Killer instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fier d'etre un KI un vrai !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation type

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauros
Membre
Membre
Sauros


Messages : 527
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Postulation type Empty
MessageSujet: Postulation type   Postulation type Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:41

Ce post est destiné a clarifier vos demande de recrutement et a voir ce que l'on attend comme information de votre part.

- Tout d'abord être minimum lvl80
- Accepter nos règles ( https://killer-instinct.bbactif.com/t463-nos-regles )
- Ne pas cramër ses id de Raid hors guilde le plus possible (Sauf si vous avez eu une id avant d'être guilder)
- Toute personne [En Test] est en aucun cas prioritaire pour un loot. (Exception si l'item doit partir en dez... on vous le donnera)
- Toute Absences de plus de 2semaines sans prévenir recevra un refus de la candidature, exception faite si vous revenez vous en excusant, nous expliquant clairement le comment du pourquoi, où votre candidature, pourrait être redémarrer.
- Que votre candidature soit la plus complète possible, si celle ci fait que 5ligne, on vous demandera de la refaire.
- Nous vous conseillons d'avoir Omen3 (Addons qui montre le niveau de menace de tout le groupe/Raid)
- Et bien sur, avoir Mumble (1.2.2) (Lien)
- Ainsi que TeamSpeak 3 (Lien)

Exemple Candidature a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai connu votre guilde en voyant beaucoup de vos membres. Je me suis renseigné et on m'a dis que votre guilde était active niveau pve et que vous aviez une bonne ambiance, c'est ce que je recherche justement chez une guilde ce qui explique ma demande. (Le pourquoi du comment de la motivation à nous rejoindre en somme [oui c'est lourd a lire cette parenthèse]. )

Je suis le mac de Lilithelféa IRL lol! (si vous êtes amis avec nos membres IRL ou IG n'hésitez pas a le mentionnez ^^)

J'aime beaucoup instancer et délirer sur le channel guilde, ainsi que sur mumble. Je m'appelle Jonathan, j'ai 25ans, j'habite a Dijon (oui Amora ^^),je suis un amoureux du football, de manga (one piece, hight school, bastard...), de dessins, de jolies filles...

Je suis souvent disponible de 18h a 22h (sauf moment du repas) tout les jours et le week-end une belle partie de la journée 15h a 18h et 20h a 22h. Je dispose de mumble en version 1.2.0 comme votre guilde (sinon je le télécharge en cliquant ici)

IG :

- Blaze : Bloodytsume
- Classe, Race : Troll Chaman
- LV : 80
- Lien armurerie ; ...
- Puissance Sort ou Plage de degats : Si le lien armurerie ne fonctionne pas (plus niveau de votre stuff (200, 232, ...)
- Métiers : Ingénieur 450 / Mineur 450
- Double Spé : Heal et Élémentaire
- Exp PVE : Sartharion 3D 10 et 25, Achavon clean 10 et 25, Naxx clean 10 et 25, Ulduar 10 et 25 (tranchécaille, XT Hm, Mimiron, Ignis, Hodir, Freya,...), EDC 10 clean, ICC 10 (Garga et Dame murmemort), ainsi toutes instance Woltk non buggé a ce jour (UT, Azjol, Nexus...)
- Ancienne guilde ; Aucune sur ce serveur. (sinon laquelle et pourquoi l'avoir quitté?)
- Ancien Serveur : Ivalice (Icecrown) et Paradiize plus récemment.
- Reroll : Léønidas DK spé sang Lv 70 (pas de double spé, pas de métiers) je le joue très peu pour le moment.

J'accepte vos règles et affirme que je les ai bien lues, je n'ai postulé à aucune autre guilde en même temps qu'a cette candidature.
A bientôt Cool

C'est une présentation type bien sur vous pouvez mettre votre texte a la suite de votre IG, disposé autrement, une petite part d'IRL(vous n'êtes pas obliger de tout nous dire sur votre Irl, sa reste privée, c'est votre droit, mais en savoir un minimum est toujours appréciable), votre vison de votre classe, etc... dans la mesure ou les textes sont espacés, lisible, on ne demande pas du parfait en orthographe mais on apprécie un petit effort. Merci

P.S. : Les annotations en couleur Cyan (bleu clair)
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation war tank blackchipo
» postulation drood heal équi(et stuff tank)
» postulation de hefaistos
» Postulation Glordin(a)
» Postulation Kinz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer instinct :: Zone neutre :: Recrutement-
Sauter vers: