (Drood Heal )  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:29

Xangel ceci était du passé si vous avez entendu des trucs pas bien sur moi chui sur que c'était dans le passé ca fait très longtemps Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney
Co-Gm
Sweeney


Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Droodixx (Drood Heal )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodixx (Drood Heal )    Candidature Droodixx (Drood Heal )  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:02

Coucou,

Lorsque tu es dispo en weekend ou en semaine, jusqu'à quelle l'heure l'es-tu en général?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Co-Gm
Belial


Messages : 538
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Droodixx (Drood Heal )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodixx (Drood Heal )    Candidature Droodixx (Drood Heal )  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:12

Salut.
A part le gemmage ou il faut que tu change (le temps que tu trouve un joa^^) le reste me paraissait bien.
Bref le reste c est en test qu on verra donc + 1 pour période test pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Droodixx

Droodixx


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012

Candidature Droodixx (Drood Heal )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodixx (Drood Heal )    Candidature Droodixx (Drood Heal )  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:22

Bonsoir a tous
Sweeney je suis dispo de 20h jusqu'a la fin des raids généralement
Belial merci a vous pour votre +1 Very Happy

A Bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
kinzor
Membre
Membre
kinzor


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pourra jamais etre !

Candidature Droodixx (Drood Heal )  Empty
MessageSujet: droodix   Candidature Droodixx (Drood Heal )  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:47

Charfouf sa me dit qque chose !

Sinon Belle candidature, mais ton nom me dit quelque chose et c'est en mal, j'arrive pas a me souvenir. Mais si tu dit que c'est du passé j'aimerais te donner ta chance (tout le monde a droit a une chance :p) chez nous les KI pour voir si tu t'investit bien en guilde , si t'es dispo pour raid, si tu fait pas de connerie sur le world ou peut etre de ninja. Me semble que c'etais un probleme de ninja se qui c'est passer y'a longtemps mais je suis pas sur !
M'enfin bon +1 pour toi !

A bientôt ! king
Revenir en haut Aller en bas
pasconten
Raid Leader



Messages : 88
Date d'inscription : 03/01/2012

Candidature Droodixx (Drood Heal )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodixx (Drood Heal )    Candidature Droodixx (Drood Heal )  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:01

alors alors

que dire apart -1

les gens changent ou pas; regarde moi, je deviens de plus en plus con


sans parler des souvenirs que ton pseudo me laisse on a deja trop de drood h a mon avis si c'est pour qu'on te laisse de coté a chaque fois je vois pas trop l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre
Jericho


Messages : 1436
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Attaché au bout d'une corde, BALANCOIRE !!!

Candidature Droodixx (Drood Heal )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodixx (Drood Heal )    Candidature Droodixx (Drood Heal )  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:25

Droodixx a écrit:
Pour le moment je suis dans la guilde 'Divinity Angels' l'ambiance de la guilde est pas bonne alors je compte leave cette guilde dès que je trouverais une autre guilde meilleure comme la votre Very Happy

Cette phrase me choque, moi je vois comme un "j'suis moyen motivé pour changer de guilde, si ça s'passe mal j'reste sur ma bouée de secours et tout s'passe bien" ils sont au courant les Divinity Angels que tu postules ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Findlay
Recruteur
Findlay


Messages : 305
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Candidature Droodixx (Drood Heal )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodixx (Drood Heal )    Candidature Droodixx (Drood Heal )  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:38

Salut Droodix, merci de postuler chez nous. Je suis désolé pour toi mais nous ne sommes pas intérressé par ton profil, de plus plusieurs echos me sont parvenus à ton sujet, ne te laissant encore moin de change d'intégrer la guilde.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Droodixx

Droodixx


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012

Candidature Droodixx (Drood Heal )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodixx (Drood Heal )    Candidature Droodixx (Drood Heal )  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:03

Bonjour a tous
Kinzor = je voudrais vous dire que je n'ai jamais ninja un loot en raid je n'y ai jamais pensé en tout cas et merci pour votre +1
Quand aux autres je n'ai rien trouvé a dire --' juste Pour " Pasconten " si vous croyez que le sgens deviennent de plus en plus con comme vous avez l'air de le pensez bahh moi je ne suis pas comme ces gens je suis différent moi je m'améliore avec le temps
Quand a vous Frindlay et Jericho j'aimerai vous dire merci pour votre message je comprends Bien ce que vous voulez dire.
j'aurai pensé que vous me donnerez ma 2ème chance
Voila C'est tout je pense que c'est fini. Neutral

Bon Jeu A Vous
Revenir en haut Aller en bas
Heol
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Droodixx (Drood Heal )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodixx (Drood Heal )    Candidature Droodixx (Drood Heal )  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:22

La candidature as t'elle été refusée ?

Si non:
- Comment joues tu ton Druide Heal ? est tu plutôt dans l'optique "nourrir" ou Overhot ?
Quelles glyphes utilises tu ?
Quelles stats penses-tu devoir optimiser pour ton stuff définitif ?
Quelles place penses tu tenir en tant que druide heal parmis les autres heals du groupe de raid ? En 10 ? et en 25 ?

Si oui:
Bon jeu a toi, et à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Droodixx (Drood Heal )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodixx (Drood Heal )    Candidature Droodixx (Drood Heal )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Droodixx (Drood Heal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» Le vieu drood est de retour avec une bonne nouvelle
» Alynea, prêtresse heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement-
Sauter vers: